Ensuite c'est devenu mou, très lent et sans intérêt comparé au début lancé à 200km/h mais vu que je n'abandonne jamais un anime (Surtout quand il est court
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Donc je le conseille vivement !
Syaoran a écrit:[...] Mais bon voilà, le drame tient en une ligne l'auteur ne fouille pas, il met juste du drame pour faire en sorte que les otakus hurlent au chef d'oeuvre mais au final ce n'est pas vraiment travaillé.
Syaoran a écrit:Je suis extrêmement sensible aux passages dramatiques et excepté le passé d'otonashi rien ne m'a touché tout simplement parce qu'il n'y a eu aucun travail au niveau de la manière dont est amené le drame.
Mix a écrit:Syaoran a écrit:Spoiler :
Mix a écrit:Spoiler :
Gao Gao a écrit:Mix a écrit:Spoiler :
(Spoil du dernier épisode de Kobato:)Spoiler :
(Spoil du dernier épisode d'Angel Beats:)Spoiler :
lmp321 a écrit: [...] tout le scénario est du bidon. L'auteur a voulu faire quelque chose d'original, ce qui est le cas, mais il s'est foutu dans un sacre pétrin et donc au lieu d'expliquer il a tout simplement fait l'impasse.
Kitty Slut a écrit:Omfg. Si c'est ça les gens qui clamsent et qui regrettent leur vie, quel manque d'imagination et quel truc nanar. On est parti sur un thème très dangereux pour moi; la vie après la mort.
Kitty Slut a écrit:Mais voilà quoi; BORDEL ! "ENCORE UN ANIME DANS UNE ECOLE OMG OMG OMG !"J'ai envie de dire . . . Et je le dis :3. L'auteur c'est pas fait chié; hop vie après la mort : ado->lycée (école maternel si j'ose dire même arh arh arh)->invulnérabilité.
Kitty Slut a écrit: Où j'ai envie de donner des baffes à l'auteur qui a voulu me faire gober qu'un mec aussi généreux existe.. Bisounours land revisité par angel beats.
Kitty Slut a écrit:Qui resterait à parler avec des pnjs ? du genre "vrai mec: Je t'aime épouse moi ?"; "pnj: ... Salut ca va :3 ?".
Kitty Slut a écrit:Oui tu n'as pas tord, pour argumenter le coté lycée,ce qui me dérange, c'est le fait que les personnages ont limite une maturité relevant de la maternel . Je trouve juste que la série a un manque d'imagination flagrant. En plus ça me fait penser au teen moovie américain quand c'est dans des collèges ._. ...
Kitty Slut a écrit:Et non je ne crois pas qu'une personne puisse, après un accident, être blessé et se faire voler son eau donner sa part au voleur; étant donné que l'humain à très facilement les nerfs, surtout les mecs. Je vois mal ça possible psychologiquement parlant; et à la vue de la vie d'avant du mec... :/.
Kitty Slut a écrit:Ta première citation de mes paroles; je n'y vois rien de violent. Et je parlais du sujet dangereux; la vie après la mort; assez dangereux oui. Étant donné que je suis athée par exemple; je veux pas dire mais j'ai déjà un mal fou a m'imaginer au paradis ou en ce genre de truc... Alors dans un collège, d'oppressé ? Coté religion quoi. C'est la seule chose ambitieuse de l'animé pour moi.
Kitty Slut a écrit:Niveau PNJ tu as tout à fait raison; je trouve par contre que juste se faire l'idée de parler à une poupée bien fait, bien parfaite, c'est carrément lubrique, pour dire que éprouver des sentiments pour un truc programmé pour être ça, et non pas ça. Je trouve le concept vraiment nul. Encore si ils avaient un vrai libre arbitre.
Kitty Slut a écrit:Je remarque aussi que les concerts de musique doivent être assourdissant pour cacher le bruit des coups de feu. Au point de rendre sourd quand tu écoutes...
Kitty Slut a écrit:Enfaite quand je dis "c'est ça les gens qui clamsent et qui regrettent leur vie ?" c'est surtout pour dire que le manque d'originalité ou ils se réincarnent est... Vraiment flagrant. Si je rate ma vie à 17 ans; j'ai pas forcément envie d'aller au lycée si je meurs :/.
lmp321 a écrit:Tu lui reproches certainement un gros manque de réalisme, ce qui est vrais dans un certain nombre de cas mais ce n'est pas le bute de cette anime non plus puisque c'est un anime qui se base sur du fantastique comme l'indique la fiche AnimeKa et donc je pense qu'il peuvent modifier jouer sur le réalisme des évènements et les comportements des personnages.
Alors si on résume : on est tous mort, mais on peut pas mourir (hahaha, ça doit être de l'humour nippon), mais on peut disparaître, mais si on fait quelque chose on disparait pas, mais eux là, ils vont à l'école (normal pour des morts O_o) donc ils font quelque chose mais ils disparaissent quand même, et si tu leur parles tu disparaîtras aussi, et même si tu fais juste semblant d'être comme eux, tu disparais, pour pas disparaître faut être un rebelz, faut pas se mêler à la masse et hop t'as le droit d'acheter du temps en plus. Comment ? Facile, en faisant la gue-guerre avec des armes qui servent à rien, ça augmente ton temps (peut-être que c'est au nombre de balles tirées, j'ai pas bien compris, 2jours par balles ?)... Mais lol, c'est quoi se trucs de branquignole O_o
Theotenai a écrit:lmp321 a écrit:Tu lui reproches certainement un gros manque de réalisme, ce qui est vrais dans un certain nombre de cas mais ce n'est pas le bute de cette anime non plus puisque c'est un anime qui se base sur du fantastique comme l'indique la fiche AnimeKa et donc je pense qu'il peuvent modifier jouer sur le réalisme des évènements et les comportements des personnages.
Du réalisme, t'en trouveras jamais complètement dans une BD, un manga, un anime, un film, une série TV, un roman... tout ce que tu veux. Même une biographie est romancée.
Theotenai a écrit:Par contre un peu de crédibilité, ça me semble un minimum. Et on peut faire du 100% SF ou fantastique et être tout à fait crédible.
lmp321 a écrit:Spoiler :
Theotenai a écrit:Je reprends mon premier post sur Angel Beats :
Alors si on résume : on est tous mort, mais on peut pas mourir (hahaha, ça doit être de l'humour nippon), mais on peut disparaître, mais si on fait quelque chose on disparait pas, mais eux là, ils vont à l'école (normal pour des morts O_o) donc ils font quelque chose mais ils disparaissent quand même, et si tu leur parles tu disparaîtras aussi, et même si tu fais juste semblant d'être comme eux, tu disparais, pour pas disparaître faut être un rebelz, faut pas se mêler à la masse et hop t'as le droit d'acheter du temps en plus. Comment ? Facile, en faisant la gue-guerre avec des armes qui servent à rien, ça augmente ton temps (peut-être que c'est au nombre de balles tirées, j'ai pas bien compris, 2jours par balles ?)... Mais lol, c'est quoi se trucs de branquignole O_o
Theotenai a écrit:Franchement, cite moi un anime qui a un pitch plus invraisemblable, ridicule et débile que ça...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités