Sora no otoshimono + Forte

Cet anime vous a plu ?

un peu
2
14%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
5
36%
à la folie
5
36%
pas du tout
2
14%

Nombre total de votes : 14

Re: Sora no otoshimono

Messagepar Mistik26 » 21 Oct 2010 18:29

La saison 2 a déjà commencé :)

Spoiler :
Son amie d'enfance, que tu qualifies de normale, est en fait une perverse finie :p (cf épisode 1)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Arghit » 21 Oct 2010 20:59

Spoiler :
Perverse doublée d'une catcheuse d'exception!
Arghit
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 21 Oct 2010 23:45

le coup de l'ange qui a un potentiel de combat de fou, qui n'as pas de problème niveau des sentiments, mais qui est totalement stupide m'a assez surpris sur le coup, en gros son potentiel de combat est inexploitable, elle sert a rien ...

mais sinon toujours aussi plaisant à regarder :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar bugmenot » 31 Oct 2010 10:35

l'episode 5 vu
sa devien de plus en plus interressant
bugmenot
Visiteur

Messagepar Kitty Slut » 31 Oct 2010 18:29

Arghit a écrit:
Spoiler :
Perverse doublée d'une catcheuse d'exception!

Comme par hasard :roll:
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Ash!! » 03 Nov 2010 10:44

Je me suis vu la première saison et mise à jour sur la seconde.

Je dois dire que j'ai failli passé à côté d'une excellente série, sûrement l'une des meilleurs dans son genre, c'est des barres de rires à chaque épisode, puis cette nouvelle saison réussi étonnamment à se surpasser, je n'avais pas pris autant de plaisir devant un anime depuis FMP Fumoffu et dans un autre registre Gintama.

La vague des séries d'automne/hivers faudra le coup juste pour cette nouvelle saison de Sora No Otoshimono.
Modifié en dernier par Ash!! le 08 Nov 2010 03:46, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 05 Nov 2010 20:38

Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Gaston_di_NoNo » 07 Nov 2010 18:16

Désolé, je reviens un peu en arrière mais j'ai vu récemment la Saison 1 de cette série, et vos commentaires m'intriguent !
Non pas que j'ai détesté cette série, mais franchement je suis loin d'être aussi enthousiaste que vous à son sujet.

J'ai bien aimé certains aspects de la série, et notamment le fait que notre héros -bien malgré lui- soit un pervers qui s'assume (pour une fois !) fait qu'on a droit à quelques gags bien débridés. De plus, il faut bien admettre que certains épisodes, et certaines scènes tout le long de la série, sont plutôt bien trouvé(e)s. Le générique de fin de l'épisode 4 (celui avec ce fameux vol de pantsu xD) est juste grandiose xD D'ailleurs, globalement, les génériques de fin sont sympas, c'est toujours bien lorsqu'ils s'efforcent de faire des génériques faisant une sorte de rappel de ce que l'on a pu voir dans l'épisode (cf. les génériques de Bokura Ga Ita, par exemple).
M'enfin... n'empêche que les ficelles de cet anime sont encore une fois les mêmes que celles que l'on peut voir depuis des lustres. J'ai peut-être vu trop d'animes dans ce genre là, je sais pas (allez savoir :oops: ) mais, notamment au début de la série, je n'ai pas arrêté d'y voir des facilités et du "déjà-vu". Ca m'a même fortement rappelé un anime que j'ai vu il y a bien longtemps, un anime totalement passé inaperçu mais qui n'était pas terrible de toute façon, très joli à voir mais avec un scénar' qui ne casse pas des briques... j'ai oublié son nom mais ce n'est pas une grosse perte. Et au final, ici, et contrairement à vous, ce sont davantage les derniers épisodes qui m'ont raccroché à l'histoire, à partir du moment où ils se sont décidés à faire quelque chose avec le personnage de Nymph... c'était peut-être devenu moins fun, mais au moins sur la fin on sent qu'ils ont voulu tenter de donner un sens à tout ca.

Bon j'avoue, y'a un autre truc qui m'agace franchement, ce sont les nanas avec des seins énormes (pour ne pas dire monstrueux >.<), et qui -en plus- rebondissent à la moindre occasion...
Ca franchement, le jour où ils passeront à autre chose, on pourra dire que l'animation japonaise aura un peu grandi :|
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 07 Nov 2010 18:24

C'est sûr que c'est du déjà-vu mais je sais pas, l'anime a ce quelque chose qui le met devant les autres côté humour. Je me répète mais rien que le début du premier épisode et j'étais écroulé de rire ! :D
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Avio » 07 Nov 2010 19:25

A mon avis c'est les persos qui sont supers. Surtout Tomoki qui est un grand pervers. =p

Je viens de voir l'épisode 1et rien qu'à l'op' je me suis marré avec la même chanson que la saison 1 sauf avec la voix de Tomoki. xD
Ensuite c'est vrai que les poitrines gigantesques c'est moche et ça gâche un peu, le rebondissement ne me gène pas =p, et le problème c'est que c'est ça sur tous les personnages féminins. =/
Image
Avio
Senpai

Messagepar Masatoshi » 21 Nov 2010 22:05

Episode 8 vu.

Spoiler :
C'était pas mal mais bon, je m'attendais à un combat un peu plus... long peut-être (d'ailleurs l'ange de la 2ème génération : temps de combats 5min.. apparition 2 épisodes... Peut-être qu'elle reviendra qui sait? ^^)
je savais même pas qu'elle pouvait se régénérer toute seule comme ça Ikaros...
m'enfin c'est pas pour autant que j'ai pas aimé ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Ash!! » 21 Nov 2010 23:52

Moi je suis content que cette arc soit fini et fut court, 2 épisodes sans humour, ça m'a fait perdre beaucoup d'intérêt sur la série.
Il y avait un épisode avec Eishirou ou l'on faisait beaucoup avancer l'histoire tout en alternant avec des scènes d'humour, j'aurais bien aimé qu'il fasse de même ici.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar arsa Vi britannia » 22 Nov 2010 01:12

j'suis pas fan de ecchi mais quand j'ai pas envie de mourir con, j'vais me lancer ....ça a l'air bien débile j'vais commencer par ça je crois....
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar Ash!! » 18 Déc 2010 07:04

Seconde saison décevante pour ma part, j'ai vraiment aimé la première moitié qui est consacré à l'humour, mais la suite ne m'a pas trop convaincu, l'histoire avance à petit pas et les quelques épisodes humoristiques de cette seconde moitié n'ont pas la même saveur, et les situations dans lequel se retrouve Tomoko sont loin d'être aussi originales.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 20 Déc 2010 03:46

Fini également, saison 2 moins un peu moins intéressante que la 1 mais quand même agréable, sinon ne sait pas grand chose encore sur la synapse toussa toussa... Espérons que le film répondra aux questions ! (voir une suite)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar CLECUMO » 20 Déc 2010 22:01

Vu jusqu'à l'épisode 10 et c'est énormissime, cultissime pour tous les passages cités dans les précédents post.

On sent vraiment l'influence de pleins d'animes. On retrouve l'humour ecchi d'un city hunter (cf les pénis en érection dans le manga), le scénario d'un Ah ! My godess ! couplé à un autre dont le titre révèlerait trop l'intrigue (même si c'est quasiment la dernière chose dont on se soucie), l'albinos de Nabari no Ou (me dîtes pas que c'est pas quasiment le même gars...), le héros dont on a l'impression que la SD est plutôt la forme originale comme le docteur senbei dans docteur slump etc, etc...

Bref, les personnages sont tous barges à leurs façons, les events sont ultra-classiques mais toujours traités d'une manière originale.

C'est du tout bon tant qu'on peut apprécier un anime avec le bas du ventre. :lol:
CLECUMO
Visiteur

Messagepar hero7 » 21 Déc 2010 22:51

c'est triste à dire; cette suite n'a pas pu surpassé l'originalité du premier. ça se regarde mais parfois c'est mal remijoté .

avis final plutot mitigé ;mais c'était tout de même distrayant.
hero7
Sensei

Messagepar Tagazok » 28 Déc 2010 18:25

Pareil que mes prédécesseurs : cette saison 2 est un peu copié-collé sur la première donc rien de bien original du coup hormis pour les adeptes du ecchi qui devrait encore plus aimé (la pêche au boing-boing genre) mais j'attends de voir le film pour voir si l'histoire va enfin un peu avancé.

PS : pour ceux qui mattent pas les génériques celui de l'épisode 1 de la S2 vaut son pesant de cacahuètes !
Tagazok
Habitué

Re: Sora no otoshimono + Forte

Messagepar Avio » 30 Juil 2011 02:54

C'est rare et assez bizarre que je dise ça mais je préfèrerais cet anime sans l'histoire principale (Synapse et tout), parce que je la trouve pas intéressante ou quoi que ce soit.
C'est ce genre d'anime pas du tout prise de tête, qui fait rire et qui ma foi est fort sympathique qui me fait reprendre goût aux animes après une déception. ^^ Niveau musiques, scénario et toutes ces choses qui font de bons animes c'est pas grandiose c'est vrai mais ceux qui regardent cet anime recherchent plus l'humour et sur ce point là c'est réussi. J'en redemande et d'ailleurs je vais voir le film je pense histoire de ne pas perdre le fil ! =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar Bios » 18 Aoû 2011 20:49

Le personnage principale on dirait exactement Nicky Larson sans ces armes ou encore un Rei Ichidō dans Le collège fou fou fou sans la perversité =)

ep 2 :le voyage des panzus a travers le monde ,je suis plié x)
Bios
Senpai

Messagepar Genshiken » 21 Aoû 2011 22:23

Vu toute la premiere saison et jusqu au 10 de forte. Ca me plait bien, c'est super drole avec un chouillat d'action. J'attends la suite avec impatience. (QQ sait si les episodes 11 et 12 sont sortis ?)
Genshiken
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 21 Aoû 2011 22:56

Bien sur vu que la série est terminé :)
De plus il y a le film qui (est encore/était) au cinéma chez eux.
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Bios » 22 Aoû 2011 03:01

le film est la suite de la série?
Bios
Senpai

Messagepar Genshiken » 22 Aoû 2011 03:10

Merci Masatoshi.
Genshiken
Visiteur

Messagepar Bios » 23 Aoû 2011 17:40

Voila finis pour moi cette anime est le meilleur de sa catégorie comédie/ecchi!!
Le personnage principale on dirait exactement Nicky Larson sans ces armes ou encore un Rei Ichidō dans Le collège fou fou fou sans la perversité =)
Les épisodes sont délirantes, on a du plaisir à le regarder, cela m'a beaucoup fait penser à un Ah! My Goddess (2007) pour l'ange et un Love Hina rassemblés! Quelle surprise! C'est d'un humour à égaler FMP Fumoffu et School Rumble

Les personnages sont tous attachant, le coté par contre toutes les filles avec des gros seins c'est un peu abusé, heureusement il y a un ange pour rattrapé.Le meilleur est bien sur Tomoki suivie de l'intello ( pervers mais discret à voir ) x)

Le top humour pour moi :
Spoiler :
Ep 12 saison 1 : Un homme nu détruit les cages du zoo, l'armée,la police antiterrorisme le recherche x)
Ep 1 saison 2: Tomoki chante '' Hearts my bell!" l'opening traditionnel =D
Ep 2 saison 2: Le ''pénis'' qui demande si on le demande =) j'étais plié
Ep6 saison 2 : La virilité plus forte que tout .
Ep7 s2 Splinter Cell dans le synapse.

Ce qui est dommage c'est que le film final de cette anime viens de sortir d’âpres les commentaires d'avant,je n'ai pas pu encore le voir :cry:

Je le conseille vivement à tous,si le topic des incontournables ne serait pas bloquer, il y serait surement!! :D
Bios
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation