Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar falco2b » 24 Juil 2010 18:27

CdC -> le 31 juillet vacances 1 mois \O/
CdBlouse - > bah justement fini boulot saisonnier :(
"Les gens devraient se parler entre eux chaque jour,
meme pour parler de la pluie et du beau temps, sinon leur coeur deviendra sombre et grave.
Ca permet de creer des liens, et detre reconnaissant detre toujours en vie.
Les humains sont comme ca"
falco2b
Visiteur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 24 Juil 2010 19:18

CdG : je viens de m'apercevoir qu'un petit con m'a volé les coffrets 3 & 4 de "Olive et Tom"...
C'est déjà pas glorieux d'aller voler des trucs dans une grande surface, malgré les marges de malade qu'ils se permettent de faire, mais aller dépouiller un petit commerçant qui lutte pour s'en sortir, c'est pas fair-play...

CdG : chaque jour l'Administration me donne une occasion de la haïr un peu plus... Ce matin ce sont les impôts qui m'envoient un courrier pour la "Cotisation Foncière des Entreprises" (un impôt, quoi...). Ces........... *** ... me demandent de remplir un papier avec des infos à la con dessus, des trucs qui vont me faire perdre du temps, juste pour leur bon plaisir ! Par exemple ils me demandent les références cadastrales du magasin... ou encore le numéro du lot correspondant à mon local... Non mais bon sang de soir, s'ils ont du temps à perdre a récolter des infos comme ça, qu'ils aillent les demander au Cadastre, pourquoi ils viennent m'emmerder MOI avec ces papiers à 2 balles, ca les amuse ? Comme si je n'avais que ca à foutre d'aller chercher les références cadastrales de mon local, sérieux !
Et puis au lieu de m'envoyer ces papiers là... ils feraient mieux de m'envoyer mon numéro de TVA intra-communautaire parce que ca fait bientôt 1 mois que j'ai une commande bloquée chez moi que je dois expédier en Bulgarie, mais qui est bloquée parce que je n'ai pas ce foutu numéro... j'ai 1000 euros dans le vent, là. Qu'ils m'envoient ce numéro, et ensuite on verra pour leur cadastre.

CdG : la palme de l'incompétence revient incontestablement à l'équipe Dybex - Colissimo : J'ai passé une grosse commande auprès de Dybex le 11 Juin... le 15 juillet ils m'expliquent qu'un dégât des eaux les a perturbés et bla-bla-bla... Le 19 juillet le colis passe dans les mains de Colissimo... et à date d'aujourd'hui je n'en ai toujours pas vu la couleur. Disons qu'après 1 mois et demi d'attente, je commence à trouver le temps long. Et j'ai vraiment les nerfs contre Colissimo parce que c'est pas la 1ère fois qu'ils me font des coups foireux !
Et le plus fort c'est que je viens de recevoir la newsletter Dybex "Soldes d'été" (avec des prix intéressants, cela dit, mais bon... encore faut-il recevoir la marchandise...).
A côté de ça, j'ai une commande Abysse Corp arrivée avec UPS qui a été reçue même pas 2 jours après avoir passé commande. :mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 24 Juil 2010 19:58

Le vol gaston tu vas pas y échapper si tu ne mets pas une petite caméra de surveillance. Je ne sais pas cbien ça coute mais ça te permettrai d'en dissuader plus d'un et tu n'aurais pas à rester sur tes gardes en permanence
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 25 Juil 2010 16:18

Ouaip Gaston, la caméra, tu vas pas y couper...

Par contre, t'as pas d'excuse pour Collisimo : tout être sensé sait qu'il ne faut JAMAIS, sous aucun prétexte, même torturé par un général nazi dans une geôle nord-coréenne, commander avec Collisimo. Jamais.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 25 Juil 2010 16:44

ouais enfin je commande chez amazon depuis pas mal de temps et sur des dizaines de colissimo ... 0 probleme et toujours arrive en 48 heures. de plus gaston a peut etre pas le choix : son fournisseur ne gere peut etre ses envois que par colissimo.

mais effectivement du peu que j'ai lu, les pros passent plutot par UPS et DHL (et prennent une bonne assurance ^^ ).

CD :evil: impossible de trouver le Hugo 93 (Un feu sur l'abime de Vernor Vinge) qui passe pour un des piliers de la SF. il n'est plus edite ce qui est vraiment n'importe quoi !

CD :love: j'ai commence la serie de la Culture de iain m. banks et le manga bakuman
wagram
Sensei

Messagepar Nimue » 25 Juil 2010 18:19

Après, amazon, c'est de la grosse boite, ils ont un entrepôt de la poste rien que pour eux :p
L'animation, c'est plus "confidentiel"
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar le gritche » 25 Juil 2010 23:41

wagram a écrit:.
CD :evil: impossible de trouver le Hugo 93 (Un feu sur l'abime de Vernor Vinge) qui passe pour un des piliers de la SF. il n'est plus edite ce qui est vraiment n'importe quoi !

Eh bien moi je l'ai nananère, mais pas parce qu'il avait un hugo, juste parce que ça m'intriguait. Pas facile d'en donner un avis: c'est foisonnant, dépaysant, un peu long...enfin j'avais aimé.

j'ai commence la serie de la Culture de iain m. banks et le manga bakuman

Je dis pas que le contact est facile avec Banks, mais il y a beaucoup de choses à en sortir.
le gritche
Tonosama

Messagepar Syaoran » 26 Juil 2010 13:09

CDC: Presque fini de nettoyer ma chambre. Du coup, j'ai libéré une mini étagère ou j'ai pu foutre une centaine de manga ce qui a bien aérer le reste de ma bibli.

CDG: Je suis allergique à la poussière et autant dire qu'avec ce nettoyage je commence à éternuer dans tous les sens :'(
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Kanome » 26 Juil 2010 13:16

Il faudrait que je fasse comme toi Syaoran car ma chambre c'est vraiment le bronx. j'ai plus de place pour ranger mes coffrets d'animes et mes films.
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 26 Juil 2010 15:28

CDG: y a que moi pour choper une rhino juste avant de partir en vacances...j'espère que ça ira mieux d'ici là et qu eje vais pas la refiler à mon chéri!
CDC: je viens d'éclater tous mes contacts face de book au jeu de la vache, chuis happy!
CD :?: j'ai fais un rêve étrange dans lequel je cherchais ma lessive et que je l'ai trouvé dans le frigo!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar vin-vin » 26 Juil 2010 16:13

CD ''girlypower'': Je suis en train de faire mes cartons et c'est fou le nombre de choses inutiles qu'on peut entasser dans une chambre!
Mais au moins l'avantage de trier les affaires, c'est de retrouver des paires de talons jamais portées (ça tombe bien je voulais m'acheter une paire d'escarpins noirs et c'était déjà fait sans que je m'en souvienne haha) !!!
J'attaque bientôt les fringues, je sens qu'il va y avoir pas mal de surprises dans le genre xD

CDG: Je suis hyper angoissée, stressée par ce déménagement, par la recherche d'une entreprise et mon père qui en rajoute une couche x_X
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar K66 » 26 Juil 2010 19:06

Vin-vin est une fille :grosyeux:

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr et certain que t'étais un garçon (p'tet à cause de tes avatar féminins)

Bref CDC: Dans 4 jours fini le stage ingénieur chiant et mal payé et place aux vacances entre potes.

Quoique ça va être ma première grosse sortie depuis que je suis devenu un otak', je sais pas comment je vais être x)
K66
Habitué

Messagepar vin-vin » 26 Juil 2010 20:08

K66 a écrit:Vin-vin est une fille :grosyeux:

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr et certain que t'étais un garçon (p'tet à cause de tes avatar féminins)

Haha tiens donc, comme une impression de déjà-vu xD (nooonnn ça va pas recommencerrrrrr !!!)

Alors quand je foutais des avatars masculins on me prenais pour un mec, quand je mets des avatars féminins on me prend pour un mec T-T
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 26 Juil 2010 20:21

c'est depuis qu'on t'a vu en photo avec vlad, tout le monde te prend pour vlad ! ma pauvre vin-vin !! et comme les gens pensent que vlad est une fille, c'est pas rattrapable (plus ton cosplay de militaire) :D

CD :love: les conferences de michel onfray sur FC
wagram
Sensei

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Juil 2010 20:28

Extrait des règles de l'internet

Règle 28 : Toujours remettre en question le genre d'une personne. Au cas où ce serait un homme
Règle 29 : Sur Internet toutes les filles sont des hommes, et tout les enfants sont des agents du FBI sous couverture.
Règle 30 : Il n'y a pas de filles sur internet
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 26 Juil 2010 20:58

Spoiler :
wagram a écrit:c'est depuis qu'on t'a vu en photo avec vlad, tout le monde te prend pour vlad ! ma pauvre vin-vin !! et comme les gens pensent que vlad est une fille, c'est pas rattrapable (plus ton cosplay de militaire) :D

Je ne me souviens pas etre sur une photo avec Vin-vin , mais , bon :p ( pourtant , javais bu que du chocolat chaud ce jour là ^__^ )
Les gens pensent que je suis une fille ? :question:

vin-vin a écrit:Alors quand je foutais des avatars masculins on me prenais pour un mec, quand je mets des avatars féminins on me prend pour un mec T-T

Tu ne le sais pas encore , mais tu es un mec 8)

CDG : Premiere seance de repasage => premiere brulure au XXeme degre :( Un jour , un jour , tu retrouveras ta forme normale , mon doigt chéri ....
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar wagram » 26 Juil 2010 21:39

ben t'a pas fait une sortie a chatelet avec vin-vin et kalnex ? j'ai le souvenir d'avoir vu des photos (c'est la qu'est ne la legende de ton parapluie de derrick)
wagram
Sensei

Messagepar vin-vin » 26 Juil 2010 22:55

Eh non vlad n'a pas eu l'honneur de poser avec moi :P
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 26 Juil 2010 23:13

ah y est ! t'etais avec le pere noel !! mais vlad etait la (kalnex aussi et visiblement echnic) donc a moitie trompe en fait ^^

http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=2&t=5558&hilit=chatelet&start=225#p242820
wagram
Sensei

Messagepar yamaneko44 » 27 Juil 2010 09:27

Disons que vin-vin, ça fait penser à Vincent. J'appelais mon frère comme ça de temps en temps.

Sinon: Cdg: perdu mon premier match à Everybody's tennis sur PSP. Le niveau extra est super chaud sur la fin ! :mad:
Cdc: une bonne journée jeux vidéos et japanim' en perspective :D
Cdg: ...avant d'attaquer 8 jours d'affilée ! :kc:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Nimue » 27 Juil 2010 20:06

CDGauche : Accident de travail (ouais; 8 jours après mon retour de vacances), en arrêt 2 semaines ...
Troutrou dans la main avec un couteau ^^' (camion de pompier; pinpon, chaise roulante et tout le bataclan)
baka moi (et bobo main)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar le gritche » 27 Juil 2010 21:04

Nimue a écrit:CDGauche : Accident de travail (ouais; 8 jours après mon retour de vacances), en arrêt 2 semaines ...
Troutrou dans la main avec un couteau ^^' (camion de pompier; pinpon, chaise roulante et tout le bataclan)
baka moi (et bobo main)

Quelle façon de kawaïser un tel accident. :o
Repose-toi bien.
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 27 Juil 2010 21:41

En lisant accident de travail, je me disait que tu allais avoir du temps pour modérer en finesse, mais finalement, si ta main est blessé, ça ne va peut-être pas le faire.

Bon rétablissement, soigne toi bien.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Kanome » 28 Juil 2010 21:11

Bon rétablissement Nimue. Impressionnant ta blessure. Soigne toi bien et repose toi.
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 28 Juil 2010 22:01

En tout cas, ca donne pas envie de l'emmerder madame nimue ... elle a un couteau avec elle au travail notre modo :(
T'imagine sur le fofo, elle dezingue au chalumeau !
wagram
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales