oulala... je me suis enchainé les 5 pages trop de choses flottent dans ma tete je vais donc resumer
-yoshida va crever tu sert a rien
-le debut de la saison 2 est incroyablement nunuche avec l histoire qui tourne en rond yuji qui comprend rien etc
-meme si j'ai detesté le début de la saison 2 la série m'a dans l'ensemble beaucoup plus meme si de temps en temps elle a un coté nunuche avec le triangle amoureux ou certaines reactions de yuji ou tanaka ou autre mais bon c'est normal un anime ne peut etre parfait
-Rie Kugimiya rox !!!
-en ce qui concerne ceux qui disent du mal sur taiga/louise/shana je ne peux dire qu'une chose
comme la dit précédemment kazokano ce que chacun dit ne concerne que lui mais c'est sur que si on prend zero no tsukaima ou shakugan no shana (ou dans une moindre mesure toradora) au premier degré ce que vous avez dit est surement juste
mais bon comme tout humain équipé d'un cerveau je peux regarder un manga au second degré^^
si ce que vous avez dit de ZnT et SnS est reelement ce que vous pensez je vous invite a le reregarder ou d'avoir la reflection d'une personne de 16 ans ou plus
louise est une sadochiste et shana pete des cables ok
mais on voit bien qu'une vraie histoire d'amour se trame derriere quand meme
la saison 3 de zero no tsukaima est extremement axée ecchi mais si on le prend au deuxieme degré bah le ecchi on le voit pas et on peut se préoccuper de l'histoire principale
tout est une question de metaphore si il n'y en avait pas et que par exemple yuji etait un genie qui avait desuite compris que shana l aime(quoi que au debut de la saison 2 sa devient un peu abusé) shakugan no shana aurait fait qu'une saison pas plus
bref je m'egare en ce qui concerne la saison 3 je vais faire un copier coller de ce que j'ai écrit sur d'autres forums
^ps : ce que j'ai dit ne concerne que moi^^ meme si je sais que j'ai été assez direct chacun est libre de penser ce qu'il veut
copier coller :
bonjour a tous^^
ces dernieres semaines je me suis enchainé les 2 saisons + les 4 OAV(enfin l'OAV de la saison 1 + les SnS S)
et je viens de terminer le 4e il y a quelques minutes
et donc comme tout bon fan je me suis précipité sur internet pour récupérer des infos sur la saison 3
l'information que je vais donner n'est pas sure ce ne sont que des suppositions mais bon voila je me lance^^
je suis allé sur le site officiel de Shakugan No Shana en japonais(bien sur je ne comprend rien aux kanjis)
et j'ai fais toutes les pages pour finalement trouver une info sur la page d'accueuil :
La saison 3 commencerait le 10/11/10
http://www.shakugan.com/je me suis uniquement basé sur les chiffres
au dessus sa parle du 4e oav et en dessous il y a ecrit III(3e en chiffre romains donc)
et la date énoncée plus haut
donc voila je voulais vous faire part de ceci peut etre que je me trompe mais etant donné que c'est sur le site officiel et qu'il y a quand meme des coincidences je suppose que cette information est correcte^^
si parmi vous quelqu'un s'y interesse et sait lire le japonais sa pourrait nous etre utile a nous tous fans de SnS^^
ps2: désolé pour les fautes d'orthographe j'ecrit dans le noir et je suis fatigué XD