Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ash!! » 02 Juil 2010 17:57

Pas mal de séries HBO commencent en été, il y a True Blood saison 3 et la nouvelle saison d'Entourage qui ont déjà commencé.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 02 Juil 2010 18:00

plus que quelques jours et saison 6 de Brenda leight johnson... j'en peux plus d'attendre!

Hier on a finalement regardé le dernier épisode de flashforward....et encore une fois, les américains ont des goûts bizarre....c'est peut être pas la série du siècle, et je dois reconnaître que ça a mis du temps à démarrer, mais quand même, ça méritait bien une seconde saison!
Du coup, j'attends avec une certaine impatience la diffusion en France de l'excellente Comédie Policière "Castle" avec l'excellent Nathan Filion, même si j'avoue avoir un peu peur pour la version française....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Hikaru-chan » 25 Juil 2010 23:27

Pour ma part je regarde Pretty Little Liars qui passe en ce moment sur ABC Family.
Des connaisseurs/connaisseuses?
Otaku&Fangirl.
..What else?

Image
Hikaru-chan
Visiteur

Messagepar Ace.B » 26 Juil 2010 13:34

En ce moment je suis sur The Good Guys, je suis mort de rire pendant la moitié des épisodes, c'est trop bien.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 15 Aoû 2010 12:15

Eureka et Warehouse 13 cet été, très bonne séries à voir absolument si vous aimez la science fiction et la comédie :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 15 Aoû 2010 13:07

pour ma part, je viens de me visionner les treize épisodes de la série la plus déprimante que j'ai rarement eu l'occasion de voir!
Il s'agit de Three rivers, une série médicale.
J'ai beau être fan du genre, j'avoue que pour la première fois depuis très longtemps, je comprends que cette série n'ait pas remportée les suffrages du public!
très lente, tournant en rond comme rarement, personnages absolument pas approfondis...bref, un échec.
Je suppose qu'en voulant se démarquer de grey's anatomy trop axée sur le sexe ils en ont trop fait (il faut attendre 9 épisodes avant que le couple qu'on sait qu'ils vont être ensemble dès le premier épisode échange son premier baiser). Comme pour Urgences, tout se passe exclusivement à l'hopital sauf que dans Urgences, quand même, on en savait un peu sur les protagonistes.
Pourquoi j'ai quand même fini? parce qu'il y avait un personnage qui valait le détour: Quol, un Soudanait qui a échaper à plein d'atrocités pour venir aux Etats unis obtenir une greffe de coeur. Il reste pendant les treize épisodes parce que pas d'assurance, pas américains, donc Challenge pour le héros. et personnage très très attachant s'il en est (en même temps, c'est le seul qui a un passé!)
donc, je recommande pas , sauf pour ceux qui adorent pleurer.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar wagram » 29 Sep 2010 00:53

Retour de Big Bang Theory, Dexter, The Fringe mais surtout de la meilleure serie pour moi ... Mad Men :love:
En attendant le retour de The IT Crowd (beaucoup mieux que BBT je trouve) ... yeah vive les series US/UK !!
wagram
Sensei

Messagepar Lyn Annouilh » 29 Sep 2010 09:25

Boardwalk Empire pour moi, la prohibition, Martin Scorsese, que du bon.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 30 Sep 2010 15:50

Autant The Big Band Theory ne m'a absolument pas convaincu (je n'ai vu que 2-3 ep. mais c'était assez pénible), autant je découvre IT Crowd et c'est très drôle ! ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar le gritche » 30 Sep 2010 16:34

Bon, je rempile avec:
House saison 4: pourvu que ça s'arrête.
Big bang theory: je peux pas trop pifrer Sheldon mais la série a réussi à stabiliser sa qualité à la saison 3.
Mad men: rythme lent et posé. Une suite de scènes plus ou moins savoureuses qui donnent une reconstitution d'époque, surement fantasmée mais on s'en fout: on nous bassine moins avec les histoires de coucheries et plus avec le business.
Sans compter les IT crowd, six feet under que je dois reprendre parce que c'est excellent, et d'autres que vous me faites découvrir :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Morgane » 30 Sep 2010 18:38

Je me croyais la seule a ne pas être conquise par big bang theory (enfin moi j'ai quand même tenu une saison complète)
Je viens de regarder le season premier de Hellcats, un truc sur une fille qui déteste les cheerleaders qui se retrouve contrainte et forcée de rejoindre l'équipe de sa fac pour pouvoir payer ses études. J'ai trouvé ça à vomir. un scénario hyper capilotracté, des acteurs insipides et plats( peut être parce que les deux perso principales sont issues de la firme dysney?) j'ai regardé l'épisode en deux fois, il ne fait pourtant que 40 minutes. on oublie
Heureusement, la seconde saison de Glee m'a remontée le moral. même si ce premier épisode n'était franchement pas terrible, les personnages m'avaient manqué, et ça m'a fait plaisir de les retrouver.
La nouvelle saison de NCIS repart enfin sur de bonnes bases, je commençaient à en avoir marre de ces intrigues foireuses uniquement là pour meubler autour de l'hypothétique relation entre Ziva et Tony
En ce qui concerne how i met, je n'ai pas d'avis. J'ai trouvé ce début de saison quelconque, avis en suspens jusqu'à ce soir tard ou demain, quand j'aurais visionné le second épisode
Pour finir, gre'ys anatomy m'a quelque peu laissée sur ma faim, je n'ai plus l'habitude des season premier qui ne soient pas en deux parties pour cette série, du coup, j'ai trouvé ça court. Mais c'était bien: un simple épisode pour rappeler vite fait où on est après la fin splendide de la saison précédente, pas de nouveaux perso pour l'instant, pas d'ébauche d'une "intrigue" conductrice (oui, je sais, intrigue c'est un grand mot!)
Ici aussi j'ai été simplement contente de retrouver certains personnages auxquels je suis plus ou moins attachée.
Je vais de ce pas visionner le premier épisode de the event, dont le pitch m'a apparu allèchant, et je me demande déjà quand est ce que j'aurais le temps de regarder le premier de criminal minds.
Certains d'entre vous se disent peut être "mais elle n'a pas repris supernatural???" c'est en attente, je ne suis pas bilingue et j'ai un peu de mal à le trouver (mais ça ne m'a pas empêcher d'en rêver cette nuit!)
Ah oui, et concernant the vampyre diaries, ben je sais pas..j'ai bien aimé la première saison, mais je ne suis pas pressée de reprendre. on verra ça pour les longues soirées d'hiver!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar le gritche » 30 Sep 2010 20:33

En parlant de vampires, j'ai maté la 1ère saison de True Blood et ça m'a vraiment diverti, non sans arrières pensées.
Envoyez le napalm.
le gritche
Tonosama

Messagepar arsa Vi britannia » 05 Oct 2010 17:17

le gritche a écrit:Bon, je rempile avec:
Big bang theory: je peux pas trop pifrer Sheldon mais la série a réussi à stabiliser sa qualité à la saison 3.
Mad men: rythme lent et posé. Une suite de scènes plus ou moins savoureuses qui donnent une reconstitution d'époque, surement fantasmée mais on s'en fout: on nous bassine moins avec les histoires de coucheries et plus avec le business.
Sans compter les IT crowd, six feet under que je dois reprendre parce que c'est excellent, et d'autres que vous me faites découvrir :)

pour house c'est la saison 7 :D

mad men j'viens juste de me faire la saison 1 ça fait un bail que j'attendais de me la faire et c'est vraiment bien!! apparement c'est pas si fantasmé que ça ya un reportage qu'est passé sur canal ya 15 jours 'l'effet madmen:analyse d'une série culte" super intéressant...

+1 pour it crowd...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar le gritche » 05 Oct 2010 17:51

arsa Vi britannia a écrit:
le gritche a écrit:Bon, je rempile avec:

pour house c'est la saison 7 :D

C'est te dire si j'ai du mal: on dirait un shoujo où les personnages se parlent selon une rhétorique abrutissante: "si je dis à Wilson que blablabla, il penserait le contraire de trucmuche". STOP ! House c'est fini depuis un moment !

Merci d'avoir conseillé Boardwalk Empire, c'est vraiment de la bonne reconstitution, malgré les "fuck" dans chaque phrase. Cela dit, je suis inquiet par cette décision de faire une saison 2 dès maintenant au vue de l'audimat. Ce serait bien que les histoires des persos ne s'encroutent pas dès maintenant.
le gritche
Tonosama

Messagepar Chibirou » 05 Oct 2010 19:01

Moi je me suis mater tout les scrubs en deux semaine je connaissais pas, c'est sympa, drole, mais a voir en petite dose sinon c'est trop lourd ! mais si j'aime bien...
Image
Chibirou
Visiteur

Messagepar arsa Vi britannia » 05 Oct 2010 22:30

C'est te dire si j'ai du mal: on dirait un shoujo où les personnages se parlent selon une rhétorique abrutissante: "si je dis à Wilson que blablabla, il penserait le contraire de trucmuche". STOP ! House c'est fini depuis un moment !

je peux pas m'empécher d'adorer le cynisme de house meme si la saison en cours à l'air d'etre celle de trop...mais j'adore cet acteur et ce personnage d'ailleurs je conseille le dernier livre d'hugh laurie "tout est sous controle"...

sinon ya une série qui à l'air de promettre voici le trailer d'une série qui arrive bientôt aux US, elle est tirée d'un comic qui est beaucoup lu. Un peu dans l'esprit de 28 jours plus tard, mais le scénario (dans le comic en tout cas) est mieux ficelé je trouve.

the walking dead:

http://www.youtube.com/v/rVx-yeYgDTo?
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar Shinku » 05 Oct 2010 23:05

Bonsoir à vous,
Ah moi aussi, je suis la saison 4 de Big Bang Theory, la 22 des simpsons.
J'ai aussi recommencé desperate housewives, déja la saison 7!!
Sinon, je pense commencer Boardwalk Empire et aussi une autre série créée par un compatriote, The Event.
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Ash!! » 06 Oct 2010 02:50

The Event est à éviter, les 2 premiers épisodes sont laborieux et sans intérêt, il a une petite chance de s'en sortir par la suite mais j'en doute. C'est le FlashForward de cette année en pire.

Boardwalk Empire propose un excellent premier épisode, mais je vais essayer d'attendre que la saison que la saison se termine avant de continuer. Les fans de Good Fellas et Les Sopranos peuvent se jeter dessus.

No Ordinary Family propose un premier épisode tout juste sympathique, grossomodo c'est une version live de The Incredible, mais il manque tout de même de l'humour et pour l'instant nos nouveaux héros sont plus chiant qu'autre chose. M'enfin il y a des chances que ça devient bien divertissant par la suite s'ils utilisent bien leur cartes.

Puis pour faire une liste rapide,
How I Met Your Mother : La même chose que les 4 dernières saisons.
The Big Bang Theory : Pareil, sauf que Penny semble s'améliorer un peu plus son jeu d'acteur après chaque saison (ou alors je m'y suis habitué)
The Office : Toujours aussi excellent, second épisode un poil en dessous mais bon, les rires sont toujours présents.
Bored To Death : J'adore cette série, que se soit le casting, les dialogues, l'ambiance et surtout humour.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Chibirou » 07 Oct 2010 17:30

How I met your mother j'ai arreter a l'avant derniere saison c'est a dire celle avant la saison qui viens de sortir
j'aime bien cette serie les personnages sont sympa tout ca, mais peut on reelement faire durée une série sur le sujet de "comment j'ai rencontré ta mere" ?

Sinon Big Bang Theorie me suis arreter a la saison ou il rencontre l'actrice qui jour un terminator dans the sarah connr chronicle
Image
Chibirou
Visiteur

Messagepar arsa Vi britannia » 07 Oct 2010 19:54

The Event est à éviter, les 2 premiers épisodes sont laborieux et sans intérêt, il a une petite chance de s'en sortir par la suite mais j'en doute. C'est le FlashForward de cette année en pire.

tout ça en 2 épisodes?? :mrgreen: y parait que ça reprends ce qui a fait le succes de 24, lost et compagnie j'vais matter quand meme , meme si ça va pas chercher loin ça a l'air d'etre divertissant.
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar vin-vin » 07 Oct 2010 20:53

arsa Vi britannia a écrit:
the walking dead:

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon en ce moment je regarde HIMYM, je suis agréablement surprise après une saison 5 qui était décevante...
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar arsa Vi britannia » 07 Oct 2010 22:07

pour etre tout a fait complet ça sort le 31/10 !! avec un 1er épisode de 90minutes, la série comportera 6 épisode seulement mais une 2eme saison de 13 épisode à déjà été signé!!
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar gohitsu » 10 Oct 2010 20:03

en ce moment la série us que je regarde c'est tout simplement mon oncle charlie, j'adore :D
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
gohitsu
Habitué

Messagepar wagram » 23 Oct 2010 18:38

Lyn Annouilh a écrit:Boardwalk Empire pour moi, la prohibition, Martin Scorsese, que du bon.

tres bon (tte facon qu'est ce qui pourrait etre mauvais avec buscemi en mafieux :P ) avec des moyens, pas de retenue et une atmosphere comme on l'imagine pendant la prohibition (5 eps au compteur) : merci lyn

arsa Vi britannia a écrit:the walking dead:

1er ep dispo en pre-air, j'ai vu les comics a la fnac en tete de gondole comme on dit
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 23 Oct 2010 18:49

wagram a écrit:
Lyn Annouilh a écrit:Boardwalk Empire pour moi, la prohibition, Martin Scorsese, que du bon.

tres bon (tte facon qu'est ce qui pourrait être mauvais avec buscemi en mafieux :P ) avec des moyens, pas de retenue et une atmosphere comme on l'imagine pendant la prohibition (5 eps au compteur) : merci lyn

Oui, merci à Lyn Annouilh de l'avoir conseillé ! Il faut vraiment attendre d'en voir plus pour trouver d'éventuels défauts.
le gritche
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales