CdG : je viens de m'apercevoir qu'un petit con m'a volé les coffrets 3 & 4 de "Olive et Tom"...
C'est déjà pas glorieux d'aller voler des trucs dans une grande surface, malgré les marges de malade qu'ils se permettent de faire, mais aller dépouiller un petit commerçant qui lutte pour s'en sortir, c'est pas fair-play...
CdG : chaque jour l'Administration me donne une occasion de la haïr un peu plus... Ce matin ce sont les impôts qui m'envoient un courrier pour la "Cotisation Foncière des Entreprises" (un impôt, quoi...). Ces........... *** ... me demandent de remplir un papier avec des infos à la con dessus, des trucs qui vont me faire perdre du temps, juste pour leur bon plaisir ! Par exemple ils me demandent les références cadastrales du magasin... ou encore le numéro du lot correspondant à mon local... Non mais bon sang de soir, s'ils ont du temps à perdre a récolter des infos comme ça, qu'ils aillent les demander au Cadastre, pourquoi ils viennent m'emmerder MOI avec ces papiers à 2 balles, ca les amuse ? Comme si je n'avais que ca à foutre d'aller chercher les références cadastrales de mon local, sérieux !
Et puis au lieu de m'envoyer ces papiers là... ils feraient mieux de m'envoyer mon numéro de TVA intra-communautaire parce que ca fait bientôt 1 mois que j'ai une commande bloquée chez moi que je dois expédier en Bulgarie, mais qui est bloquée parce que je n'ai pas ce foutu numéro... j'ai 1000 euros dans le vent, là. Qu'ils m'envoient ce numéro, et ensuite on verra pour leur cadastre.
CdG : la palme de l'incompétence revient incontestablement à l'équipe Dybex - Colissimo : J'ai passé une grosse commande auprès de Dybex le 11 Juin... le 15 juillet ils m'expliquent qu'un dégât des eaux les a perturbés et bla-bla-bla... Le 19 juillet le colis passe dans les mains de Colissimo... et à date d'aujourd'hui je n'en ai toujours pas vu la couleur. Disons qu'après 1 mois et demi d'attente, je commence à trouver le temps long. Et j'ai vraiment les nerfs contre Colissimo parce que c'est pas la 1ère fois qu'ils me font des coups foireux !
Et le plus fort c'est que je viens de recevoir la newsletter Dybex "Soldes d'été" (avec des prix intéressants, cela dit, mais bon... encore faut-il recevoir la marchandise...).
A côté de ça, j'ai une commande Abysse Corp arrivée avec UPS qui a été reçue même pas 2 jours après avoir passé commande.

Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...