Herzwerk R.o.D a écrit:Bon, j'avoue, j'ai (bien malgré moi) souvent eu affaire à des filles, puis femmes, un peu bizarres.
Mais là, ce plan machiavélique que je viens de subir, je m'y attendais vraiment pas. Et limite, même si ça m'a fait perdre une paquet de pognon, je tire mon chapeau à la *bip* qui l'a mené.
C'est parti :Spoiler :
CDG : Et ça, c'est sans compter les trois heures de retard de l'avion.
CDC : Du coup, pour m'occuper, j'ai été voir l'orchestre philharmonique de la BBC jouer la 5e Symphonie du grand Ludwig, hier (entre autres), c'était magique <3
Lyn Annouilh a écrit:Mibbit offre la possibilité de se connecter avec le SSL, les ports utilisés ne sont pas ceux d'irc fermés sur la plupart des réseaux d'entreprise et universitaires. Rare sont les réseaux utilisant le DPI (même si ça commence à se démocratiser et même alors tu peux échapper à ce système avec un proxy ou un VPN).
le gritche a écrit:La chance...enfin non au niveau de ta connexion. Sinon tu étudies quoi ?CDG: faut que je lise plus de romans et moins de mangas !
Herzwerk R.o.D a écrit:Bon, j'avoue, j'ai (bien malgré moi) souvent eu affaire à des filles, puis femmes, un peu bizarres.
Mais là, ce plan machiavélique que je viens de subir, je m'y attendais vraiment pas. Et limite, même si ça m'a fait perdre une paquet de pognon, je tire mon chapeau à la *bip* qui l'a mené.
C'est parti :Spoiler :
CDG : Et ça, c'est sans compter les trois heures de retard de l'avion.
CDC : Du coup, pour m'occuper, j'ai été voir l'orchestre philharmonique de la BBC jouer la 5e Symphonie du grand Ludwig, hier (entre autres), c'était magique <3
-kimi- a écrit:cdg : qu'est que je n'emmerde a Montpellier ! J'ai passé mon après-midi à arpenter la ville de fond en comble à la recherche d'une boutique mais je ne l'ai pas trouvé ><
vin-vin a écrit:Haha à Montpellier on a vite fait le tour! Tu cherchais quoi comme boutique sans indiscrétion XD ?
CDG: Pfouhh ça fait à peine 4 jours que la fac a recommencé et déjà une tonne de boulot (faut arrêter de dire qu'à la fac on fout rien, It's a lie !!!!) x_X
Niveau nettemeeeeent supérieur à Marne La Vallée qu'à Montpellier, va falloir s'accrocher !
-kimi- a écrit:Une boutique secrète ! *sifflote* nan juste une boutique de jeu de plateau ma sœur ma piqué mes pierre de GO (c'était des billes en faite.. et elle les a un peu cabossé en jouant avec à l'école donc je veut changer mais je me souviens plus l'endroit !)
vb2n a écrit:CDC: inespéré, je viens d'apprendre d'où vient l'anecdote de la glace sur la Plazza Di Spagna dans la série Gunslinger Girl: tiré d'un film. (instructif les journaux japonais).
GDG: par contre, j'avance vraiment à petite vitesse dans le résumé que je veux faire des 2 séries.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités