![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
lepine3 a écrit:Vraiment tu me désole arrête un peu de juger les autrestu détient pas la vérité absolue
missisceux qui croit tout savoir me fond pitier
lepine3 a écrit:Vraiment tu me désole arrête un peu de juger les autrestu détient pas la vérité absolue missis
ceux qui croit tout savoir me fond pitier
lepine3 a écrit:Je viens de lire tous les commentaires et je me suis rendu compte d'une chose!!! eu qui trouve que cette anime est un échec on tous lues le manga!! alors que ceux qui n'ont pas lu le manga ont apprécier!!! conclusion eu qui ont lue le manga avait nécessairement trop d'attente envers cette anime...
lepine3 a écrit: et avant de penser que tu as la vérité absolue va constater le nombre de personne que on note cette anime 10 -_- http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... r-kyo.html ya que les rageux comme toi qui ont la volonté de chialer contre cette anime les autres apprécie et laisse les rageux chialer sur cette magnifique œuvre
lepine3 a écrit:samourai champloo est bien mais loin de kyo!!!!! compare les 2 scénario et dit moi lequel est le plus poussé -_- Samourai champloo n'est rien d'autre qu'une quête !!!!
hero7 a écrit:lepine3 a écrit:Dommage pour toi l'anime est vraiment extra ordinaire... Certe les combat ne sont pas les plus beau au monde mais l'histoire reste captivante
t'es un cas desespéré (avis personnel)
lepine3 a écrit:Tu crois qu'il faut avoir vue quoi 100 anime pour trouver un anime extraordinaire... 1 seul suffit!!!! On regarde, on accroche ou pas c'est pas plus compliqué!!! Moi j'ai adoré et je le conseil à tous!!!
Fin de la discution!!! j'ai pas besoin de vos jugement hostile!!!!
lepine3 a écrit:J'ai pas besoin d'un bienvenue d'une personne sans respect!!!!
lepine3 a écrit:retourne jouer sur l'autoroute gamin
vlad1236 a écrit:EDIT :lepine3 a écrit:retourne jouer sur l'autoroute gamin
Heu , tu es le plus jeunes de tout les intervenants xD avec moi
Tout comme aller jouer les Caliméro en claquant la porte quand ça ne suffira pas à convaincre
On ne vit pas dans le monde des Teletubbies, mon grand.
apprends à formuler et à argumenter correctement ton opinion
Pour l'instant, tu n'apparais que comme un fanboy de plus, avec son aveuglement, son absence de sens critique et son intolérance vis à vis de tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec lui. Tu crois vraiment que ponctuer toutes tes phrases de 2 ou 3 points d'exclamation leur donne plus de poids ?
Si c'est pour se limiter à "moi j'ai trop aimé et toi tu fermes ta gueule", continue à discuter avec tes potes, sinon apprends à discuter comme le font les adultes, avec des arguments.
On est plus dans une cour de lycée.
Et est ce que vous saviez que samourai deeper kyo est basé sur la bataille de sékigahara, un évènement historique!!!!!
Cette série est incontournable !
Happy pour ceux dont ma présentation aura convaincu!!!!!!!!!
lepine3 a écrit:Oulalala oO et c'est toi qui me parle d'argument plausible ton texte est bourrer de sophisme!!! C'est facile de faire un texte en utilisant des sophismes -_- mais le jour ou tu bâtira un vrai argument revient me parler -_-
Aller je vais t'aider et corriger ton devoir!!!!!
lepine3 a écrit:Voila mes arguments sur Samourai Deeper Kyo
Une de mes séries préférées, pour le scénario, aucun écart n’ai remarqué, il est classique et plutôt stable même.
...
Cette série est incontournable !
Happy pour ceux dont ma présentation aura convaincu!!!!!!!!!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités