Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Sep 2010 23:30

Mibbit offre la possibilité de se connecter avec le SSL, les ports utilisés ne sont pas ceux d'irc fermés sur la plupart des réseaux d'entreprise et universitaires. Rare sont les réseaux utilisant le DPI (même si ça commence à se démocratiser et même alors tu peux échapper à ce système avec un proxy ou un VPN).
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 27 Sep 2010 00:02

Herzwerk R.o.D a écrit:Bon, j'avoue, j'ai (bien malgré moi) souvent eu affaire à des filles, puis femmes, un peu bizarres.
Mais là, ce plan machiavélique que je viens de subir, je m'y attendais vraiment pas. Et limite, même si ça m'a fait perdre une paquet de pognon, je tire mon chapeau à la *bip* qui l'a mené.

C'est parti :
Spoiler :
Il y a 4 ans, une fille m'a plaqué. Même si j'ai jamais su pourquoi, apparemment c'était de ma faute car "sinon elle l'aurait pas fait". Logique.
Il y a quasiment un an, par hasard, je me rappelle que c'est son anniversaire, et décide de lui envoyer un mail. Genre "Joyeux anniv, j'espère que ça va depuis le temps." Elle me répond très gentiment et m'ajoute sur MSN, Facebook et tutti quanti (je précise qu'elle est anglaise et vis là-bas. On est sorti ensemble quand j'y avais passé quelques mois).
Donc, on blablate, on se rappelle le bon vieux temps, elle m'envoie des photos coquines, etc. Je me dis "c'est cool, le courant passe bien" (ce qui m'étonnait un peu, mais après tout, depuis le temps, elle a bien eu le temps de pardonner ce qu'elle avait à pardonner).
Assez rapidement, elle me demande de venir la voir chez elle (à Manchester), avec des sous-entendus sexuels assez sérieux. Finalement, en juin dernier, je lui dit "ok, je viens". Elle était très contente. J'ai donc pris l'avion vendredi dernier, et on s'est retrouvé chez elle. C'est sympa, on discute gentiment, et on se couche (chacun de notre côté).
En plein milieu de la nuit, je l'entends pleurnicher. "ça va ?" "Non !" "Qu'est-ce qui se passe ?" "Sors de chez moi !" Pensant, dans ma petite tête : "elle a besoin d'être seule", je sors.
Sauf que voila.
Plus moyen d'entrer.
Me voila donc, en pleine nuit, en chemise (et il fait FROID à Manchester), sans mes bagages restés chez elle, dans une ville que je ne connais absolument pas. Impossible de la contacter, je remarque en outre qu'on n'est plus amis sur Facebook. Et le plus "drôle", c'est que ce week-end, c'était le congrès du parti travailliste, à Manchester, justement. Ce qui veut dire qu'il n'y avait pas une chambre d'hôtel dispo dans la ville (et quand je dis "pas une seule", c'est vraiment "pas une seule").
Finalement, j'ai réussi à récupérer mes bagages samedi (qui étaient jetés sur son palier, je ne l'ai pas vue) et changer mon billet d'avion pour aujourd'hui (ce qui fait que j'ai encore dû m'occuper toute la nuit). Ca m'a couté les yeux de la tête et en plus j'ai chopé la crève.

Il va sans dire que maintenant, c'est à mon tour de jouer. Toute idée de revanche est bienvenue ;)

CDG : Et ça, c'est sans compter les trois heures de retard de l'avion.

CDC : Du coup, pour m'occuper, j'ai été voir l'orchestre philharmonique de la BBC jouer la 5e Symphonie du grand Ludwig, hier (entre autres), c'était magique <3

t'a vraiment une vie pas ennuyeuse Herzwerk : ca fera des belles histoires a raconter dans qqs annees :wink: (et dit toi qu'il y a pire que d'etre perdu en pleine nuit dans une ville d'un pays dont tu parles tout de meme la langue ... je te raconterais un jour comment mon pater a "oublie" de me recuperer a seoul quand j'ai demenage la bas pour le rejoindre : il etait parti faire un shooting en chine le con :roll: )
wagram
Sensei

Messagepar Scythe » 27 Sep 2010 02:16

CDG : C'est la rentrée, il fait froid, moche et il pleut ici à Paris, et en plus je suis sans le net dans mon appart.

CDC : Le bon côté c'est que je squatte chez un pote, qui est mon voisin, qui à la fibre optique, du coup, DLs à 2.5 Mo/s et des matchs effrénés de PES2010.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar -kimi- » 27 Sep 2010 07:14

Lyn Annouilh a écrit:Mibbit offre la possibilité de se connecter avec le SSL, les ports utilisés ne sont pas ceux d'irc fermés sur la plupart des réseaux d'entreprise et universitaires. Rare sont les réseaux utilisant le DPI (même si ça commence à se démocratiser et même alors tu peux échapper à ce système avec un proxy ou un VPN).

Oui mais j'ai aucun ami qui utilise Mibbit ! J'ai skype qui marche au moins lol !

Herzwerk avoue que tu kiff sa ! x) :twisted:

le gritche a écrit:La chance...enfin non au niveau de ta connexion. Sinon tu étudies quoi ?CDG: faut que je lise plus de romans et moins de mangas !

Sinon beh je suis en l3 psychologie donc la plus part diront que je glande n'ayant cours que 3 jours par semaine avec des trou MAIS je répondrais que je passe ma Mémoire à la fin de l'année et j'ai un travaille à côté !

Sinon pour la lecture je ne lis pas beaucoup de romans ! enfin sauf quand je trouve un œuvre qui sort un peu de l'ordinaire mais pas mal de philosophie et psychologie social en se moment :
-Philosophie : surtout Machiavel, c'est mon auteur préféré, après "Le prince" je me suis attaqué à "L'art de guerre" (herz lis moi sa ! tu peut avoir des idées !! :lol: )
-Psychologie social : Loftus : elle travaille sur le "faux mémoire/souvenir" et surtout les enquêtes policière et même sur un des faux pas commis par notre ancien ministre de l'intérieur :
Spoiler :
Il y a quelques années c'est passé au journal ! La police parisien effectue une décente dans un quartier gitan de Paris suite à l'enlèvement d'un enfant sur le parking d'un super marché ! On a des témoins oculaire !

Le fin fond de histoire
Un enquêteur va chez une dame et toc à la porte, la femme ouvre la porte et on lui explique qu'il a eu un enlèvement sur un parking entre 13h-15h le samedi et que la caméra de surveillance à identifié ses plaques, du coup la police à besoin d'elle pour retrouver le coupable !
La police demande à la femme si elle à vue quelque chose, bien sur la femme réponds non, car personne ne fait attention de ce qui passe autour quand on est entraine de démarrer la voiture ou ranger les courses après un shoping !
Notre cher enquêteur va dire à la femme qu'elle va l'aider à se remémorer de la scène bien sur à l'aide de questions :
"-Avez-vous vue une voiture rouge à proximité de la votre ? Car une voiture rouge suspect à été repéré mais on à rien sur le conducteur.
-Oui" (bien sur qu'elle réponds oui ! regardez quand vous vous garez au super marché il y a TOUJOURS une voiture rouge dans les alentours de la votre !!)
"-Est-que quelqu'un été à proximité de la voiture?
-Oui" (la femme pensant bien faire ajoute même que quelqu'un avec une peau matte été entraine de fermer le coffre et été très pressé).

Suite a cella on la descente dans le quartier gitan de proximité .. sans aucune preuve et bien sur ils n'ont rien trouvé !

Deux semaines plus tard
On annonce à la télé que l'enfant a été retrouvé à la decharge public et que c'est la mère qui s'en est débarrassé et a signalé que son enfant avait été enlevé au parking du super marché suite à une inattention de sa part !

Voila ce qu'on appel le faux mémoire ! c'est la partie de la mémoire qui interprète les évènements pour les rendre logique en fonction de la situation.
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Mwa » 27 Sep 2010 10:13

Herzwerk R.o.D a écrit:Bon, j'avoue, j'ai (bien malgré moi) souvent eu affaire à des filles, puis femmes, un peu bizarres.
Mais là, ce plan machiavélique que je viens de subir, je m'y attendais vraiment pas. Et limite, même si ça m'a fait perdre une paquet de pognon, je tire mon chapeau à la *bip* qui l'a mené.

C'est parti :
Spoiler :
Il y a 4 ans, une fille m'a plaqué. Même si j'ai jamais su pourquoi, apparemment c'était de ma faute car "sinon elle l'aurait pas fait". Logique.
Il y a quasiment un an, par hasard, je me rappelle que c'est son anniversaire, et décide de lui envoyer un mail. Genre "Joyeux anniv, j'espère que ça va depuis le temps." Elle me répond très gentiment et m'ajoute sur MSN, Facebook et tutti quanti (je précise qu'elle est anglaise et vis là-bas. On est sorti ensemble quand j'y avais passé quelques mois).
Donc, on blablate, on se rappelle le bon vieux temps, elle m'envoie des photos coquines, etc. Je me dis "c'est cool, le courant passe bien" (ce qui m'étonnait un peu, mais après tout, depuis le temps, elle a bien eu le temps de pardonner ce qu'elle avait à pardonner).
Assez rapidement, elle me demande de venir la voir chez elle (à Manchester), avec des sous-entendus sexuels assez sérieux. Finalement, en juin dernier, je lui dit "ok, je viens". Elle était très contente. J'ai donc pris l'avion vendredi dernier, et on s'est retrouvé chez elle. C'est sympa, on discute gentiment, et on se couche (chacun de notre côté).
En plein milieu de la nuit, je l'entends pleurnicher. "ça va ?" "Non !" "Qu'est-ce qui se passe ?" "Sors de chez moi !" Pensant, dans ma petite tête : "elle a besoin d'être seule", je sors.
Sauf que voila.
Plus moyen d'entrer.
Me voila donc, en pleine nuit, en chemise (et il fait FROID à Manchester), sans mes bagages restés chez elle, dans une ville que je ne connais absolument pas. Impossible de la contacter, je remarque en outre qu'on n'est plus amis sur Facebook. Et le plus "drôle", c'est que ce week-end, c'était le congrès du parti travailliste, à Manchester, justement. Ce qui veut dire qu'il n'y avait pas une chambre d'hôtel dispo dans la ville (et quand je dis "pas une seule", c'est vraiment "pas une seule").
Finalement, j'ai réussi à récupérer mes bagages samedi (qui étaient jetés sur son palier, je ne l'ai pas vue) et changer mon billet d'avion pour aujourd'hui (ce qui fait que j'ai encore dû m'occuper toute la nuit). Ca m'a couté les yeux de la tête et en plus j'ai chopé la crève.

Il va sans dire que maintenant, c'est à mon tour de jouer. Toute idée de revanche est bienvenue ;)

CDG : Et ça, c'est sans compter les trois heures de retard de l'avion.

CDC : Du coup, pour m'occuper, j'ai été voir l'orchestre philharmonique de la BBC jouer la 5e Symphonie du grand Ludwig, hier (entre autres), c'était magique <3

:lol: :lol: :lol:
bah c'est simple, tu l'inscris sur un site de rencontre anglais avec les photos son nom et son adresse et le résultat peut se révéler très très marrant :D

CDG: j'ai choppé la mort avec ce temps à la c**, du coup j'ai passé ma nuit à éternuer @_@
Mwa
Habitué

Messagepar Nimue » 27 Sep 2010 12:32

mibbit permet d'aller sur irc.
(mais tu peux ne pas avoir d'ami sur irc, hein :D)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Jin'ei » 27 Sep 2010 19:50

CDLol : Aprem à jouer au Mille borne avec des potes... le score se serre, je fini par gagner. Logique... je provoque un p'tit peu histoire de faire un peu chier le monde, et maintenir notre petite rivalité.
ERREUR !

En ressortant de chez moi j'ai retrouvé ma voiture entouré de PQ avec un joli tag à la chantilly... mes voisins ont du bien se marrer ^^' Mine de... la chantilly, même avec le karcher, ça laisse une pellicule de gras sur le parebrise grrr

CDC : On m'a fait découvrir une boutique de BD/manga... j'ai craqué T_T

CDG : Demain, cours :chirol_boo:
Jin'ei
Visiteur

Messagepar GregN8 » 28 Sep 2010 05:13

En coup de gueule, j'ai eu le malheur de réviser mes classiques en apprenant Highway To Hell à la gratte : le morceau me trotte dans la tête depuis plus de deux jours, jusqu'à me provoquer des insomnies. Je ne sais pas quelle est la formule magique pour scotcher une mélodie dans la tête, mais je sais au moins que ce n'est pas un gage de qualité : j'ai malheureusement davantage tendance à me rappeler du Lady Gaga que du Radiohead. Faudrait que j'en touche un mot à Théo.
GregN8
Habitué

Messagepar Woldrim » 28 Sep 2010 11:56

CDC : Mais... God Of War c'est génial xD

Sinon, pour les histoires de femme et de voyages, j'en ai une pas mal, mais pas de moi. D'ailleurs, possible que je l'ai déjà dites, mais elle me fait trop marrer à chaque fois :D

Spoiler :
C'est un pote à moi (depuis longtemps maintenant), dont je tairais le nom, et en espérant qu'il ne passe pas dans le coin... (Il va me tuer peut être :D) Il a rencontré une femme en faisant du RP sous World of Warcraft. Après quelques mois, il décide d'aller la voir à Bruxelles, soit à 999Km de chez lui très précisément :D En train, cela a du lui coûter une certaine somme ^^ Déjà à la base cela m'avait fait sourire venant d'un pote qui me disait que les relations sur le net c'était du vent. Bref, arrivé sur place, il sonne à la porte d'un quelconque appartement, et là... MEGA VANNE ! C'est un mec qui lui ouvre :ptdr: En clair, son petit ami ! Elle est là aussi. C'était vraiment une fille finalement, mais pas célibataire :mrgreen: Il est fou ce type ! Bon, il en entre et lui sort un truc du genre "T'es qui toi?", non pas le petit copain, mais le pote :lol: Enervé, il prend le téléphone portable du type et.... le lance par la fenêtre :shock: (du genre 5 étages). Cela ne finit pas par une baston (et je n'ai toujours pas comprit par quel miracle). Puis, il finit son séjour... chez une copine à elle ! Il est magique ce mec ! Et ça, c'est le meilleur du Best of ;)

Edit ! : Dire que c'est moi qui l'ai initié au RP sur NWN ! Et entraîné sur WoW :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

Messagepar le gritche » 28 Sep 2010 23:11

CDC: Chrno Crusade Tome 8: une très belle fin, du genre que je n'ai pas envie de gâcher en commençant un autre manga dans la mêlée. La reste du manga est diantrement efficace, mais là c'était beau et sans compromis. :)
le gritche
Tonosama

Messagepar -kimi- » 29 Sep 2010 17:10

cdg : qu'est que je n'emmerde a Montpellier ! J'ai passé mon après-midi à arpenter la ville de fond en comble à la recherche d'une boutique mais je ne l'ai pas trouvé ><
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 29 Sep 2010 17:26

CD :shock: : Je viens de lire le Tome 27 de Tsubasa Reservoir Chronicle. Bon, cela devient une habitude, mais sans la soluce officielle j'ai l'impression que c'est difficile de comprendre tout ce qu'il se passe, ou alors c'est moi qui ait un problème. Dire que je la suis depuis Février 2005, bon ce ne doit pas être si long, mais pour moi ça l'est ! Tome 1 et 2 à l'époque... Plus qu'un ! Bon, ce doit être dispo en scan depuis belle lurette, mais j'attends d'avoir le manga entre les mains, c'est mieux :D (Ou pas... le temps aggravera encore la difficulté de comprendre certains détails) Je suis bon pour en relire quelques uns, je le sens, notemment le 27 lui-même.

Enfin, tout ce blabla pour amener en spoiler la véritable raison de mon :shock:

Dc, petit Spoiler de ce tome 27

Spoiler :
"Tout se passera pour le mieux" C'est tellement écrit GROS qu'on ne peut effectivement pas le raté. Et là, je me suis dis "MAIS non ! Pas possible, y'aurait-il... Sakura de CCS? Je tourne la page... OMG mais oui en plus ! Trop délire !" Dire que je me suis intéressé à la petite chasseuse de carte y'a pas si longtemps, cela m'a tué :lol:

Sinon, cela parle de chats par ici quelques fois, je vais y mettre mon grain de sel

Non mais... C'est quoi ce chat?

Ces derniers jours...

Je me prends un paquet de madeleine, il me saute dessus, essayant de rentrer dans le paquet pour me piquer une madeleine? WTF? Ah, on me signale que ma petite soeur lui a donné une madeleine et qu'il adore ça... OKay! J'ai du me battre, mais vraiment hein, pour qu'il me lâche. Sérieux ! Autant, si ce n'est plus, existé que devant sa pâté !

C'est un récidiviste ! Je me prépare également une tartine de nutella... MIAM ! Mais, qui arrive comme un taré et me saute dessus? Ce taré de chat xD Il voulait me piquer mon 4h ! J'ai failli la faire tomber XD Et... Il a mangé les miettes de pain qui restait sur la table... Tel un affamé...

Alors, pas besoin d'appeller la SPA, ce chat mange à sa faim hein ! Juste qu'il est un peu spécial j'ai l'impression. Désormais, je fais gaffe à ce qu'il ne soit pas dans le coin...
Woldrim
Tonosama

Messagepar Nimue » 29 Sep 2010 18:08

CDChats : les notres viennent de comprendre qu'il se passait des trucs sympa sur les plan de travail de la cuisine...plus rien n'est à l'abri

(n'empeche, c'est mignon quand il s'agit d'avoir de la compagnie pour faire la vaisselle... un peu moins quand on essaye de faire des spaghettis bolo')

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar vin-vin » 29 Sep 2010 18:28

-kimi- a écrit:cdg : qu'est que je n'emmerde a Montpellier ! J'ai passé mon après-midi à arpenter la ville de fond en comble à la recherche d'une boutique mais je ne l'ai pas trouvé ><

Haha à Montpellier on a vite fait le tour! Tu cherchais quoi comme boutique sans indiscrétion XD ?

CDG: Pfouhh ça fait à peine 4 jours que la fac a recommencé et déjà une tonne de boulot (faut arrêter de dire qu'à la fac on fout rien, It's a lie !!!!) x_X
Niveau nettemeeeeent supérieur à Marne La Vallée qu'à Montpellier, va falloir s'accrocher !

CDG: L'enchainement des heures de cours sans aucune pauses, c'est crevant mais...

CDC: ...au moins pas cours le vendredi =D
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 29 Sep 2010 18:53

CDras le bol:
j'essaye d'arrêter de fumer, du coup, je suis à cran H24. évidement, c'est à ce moment là que tout me tombe sur le dos!
lundi, déjà, ma petite chef m'appelle sur mon portable pro alors que je suis dans le train l'air catastrophée: "t'es où??- ben dans le train, je commence à 9 cette semaine -MALHEUR! ton adjoint croyait que c'était lui à 9h, le nouveau est malade et le troisième répond pas à son tel! y a personne sur ton site!!!!"
ouais, ok, bonjour à toi aussi. arrivée sur place, ben celui qui répondait pas était là, donc en fait tout va bien il a gérer le principal...et m'a laissé le reste!
Ensuite mon petit chef m'annonce qu'on a un audit le lendemain. je le pensais mi octobre comme l'année dernière l'audit, merde, j'ai trois mois d'archive à inspecter....en trois heures! juste impossible. Je suis partie en retard, dépitée, en ayant fais les trois mois, mais seulement sur le courrier, pas les colis spéciaux, ni les archives de dysfonctionnement. bien sûr, j'ai trouvé plein de merde, et ne dors pas de la nuit en me disant que les points que j'ai pas revu doivent être pire. L'auditrice arrive, et effectivement, les points en question sont effectivement à chier. J'ai juste envie de pleurer et de prendre un de mes agents pour frapper les autres.
Pour fini, aujourd'hui, j'ouvre mes mails et tombe sur 4 mails de mon client aussi inutiles les uns que les autres (genre il commence son mail par rendez vous à neuilly à 9 et fini son mail par "on se retrouve où?". pourquoi pas) dont un qui m'a carrément mise hors de moi, où en gros, il me demande comment il doit faire son propre boulo. mon grand chef (qui était en copie du mail) lui a répondu à ma place (l'air de dire, c'est bon, elle va pas faire ton boulo à chaque fois non plus) et le lcient à répondu à nouveau, un truc encore plus con. Mon chef me demande alors des explications sur le truc en question, et je lui envoi donc tous les détails par mail, en écrivant bien à quel point le client se fout de la gueule du monde et que c'est sa faute si on en est là. Entre temps, on se rend compte que mon nouvel agent s'est planté en faisant le planning des prestations café et qu'on a environ 15 minutes pour tout régler avant que la guerre soit déclarer (un agent RATP qui n'a pas son café, c'est très méchant). Une fois cette crise gèrer, je rappelle mon chef pour l'en tenir informé, et là il me dit qu'il a eu mon mail, qu'il est bien, et que je peux le transfèrer au client. Ce que je fais...immédiatement...sans me relire.... le client a reçu le mail où je le traite d'incompétent carractérisé......

Je devrais pas me faire virer...mais à mon avis, je vais en prendre pour mon grade. en même temps, il a qu'à arrêter d'être con (dixit mon chef)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar -kimi- » 29 Sep 2010 22:16

vin-vin a écrit:Haha à Montpellier on a vite fait le tour! Tu cherchais quoi comme boutique sans indiscrétion XD ?

CDG: Pfouhh ça fait à peine 4 jours que la fac a recommencé et déjà une tonne de boulot (faut arrêter de dire qu'à la fac on fout rien, It's a lie !!!!) x_X
Niveau nettemeeeeent supérieur à Marne La Vallée qu'à Montpellier, va falloir s'accrocher !

Une boutique secrète ! *sifflote* nan juste une boutique de jeu de plateau ma sœur ma piqué mes pierre de GO (c'était des billes en faite.. et elle les a un peu cabossé en jouant avec à l'école donc je veut changer mais je me souviens plus l'endroit !)

Sinon côté fac sa speed aussi... expo sur expo des maquettes à préparer pour le mémoire ! Donc voila c'est largement plus dur que l'an dernier et surtout plein de bouquin à lire (20 pour noel ! Si je les avait acheté pour 270€ en gros heureusement qu'on a la BU)

CDC : Demain midi week-end et retour à la civilisation et surtout retour chez papa ! Il a le net haut débit lui au moins !!
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar echnic » 30 Sep 2010 12:32

-kimi- a écrit:Une boutique secrète ! *sifflote* nan juste une boutique de jeu de plateau ma sœur ma piqué mes pierre de GO (c'était des billes en faite.. et elle les a un peu cabossé en jouant avec à l'école donc je veut changer mais je me souviens plus l'endroit !)

Va voir du côté d'Excalibur :)
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 01 Oct 2010 17:04

One Piece est revenu. Ahhh, qu'est-ce que je me sens mieux d'un coup :)

edit: grève nationale. Mon weekend est foutue. J'ai failli m'acheter des trucs pour me venger mais je me suis retenu.
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 02 Oct 2010 18:33

CDC: inespéré, je viens d'apprendre d'où vient l'anecdote de la glace sur la Plazza Di Spagna dans la série Gunslinger Girl: tiré d'un film. (instructif les journaux japonais).

GDG: par contre, j'avance vraiment à petite vitesse dans le résumé que je veux faire des 2 séries.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Avio » 02 Oct 2010 22:54

CDC: Le WRC en Alsace, vraiment super ! Tout le Week End à voir du Rally ^^
Et demain le suite à Haguenau, à 5 minutes de chez moi =D
Image
Avio
Senpai

Messagepar Nimue » 02 Oct 2010 23:36

Il y a un bout dans le camp de bitche, ce me semble :)
(mon chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin, chez mes parents, mais mon chez moi quand meme)

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 03 Oct 2010 00:02

Oui demain matin et après midi mais c'est pas sûr que j'y aille =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar Woldrim » 03 Oct 2010 16:29

vb2n a écrit:CDC: inespéré, je viens d'apprendre d'où vient l'anecdote de la glace sur la Plazza Di Spagna dans la série Gunslinger Girl: tiré d'un film. (instructif les journaux japonais).

GDG: par contre, j'avance vraiment à petite vitesse dans le résumé que je veux faire des 2 séries.

Bon Courage :)

Je l'ai vu y'a quelques jours, et c'est un coup de cœur, j'adore ^^ Tant mieux d'ailleurs :roll:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Tagazok » 04 Oct 2010 13:06

CDG : aaaaaaaaaaaah mais pourquoi je suis polio au point de me détruire la main en voulant seulement ouvrir une bouteille

CDC : petit dimanche tranquille et tip-top : sport, resto, ciné (inception : très très bien !)

CDG : pourquoi on est pas resté à dimanche ? Oo
Tagazok
Habitué

Messagepar Masatoshi » 04 Oct 2010 14:00

CDC : tout mes profs sont absents, pas cours de la journée. Bon début de semaine :D

CDG : ils voulaient vraiment pas nous prévenir à l'avance, 2 aller retour domicile/IUT pour rien !
Masatoshi
Modérateur du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales