Désolé, je reviens un peu en arrière mais j'ai vu récemment la Saison 1 de cette série, et vos commentaires m'intriguent !
Non pas que j'ai détesté cette série, mais franchement je suis loin d'être aussi enthousiaste que vous à son sujet.
J'ai bien aimé certains aspects de la série, et notamment le fait que notre héros -bien malgré lui- soit un pervers qui s'assume (pour une fois !) fait qu'on a droit à quelques gags bien débridés. De plus, il faut bien admettre que certains épisodes, et certaines scènes tout le long de la série, sont plutôt bien trouvé(e)s. Le générique de fin de l'épisode 4 (celui avec ce fameux vol de pantsu xD) est juste grandiose xD D'ailleurs, globalement, les génériques de fin sont sympas, c'est toujours bien lorsqu'ils s'efforcent de faire des génériques faisant une sorte de rappel de ce que l'on a pu voir dans l'épisode (cf. les génériques de Bokura Ga Ita, par exemple).
M'enfin... n'empêche que les ficelles de cet anime sont encore une fois les mêmes que celles que l'on peut voir depuis des lustres. J'ai peut-être vu trop d'animes dans ce genre là, je sais pas (allez savoir

) mais, notamment au début de la série, je n'ai pas arrêté d'y voir des facilités et du "déjà-vu". Ca m'a même fortement rappelé un anime que j'ai vu il y a bien longtemps, un anime totalement passé inaperçu mais qui n'était pas terrible de toute façon, très joli à voir mais avec un scénar' qui ne casse pas des briques... j'ai oublié son nom mais ce n'est pas une grosse perte. Et au final, ici, et contrairement à vous, ce sont davantage les derniers épisodes qui m'ont raccroché à l'histoire, à partir du moment où ils se sont décidés à faire quelque chose avec le personnage de Nymph... c'était peut-être devenu moins fun, mais au moins sur la fin on sent qu'ils ont voulu tenter de donner un sens à tout ca.
Bon j'avoue, y'a un autre truc qui m'agace franchement, ce sont les nanas avec des seins énormes (pour ne pas dire monstrueux >.<), et qui -en plus- rebondissent à la moindre occasion...
Ca franchement, le jour où ils passeront à autre chose, on pourra dire que l'animation japonaise aura un peu grandi

Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...