Samurai deeper kyo (spoil inside)

Samurai Deeper Kyo vous a plu...

un peu
3
21%
beaucoup
1
7%
passionnement
1
7%
à la folie
4
29%
pas du tout
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: Samurai deeper kyo (spoil inside)

Messagepar lepine3 » 12 Oct 2010 19:40

Vraiment tu me désole arrête un peu de juger les autres ;) tu détient pas la vérité absolue missis :P ceux qui croit tout savoir me fond pitier :P
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar hero7 » 12 Oct 2010 19:51

lepine3 a écrit:Vraiment tu me désole arrête un peu de juger les autres ;) tu détient pas la vérité absoluemissis :P ceux qui croit tout savoir me fond pitier :P

faut pas se fier à l'avatar ; on même peu plus faire d'humour; mais je reste sur ma position cette anime est dangeureux pour ce qui ont connu le manga . :mrgreen:
hero7
Sensei

Messagepar lepine3 » 12 Oct 2010 19:53

Je viens de lire tous les commentaires et je me suis rendu compte d'une chose!!! eu qui trouve que cette anime est un échec on tous lues le manga!! alors que ceux qui n'ont pas lu le manga ont apprécier!!! conclusion eu qui ont lue le manga avait nécessairement trop d'attente envers cette anime...

Image
lepine3
Habitué

Messagepar vlad1236 » 12 Oct 2010 19:53

Un des pires animes qu'il m'ait été donné de voir ( dans son genre ) , et la pire adaption de tres loin .
Je passerais sur le scenario parce que je ne suis pas objectif ( fan du manga ) . Mais l'animation est mauvaise , je ne suis pas fan des graphismes , et les monstres m'ont coupés le peu d'envie ( mais je me suis forcé par ce que je suis fan du manga) . Sans compter que les combats sont ....................... épiques :/
Bref , pour les fans du manga , oubliez , pour les autres ..... faut s'accrocher ^^

lepine3 a écrit:Vraiment tu me désole arrête un peu de juger les autres ;) tu détient pas la vérité absolue missis :P ceux qui croit tout savoir me fond pitier :P

Un peu comme moi avec les mecs qui utilise le terme "extraordinaire" , pour un anime qui n'est l'est pas . Et ça , c'est pas un avis , c'est un constat :)

lepine3 a écrit:Je viens de lire tous les commentaires et je me suis rendu compte d'une chose!!! eu qui trouve que cette anime est un échec on tous lues le manga!! alors que ceux qui n'ont pas lu le manga ont apprécier!!! conclusion eu qui ont lue le manga avait nécessairement trop d'attente envers cette anime...

Certes , ceux qui ont vu l'anime ne peuvent qu'être deçus ( c'est peu dire ) . Mais , l'anime n'en reste pas moins mediocre sur tout les points . Aucune de ses composantes n'est vraiment "excellente"
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar lepine3 » 12 Oct 2010 20:03

Non mais sérieu c'est quoi tu vas décider pour moi si j'ai le droit ou pas de trouver cette anime extra ordinaire!!! je vais devoir t'apeller maman -_- moi je ne l'ai pas trouver médiocre... les combat peu d'échange mais c'est a tout point un chef d'oeuvre a mes yeux... un bijou de collection

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Ash!! » 12 Oct 2010 20:32

Même le manga j'ai trouvé qu'il devenait répétitif et limite chiant passé les 10 premiers volumes, j'ai d'ailleurs jamais fini de les lire, mais j'avoue que graphiquement je l'ai toujours trouvé très jolie, le fan service ne m'a jamais dérangé dans cette série :D

Enfin on peut juger mais c'est peut être dû un manque de "culture" animés que lepine3 ait autant accroché, je te conseillerai donc d'essayé de voir les OAVs de Kenshin Tsuioku Hen si ce n'est déjà fait (OAV, pas la série) et surtout le film Sword of the Stranger (si le lien de marche pas, va dans bonus et clique "j'ai plus de 18 ans"... si tu as plus de 18 ans bien entendu).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar lepine3 » 13 Oct 2010 05:45

Manque de culture hahahahahahahahahaha -_- Non mais laisse moi rire voila un résumer de tout les animes que j'ai regardé alors avant de me dire manque de culture laisse moi rire -_- non mais tu te prend pour qui toi!!! Avant de juger on s'informe... Si t'avait été un peut moin idiot t’aurais remarquer que dans mon top 5 anime kenshin s'y retrouve et avant de penser que tu as la vérité absolue va constater le nombre de personne que on note cette anime 10 -_- http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... r-kyo.html ya que les rageux comme toi qui ont la volonté de chialer contre cette anime les autres apprécie et laisse les rageux chialer sur cette magnifique œuvre

Liste de tous mes anime écouté
Ah my goddess
Berserk
Black Cat
Chobit
Death Note
enfer et paradis
Fruits Basket
Full metal panic
Green Green TV
GTO
Gundam Seed
Hakiouki
Ichiban Ushiro no Daimaou
Kenshin le vagabond
Lovely Complex
Nana
sakura chasseuse de carte
Samouraï Champloo
Samourai deeper Kyo
Vision d'Escaflowne
Young GTO
Zero No Tsukaima
Yo-Gi-Oh
Hunter x Hunter
Clannad s01
ikketeru futari
Basilisk
Kaichou Wa Maid-Sama
Romeo x Juliet
Amagami SS RA 13
Black Rock Shooter RA 02
Bleach RA 292
Break Blade RA 02
Fairy Tail RA 50
Giant Killing RA 16
High School of the Dead RA 13
Kiss x Sis TV RA 11
Kuttsukiboshi RA 02
Naruto Shippuden RA 179
One piece RA 471
Clannad RA S02 E01
high school samourai
busou renkin

Image
lepine3
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 13 Oct 2010 07:09

lepine3 a écrit: et avant de penser que tu as la vérité absolue va constater le nombre de personne que on note cette anime 10 -_- http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... r-kyo.html ya que les rageux comme toi qui ont la volonté de chialer contre cette anime les autres apprécie et laisse les rageux chialer sur cette magnifique œuvre

Avec 90% d'entre elles se répartissant exclusivement sur 0 et 10, et ceci sur une grosse majorité, voire peut être même la totalité des fiches Animeka, les notes sont surtout un gros sujet de plaisanterie. Quand on voit des votes, toujours à 0 ou 10, sur des séries dont la diffusion n'a pas encore commencé ou sur des projets annulés on apprend à ne pas trop leur accorder d'importance.
Pour trouver que SDK est médiocre, nul besoin d'être un rageux, simplement d'avoir un minimum d'esprit critique. N'ayant pas lu le manga je n'attendais rien de la série, et j'en ai eu même moins que ça.
Modifié en dernier par C8H10N4O2 le 13 Oct 2010 07:24, modifié 3 fois.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Ash!! » 13 Oct 2010 07:14

J'ai dit "peut être" pas la peine de s'exciter comme un gamin de 12 ans, surtout que j'essayais de te défendre. Et j'ai vu ta "critique" sur kenshin, mais rien ne précise si tu parlais des l'oav ou de la série.
M'enfin bon, si tu veux confirmer toi même que t'as des goûts de merdes ça ne me dérange pas, faut juste l'assumer. Puis tu verras que sur animeka toutes les séries ont de nombreux 10, Pokemon en a plus de 700, Code Geass peu apprécié sur le forum a une moyenne de 9.67.
Puis ta liste avec une cinquante de séries, je ne m'en vanterai pas trop par ici.

M'enfin bon, je suis hors-sujet donc je ne reviendrai pas dessus.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar lepine3 » 13 Oct 2010 07:34

effectivement tu as manquer une bonne occasion de te la fermer je te le fait pas dire -_- aller la sorti c'est par la :arrow:
retourne jouer sur l'autoroute gamin

non mais ce qui me fait le plus rire c’est que normalement moi quand il y a un anime que j’ai moins aimer je perd pas mon temps à écrire des mauvais commentaire ou insulter l’avis des autres je fais juste garder le silence pour eux qui ont moins apprécier!!! Présentement vous bafouer mes goût vous me traiter d’inculte, de moins que rien juste parce que j’ai écrit que j’avais bien aimé cette anime… sérieux vous êtes tous déranger ou quoi????

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Santiagoo » 13 Oct 2010 08:03

pourtant tu devrai avoir un bon barème de jugement vu que tu as vu samurai champloo.
Kyo ne lui arrive pas à la cheville.....

Sinon va voir Sword of the stranger, tu verra ce que bon anime de samurai veut dire.
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar lepine3 » 13 Oct 2010 08:21

samourai champloo est bien mais loin de kyo!!!!! compare les 2 scénario et dit moi lequel est le plus poussé -_- Samourai champloo n'est rien d'autre qu'une quête !!!!

Sinon je vais aller vérifié ça sword of the stranger je dois admettre que c'est la première fois que j'entend ce nom

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Chibirou » 13 Oct 2010 10:17

je pense pas qu'avec le peu d'animes que tu as regardé tu peux dire que tu as une vrai culture ! mais je me rassure en pensant que tu n'as pas mis la totalité des animes que tu as regardé ^^
Car la sa ne fait pas grand chose, mais pares chaqu'un ses gouts il y a des gens qui ont aimer Samurai deeper Kyo en manga, ah il en faut bien.... ^^
Moi personnellement j'ai préféré Samurai Champloo, et the sword of the stranger est sympa mais ce n'est qu'un film ^^
Image
Chibirou
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 13 Oct 2010 12:50

lepine3 a écrit:samourai champloo est bien mais loin de kyo!!!!! compare les 2 scénario et dit moi lequel est le plus poussé -_- Samourai champloo n'est rien d'autre qu'une quête !!!!

Un scénario poussé (voir poussif dans le cas de kyo) n'est pas forcément un bon scénario. Le fanboyisme fait bizarrement oublier les défauts d'une œuvre.
Champloo maitrise son sujet sur le bout des doigts contrairement à d'autre.
Faut vraiment que tu élargisse ta vision de l'animation japonaise et que tu regardes autre chose que du shonen (histoire de t'ouvrir les yeux).
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar hero7 » 13 Oct 2010 15:12

lepine3 j'ignore qui juge qui ici j'ai l'impression que c'est toi qui veut prendre tout les monde de haut
finalement je persiste et signe
hero7 a écrit:
lepine3 a écrit:Dommage pour toi l'anime est vraiment extra ordinaire... Certe les combat ne sont pas les plus beau au monde mais l'histoire reste captivante

t'es un cas desespéré (avis personnel) :mrgreen:

cas désespéré n'est pas pejoratif mais du point de vu de plusieur c'est le seul adjectif .

pour rejoindre les autres je conseillerai d'augmenter ton quota de shonen de type 26à30 episodes après on rediscutera de kyo; champloo est un merveilleux mix on peu dire du mal de certaine chose à son sujet mais si on est critique on lui reconnaitra bcp de qualités et le seul revers serait que ce soit pas le style appréciè.

les cotation animeka (je vais pa cracher dessus) mais comportent un facteur d'inutilité assez violent aucune inscription obligatoire et seul ceux qui ont flashé passe ajouter une note les autres s'en passe; le systeme est limite inutile.
et de surcroit tu remarquera comment ce topic etait inerte pourtant ouvert depuis 2005 .
Sur ce forum le style shonen est peu apprécié (narutar ,op,busou renkin et j'en passe) donc quoi que tu fasse ont ne peu accepter des eloge de ce calibre à cette chose. et ce topic va finir par devenir un OK corral (à la prochaine intervention de ce genre) comme souvent dans les topic des shonens; les "aguérri " (en connaissance de cause)) camperont sur leurs positions ;et toi tu feras pareil les echanges vont commencer à contenir des termes peu diplomatique; je pense qu'on a passe cette age.

Apperement t'es nouveau >bienvenu quand même prend la peine de t'integrer.

nos bannieres pour la plupart contiennent un lien mal vers nos exploit animesque histoire d'un peu en savoir sur nous . :mrgreen:
hero7
Sensei

Messagepar lepine3 » 13 Oct 2010 17:58

J'ai pas besoin d'un bienvenue d'une personne sans respect!!!! Tu crois qu'il faut avoir vue quoi 100 anime pour trouver un anime extraordinaire... 1 seul suffit!!!! On regarde, on accroche ou pas c'est pas plus compliqué!!! Moi j'ai adoré et je le conseil à tous!!! Fin de la discution!!! j'ai pas besoin de vos jugement hostile!!!!

Et tu dit que tu signe en me répondant cela !!!! Vraiment si t'avais un minimun de savoir vivre ce commentaire là tu le garde pour toi!!! tu aurais très bien pu marquer ta façon de penser sans me juger mais non la société d'aujourd'hui ne fonctionne pas comme ça le mais rabaisse ceux qui ne pense pas comme eux!!! et je ne vous en veux pas je sais que c'est dans la nature humaine mais bon je trouve cela dégradant!!!! Moi je n'ai jamais juger qui que se soit, je dit ma pensée et ça ce termine là

Image
lepine3
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 13 Oct 2010 19:47

lepine3 a écrit:Tu crois qu'il faut avoir vue quoi 100 anime pour trouver un anime extraordinaire... 1 seul suffit!!!! On regarde, on accroche ou pas c'est pas plus compliqué!!! Moi j'ai adoré et je le conseil à tous!!!

C'est vrai que dire "c'est super!!", "c'est génial!!"; sans autre arguments que le goût personnel c'est très informatif. Tout comme aller jouer les Caliméro en claquant la porte quand ça ne suffira pas à convaincre.
Bienvenue dans le vrai monde, où les gens ne sont pas forcément de ton avis, te le font savoir et ne seront pas forcément tendres en le faisant.
Si tu n'arrives pas à t'en accommoder, il ne te reste pas beaucoup d'options :

1) apprends à formuler et à argumenter correctement ton opinion
2) apprends à encaisser la critique et le sarcasme

Si tu ne sais pas faire, il serait mieux pour toi de te tenir à l'écart des discussions. D'autre part, quel intérêt y a-t'il à tenir des discussions où seulement ceux qui ont trouvé que c'est "génial/trop top" vont s'exprimer, et ceux qui désapprouvent doivent se taire ?
Toute discussion tire son intérêt de l'opposition des points de vue, sinon on reste coincé dans le fanboyisme pur et dur avec des gens qui se frottent le mutuellement le dos en se disant que c'est trop super d'avoir raison d'aimer les mêmes trucs pour les mêmes raisons.
Si tu veux absolument parler d'évolution navrante, que faut il penser de cette homogénéisation de la pensée qui tend à rejeter toute critique dans une recherche du consensus à tout prix ? A ne laisser s'exprimer que les avis favorables, on obtient l'impression (erronée) que tout le monde est d'accord, et que tout est formidable. Tout est génial, rien n'est mauvais ?

On ne vit pas dans le monde des Teletubbies, mon grand.

Parce qu'au final, tous tes posts ne reviennent qu'à dire une chose "c'est trop top, et si t'es pas d'accord tu fermes ta gueule". Pour quelqu'un qui soit-disant "ne juge pas les gens", la présence de locutions du genre "les gens comme ça me font pitié"/"si tu étais moins idiot"/"les rageux comme toi"/"vous êtes tous dérangés" font mauvais genre. Commence déjà par pratiquer ce que tu veux imposer aux autres. Ce que tu pratiques n'est rien d'autre que de la censure ordinaire, avec ceux qui parlent le plus fort qui considèrent qu'ils ont le droit d'imposer le silence à ceux qui les désapprouvent.
Pour l'instant, tu n'apparais que comme un fanboy de plus, avec son aveuglement, son absence de sens critique et son intolérance vis à vis de tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec lui. Tu crois vraiment que ponctuer toutes tes phrases de 2 ou 3 points d'exclamation leur donne plus de poids ?
Si c'est pour se limiter à "moi j'ai trop aimé et toi tu fermes ta gueule", continue à discuter avec tes potes, sinon apprends à discuter comme le font les adultes, avec des arguments.

On est plus dans une cour de lycée.

Fin de la discution!!! j'ai pas besoin de vos jugement hostile!!!!

Ce n'est pas une discussion, c'est un monologue. Pour rester dans le même ton .... on a pas besoin d'un fanboy.

PS : pour répondre à hero7 quand au désamour de la communauté Animeka vis à vis des shonen dits "de base", il y a une proportion non négligeable de 25+, voire de 30+ parmi elle. On tend a être beaucoup moins conciliant avec les produits pour ados et à avoir des opinions bien plus tranchées avec un peu plus de vécu, et je ne parle pas qu'en termes de visionnage de japanime.

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

C8H10N4O2
Senpai

Messagepar bobmartien » 13 Oct 2010 23:00

Image
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar vlad1236 » 13 Oct 2010 23:53

lepine3 a écrit:J'ai pas besoin d'un bienvenue d'une personne sans respect!!!!

Oula , venant d'une personne aussi agressive , j'ai pas pu m'empecher de rire ^^

Un forum , c'est un espace de discussion . Si on etait des beni oui-oui , le forum ne servirait à rien . Jvais pas refaire le paragraphe de Caffeine , mais dire " c'est super , je le conseille à tous " pour un anime comme Kyo , c'est .... moyen .
Mais pour en revenir au sujet de base ( SDK ^^) , tu pourrais reconnaitre :
- Que l'animation est tres moyenne
- Que pour un anime de combats , il est assez ..... miteux
- Le scenar , j'ai bo le tourner dans tout les sens , jvois pas ce quil a d'extraordinaire . ( en mm temps , tu as l'air d'aimer les shonen :) )
Apres si tu as bq aimé les persos , l'ambiance , et l'histoire , c'est bien pour toi .
Tu as passé un moment tres agreable a le regarder visiblement .
Mais utiliser des superlatifs sans arguments pour un anime aussi controversé ( lol ) , c'est moyen .
Et bouffer tes interlocuteurs ne te donneras pas raison , ne fera rien avancer , et surtout ne te rendras pas populaire ( tres important xD )

EDIT :
lepine3 a écrit:retourne jouer sur l'autoroute gamin

Heu , tu es le plus jeunes de tout les intervenants xD avec moi
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ash!! » 14 Oct 2010 02:04

vlad1236 a écrit:EDIT :
lepine3 a écrit:retourne jouer sur l'autoroute gamin

Heu , tu es le plus jeunes de tout les intervenants xD avec moi

C'est surtout de savoir qu'un gamin joue sur l'autoroute qui m'a fait rire.

M'enfin bon, j'ai décidé que je vais donner une chance à SDK et mater la série, même si je n'aime pas spécialement le manga (sans plus) et donc il y a de grande chance que je perde mon temps, je ne peux confirmer sans avoir vu, puis qui sait, peut être que moi aussi je le trouverai "extra ordinaire".

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar lepine3 » 14 Oct 2010 06:33

Oulalala oO et c'est toi qui me parle d'argument plausible ton texte est bourrer de sophisme!!! C'est facile de faire un texte en utilisant des sophismes -_- mais le jour ou tu bâtira un vrai argument revient me parler -_-

Aller je vais t'aider et corriger ton devoir!!!!!

Tout comme aller jouer les Caliméro en claquant la porte quand ça ne suffira pas à convaincre

Fausse comparaison (argument sans lien qui ne mène nul part)

On ne vit pas dans le monde des Teletubbies, mon grand.

Appel au ridicule

apprends à formuler et à argumenter correctement ton opinion

Argumentum ad odium

Pour l'instant, tu n'apparais que comme un fanboy de plus, avec son aveuglement, son absence de sens critique et son intolérance vis à vis de tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec lui. Tu crois vraiment que ponctuer toutes tes phrases de 2 ou 3 points d'exclamation leur donne plus de poids ?

Appel au ridicule (ridiculisation des arguments de l'opposant pour les rendre plus facilement réfutables)

Si c'est pour se limiter à "moi j'ai trop aimé et toi tu fermes ta gueule", continue à discuter avec tes potes, sinon apprends à discuter comme le font les adultes, avec des arguments.

Argumentum ad populum (aussi appelé la « raison de la majorité »)

On est plus dans une cour de lycée.

Argumentum ad hominem ou « attaque personnelle » est formulé contre la personne qui soutient une thèse

---
Voila mes arguments sur Samourai Deeper Kyo

Une de mes séries préférées, pour le scénario, aucun écart n’ai remarqué, il est classique et plutôt stable même.

L'animation est plutôt réussit assez fluide. Les couleurs sont plutôt jolies offrant une belle palette de couleurs

Je trouve que la musique est relativement en harmonie avec l’époque et offre un un beau mélange de couleur pour l’opening dans le teint de bleue, rouge qui est très intéressant!!

Samurai Deeper Kyo nous relate une histoire intrigante, doublée d'un suspense intense. Jouant sur des scènes de combats dynamiques et bien orchestrés

Si nous approfondissons un peu plus sur le fond sonore, il concorde parfaitement avec les moments d’intrigues et les suspenses!!!

Et est ce que vous saviez que samourai deeper kyo est basé sur la bataille de sékigahara, un évènement historique!!!!!

Cette série est incontournable !

Happy pour ceux dont ma présentation aura convaincu!!!!!!!!!

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Chibirou » 14 Oct 2010 09:30

Et est ce que vous saviez que samourai deeper kyo est basé sur la bataille de sékigahara, un évènement historique!!!!!

C'est bien la mon soucis entre anime et manga, je ne pense pas qu'a cette epoque et aujourd'hui encore des hommes se changent en monstres....
Le manga reste dans un coté plus realiste que la fantisie crée dans l'animation.
Si tu aime SDK et se qui en suit du coté Historique tu devrais lire les manga tu aura je pense un meilleur point de vue de la serie et tu comprendrai pourquoi certaine personne juge cette anime d'adaptation Ignoble ^^
il est toujours bon de connaitre les motivations de la personne avec qui tu debat sa te permet de ne pas rester accrocher sur tes positions qui ne sont pas toujours valable si tu etais plus renseigner. voilou :)
Image
Chibirou
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 14 Oct 2010 09:36

oh bah ca alors, je comprenais pas trop pourquoi ce topic était super actif ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar C8H10N4O2 » 14 Oct 2010 10:52

lepine3 a écrit:Oulalala oO et c'est toi qui me parle d'argument plausible ton texte est bourrer de sophisme!!! C'est facile de faire un texte en utilisant des sophismes -_- mais le jour ou tu bâtira un vrai argument revient me parler -_-

Aller je vais t'aider et corriger ton devoir!!!!!

Je t'ai fourni une réponse à la hauteur de ta prose. Mes formulations, je les ai choisies en connaissance de cause parce que ce sont celles qui m'ont paru les plus appropriées. Je n'avais pas à fournir d'arguments, puisque je ne m'exprimais pas à propos de ce qui fait que la série est bonne ou médiocre, mais au sujet de ce que tes différents posts exprimaient. Je t'ai tendu un miroir et l'image que tu y as vue ne t'a pas plu. Plutôt que de remballer ton égo et admettre que tu t'étais laissé emporter, tu es allé plus en avant et as cherché à m'avoir. Ce que, au passage, tu n'as pas réussi à faire.
Tu devrais éviter de chercher à plomber ce qu'on t'oppose, surtout si ça revient à démonter ta propre manière de procéder. Je t'ai tendu une perche, et tu t'es empressé de tomber dans le piège.
Désolé, mon garçon, mais il te reste encore un peu trop à apprendre pour que tu puisses donner des leçons à qui que ce soit.

Mon intervention a au moins eu le mérite de t'amener à fournir une véritable argumentation de ta part, quelque chose qui aille au-delà de "c'est trop-méga-top-ultra génial". Multiplie ton expérience de visionnage par 2 ou par 3, et laisse passer quelques années et avec la maturité venant je doute que ton enthousiasme actuel pour SDK résiste.

PS : quand à l'appel à la majorité dans l'argumentaire, qui donc avait fait mention du nombres de votes à 10 sur la fiche Animeka ?

C8H10N4O2
Senpai

Messagepar -kimi- » 14 Oct 2010 13:06

lepine3 a écrit:Voila mes arguments sur Samourai Deeper Kyo

Une de mes séries préférées, pour le scénario, aucun écart n’ai remarqué, il est classique et plutôt stable même.

...

Je ne vois rien d'objectif dans tes arguments ! Que des phrases subjective sur tes gouts personnel !
Déjà en partant de la tu donne raison à Caff'
Son dernier poste ne parlé de pas SDK mais relié tes différents postes en relevant ce que tu défendais.. soit ton propre avis personnel !
Désolé mais un argument "subjectif" ne peut être convaincant que si on connais assez la personne alors que la on te connais pas du tout... ses arguments tu peut les donner a tes amis, une personne face à face et sa peut le convaincre mais pas dans une discussion OBJECTIF ou l'avis personne ne rentre en compte qu'en fin d'argumentation !

Pour en revenir dans le sujet SDK :
1. Histoire bateau, avec des pseudo rebondissements et pseudos surprises qui sorte de nul part ...
Genre on va dire sa autrement, en simplifier : Tu prends un héros X il bat le méchant Y, tout va bien dans le meilleur des mondes, et HOP l'arrivé d'un méchant Z qui va encore vouloir tuer l'héros X ! Mais hélas l'héros X apprends une technique SECRETE que personne ne connais et bat le méchant Z et on recommence avec un méchant Z²,etc... tu va me dire que c'est un sénario qui tiens la route ? MAIS c'est exactement sa l'histoire de SDK ! Juste en ajoutant du fan service et 2-3 histoires dramatique de viol par des bestiole et de meurtre de villageois innocent !
2. Personnages intéressants et psychologiquement poussés (FAKE)
On a un héros qui veut survivre et une nunuche qui veut se faire du fric... très intéressant tout sa ! Moi aussi je trouve l'héros COOL/CLASSE quand il se bat et sa façon je m'en foutiste ! mais ce n'est pas un ARGUMENT ! C'est un avis SUBJECTIF .. donc aucune valeur dans une argumentation !
3. Animation médiocre ! Si tu regarde se qui se fait la même année que SDK on a largement mieux côté graphismes et support !
4. OST/Chansons ... le seul truc positive ! C'est que sa col à l'ambiance et c'est assez bien choisi ! ... on ne peut être que d'accord !
-kimi-
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation