nicolassan a écrit:les musiques sont remarquables, rien qu'a voir l'intro de l'openning qui me scotche a chaque fois, c'est magique.
macross62 a écrit:Bien-sur ces un avis personnel mais l'ambiance et le scénario mon bien plut.
Theotenai a écrit:Une fois mort on va... à l'école (lol), pour.. euh... parce que ! Et dans la mort, il faut faire attention à... pas mourir Et pour ça, et bien, il faut se battre, mais pas vraiment... pour du faux, puisque on peut pas mourir (on l'est déjà) et on peut pas se blesser donc y a aucun danger en fait... Tout ça en étant à l'école, avec des profs venus de nulle part, et des élèves qui sont pas des vrais élèves, et ceux là ils sont dangereux, si on fait comme eux, on disparait. Si on fait semblant de se battre, qu'on joue au rebelz face à ces élèves qui sont des élèves sans en être alors que nous on en est des vrais mais on va pas en cours, on disparait pas...
macross62 a écrit:Il ne veule pas disparaître simplement parce qu'ils ne savent pas se qui leurs arrivent après leurs disparitions.
Theotenai a écrit:macross62 a écrit:Il ne veule pas disparaître simplement parce qu'ils ne savent pas se qui leurs arrivent après leurs disparitions.
Et tu crois pas qu'il aurait suffit qu'ils aient plus de 10 de QI pour se rendre compte que la situation dans laquelle ils sont est totalement ridicule, sans queue ni tête, et que donc quoi qu'il se passe après, ça ne pouvait être que mieux ? .
yamaneko44 a écrit:Je n'est pas encore vu l'ep 14, mais je dirais que l'anim' se suffit à lui même. Si une saison 2 est prévue, je vois pas comment ils peuvent l'aborder sans faire d'incohérences.
Skrtel a écrit:Les personnages sont bien faits aussi mais je peux reprocher quelques choses , la couleur des cheveux. J'ai jamais vu quelqu'un avec des cheveux violets...
Mais sinon c'est vraiment bien mais difficilement compréhensible. Comme a la fin , avec l'explication de Kanade.
Et je dois avouer que le fin m'a assez émue en soit , tout comme CENSORED.
Skrtel a écrit:Les personnages sont bien faits aussi mais je peux reprocher quelques choses , la couleur des cheveux. J'ai jamais vu quelqu'un avec des cheveux violets...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités