Salut !
Je cherche un anime (si si je vous jure) ayant les caractéristiques suivantes :
- 26 épisodes max
- dont la diffusion est terminée au Japon
- dessins datant de minimum l'an 2000 (faut qu'il y ait une certaine qualité quoi )
- qu'il y ait une vraie fin si possible (pas de "la suite dans le manga papier !")
- tout genre mis à part le sport (vous pouvez toujours tenter mais j'accroche beaucoup moins dans ce domaine)
- qui soit prenant, qu'on puisse le finir sans difficulté. J'entends par là autre chose que Lucky Star ou Hayate no Gotoku, que j'ai adoré au passage, mais qui pour moi ne sont pas des séries qu'on regarde d'une traite
Référez-vous à ma MAL pour voir ce que j'ai vu et ce que j'ai prévu de voir. Je vais probablement me lancer dans Tokko et Elfen Lied d'ici peu.
Merci à vous
Salut !
Je cherche un anime (si si je vous jure) ayant les caractéristiques suivantes :
- 26 épisodes max
- dont la diffusion est terminée au Japon
- dessins datant de minimum l'an 2000 (faut qu'il y ait une certaine qualité quoi )
- qu'il y ait une vraie fin si possible (pas de "la suite dans le manga papier !")
- tout genre mis à part le sport (vous pouvez toujours tenter mais j'accroche beaucoup moins dans ce domaine)
- qui soit prenant, qu'on puisse le finir sans difficulté. J'entends par là autre chose que Lucky Star ou Hayate no Gotoku, que j'ai adoré au passage, mais qui pour moi ne sont pas des séries qu'on regarde d'une traite
Référez-vous à ma MAL pour voir ce que j'ai vu et ce que j'ai prévu de voir. Je vais probablement me lancer dans Tokko et Elfen Lied d'ici peu.
Merci à vous
deweey a écrit:Recherche :
Bonsoir !
Alors je m'explique , j'ai regardé school rumble qui m'a fait énormément rire mais une chose est sure : je n'ai jamais autant ri que devant seto no hanayome.
J'ai parcouru tout les forums pour trouver un anime avec le meme humour qui me ferait bien rire et le probleme eest que je n'ai pas le rire facile.
donc , connetriez vous un anime avec le meme humour ?
Merci de m'avoir lu !
Kaz a écrit:Bonjour, je suis de retour 6 mois après (voir mon post du 23 fevrier)en espérant que de nouveaux animes soient sortis =D
Bon voila je cherche un anime a regarder, j'ai plusieurs styles d'animes :
falco2b a écrit:(sa fait un 1 mois que je ne suis pas venu sur le fofo et je m'en excuse. J'aurais du prévenir, j'étais en vacances)
mais pour l'heure j'aimerais savoir si il existe un anime qui tourne autour de l'équitation
falco2b a écrit:Bonsoir tout le monde
(sa fait un 1 mois que je ne suis pas venu sur le fofo et je m'en excuse. J'aurais du prévenir, j'étais en vacances)
mais pour l'heure j'aimerais savoir si il existe un anime qui tourne autour de l'équitation
Merci d'avance
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités