Sith a écrit:Je crois que c'est poussé à l'extrême, mais que c'est une situation très fréquente. Après tout, c'est aussi à mes yeux, l'illustration d'une critique du manque de limites et de réflexion de sentiments poussés à leur paroxysme, ainsi que leurs combinaisons.
Totor1 a écrit:( le mec qui se fait autant de fille en Europe du moins c'est pas courant)
Theotenai a écrit:Totor1 a écrit:( le mec qui se fait autant de fille en Europe du moins c'est pas courant)
Tu as vécu dans un monastère perdu au fin fond du Vercors ?
Roman a écrit:Bon que dire de ce manga, a part le dernier épisode excellent.
Roman a écrit:J'ai tenu à regarder jusqu'a la fin après avoir lu les critiques sur ce forum mais j'aurais du directement regarder le 1er et 12éme episodes car le reste est une perte de temps.
Yomigues a écrit:Pour ma part, School Days ne me plaisait pas du tout au début, puis j'ai entendu parler du dernier épisode déconseillé au moins de 16 ans....Je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche, et toujours pas convaincu, je me suis spoilé à mort en regardant la fin (oué carrément, je voulais comprendre le "déconseillé au moins de 16 ans")...Et là évidemment, n'ayant pas vu les 11 épisodes précédent, je me suis demandé comment ce qui semblait être au départ une simple comédie romantique avait autant pu partir en sucette...
Me voilà donc parti pour me mater la série, je l'ai fait d'une traite, et personnellement j'ai été très mal à l'aise, y a vraiment quelque chose d'assez malsain dans cet anime, c'est mon ressenti personnel bien sûr. Donc pour ma part j'ai adoré, l'intérêt se trouvant accru arrivé à l'épisode 5/6.
Woldrim a écrit:Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités