Fate Stay Night

Fate/ Stay Night vous a plu...

un peu
19
16%
beaucoup
25
21%
passionnement
22
19%
à la folie
47
40%
pas du tout
5
4%

Nombre total de votes : 118

Re: Fate Stay Night

Messagepar Eldrick » 07 Sep 2010 12:51

Sakura était comment dire une ami d'enfance de Rin, comme c'est deux personnage n'avait pas le droit de quitté la demeure alors tu joue avec la personne qui est devant toi

Spoiler :
Non Sakura est la sœur biologique de Rin , elle a été donné en adoption a cause d'une tradition qui veut qu'on ne choisisse qu'un seul héritier pour les pouvoirs magiques de la famille Tohsaka et elle a été recueilli par la famille Matō qui avait justement besoin d'un héritier pour gagner la guerre vu qu'ils avaient perdu leurs pouvoirs magiques depuis deux générations .Une fois là-bas, Sakura a été abusé sexuellement par son frère adoptif(Shinji) et a été le cobaye de multiples expériences inhumaines au profit de Zōken Matō(le grand-père Shinji qu'on voit quelques secondes durant le premier épisode mais qui joue un rôle prépondérant dans le 3ème scénario du jeu heaven feel) qui a littéralement modifié son corps pour mieux la contrôler ce qui a causé la perte de sa couleur de cheveux naturelle.

Ps: Merci Woldrim :)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Fowintoke » 07 Sep 2010 14:00

Woldrim a écrit:Je ne parierai pas qu'il dise que c'est formidable, mais pour ses arguments, je pense que si tu lis, si t'a le temps ou l'envie, ses messages sur ce même topic, tu les trouveras :wink:

C'est marrant parce que j'ai lu presque entièrement et je n'ai pas trouvé...
Et quand bien même il y en aurait une brouette, ce n'est pas une raison pour être méprisant et pas sympa (je parle d'eldrick).
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Fowintoke
Habitué

Messagepar Nico-Saru » 01 Oct 2010 00:26

Un animé un peu au dessus de la moyenne à mon avis,techniquement pas irréprochable,musique sympa,histoire somme toute agréable sans forcément être passionnante (facile d'imaginer la suite voire la fin après quelques épisodes).
Même les "méchants" ne sont pas forcément bien camouflés.

La galerie de personnages est assez classique :
1-le personnage féminin froid qui change peu à peu au contact du perso principal
2-le perso principal masculin qui a bon fond,ce qui ne le rend pas très attachant pour autant
3-la fausse méchante élitiste qui devient amie du perso principal
4-la fausse méchante gamine qui ne se rend pas compte du bien ou du mal
5-le personnage féminin qui est l'amie d'enfance (sous-développée) du perso principal
Spoiler :
et qui va être utilisée à un moment donné contre lui

Tout est assez convenu,la romance se met en place avec des combats pas très bien rendus,un côté harem qui ressort mais pas trop.Je prendrais aussi un backgound qui repose sur des héros légendaires et un but commun qui se dégage pour les deux persos principaux puis hop,clap de fin,un café,l'addition.

Ceci-dit c'est assez divertissant,un peu mou au début mais très regardable par la suite,c'est une série que j'ai mis de côté par manque de temps.J'en attendais un peu plus comme elle a beaucoup de bonnes critiques,tant pis.
Nico-Saru
Visiteur

Messagepar vlad1236 » 01 Oct 2010 14:39

Nico-Saru a écrit:2-le perso principal masculin qui a bon fond,ce qui ne le rend pas très attachant pour autant

Oula , tu manies la langue de bois . On atous souhaité qu'il meure celui-là :)
Spoiler :
C'est d'ailleurs , pour ça que Rin n'est pas dans mes tsundere préférées . Quelle idée de le ressusciter :roll:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar BlastWizz » 04 Oct 2010 23:48

Unlimited Blade Works

Zouli film mais complètement rushé, on ne retiendra au final que les scènes d'action.
Film fortement déconseillé à toute personne ne connaissant pas la série et/ou le jeu sous peine d'être complètement paumé.
Et chose assez surprenante, je n'ai eu aucune envie de meurtre en regardant Shirou! Mais je vous rassure, il est toujours aussi stupide...
BlastWizz
Senpai

Messagepar sangoku-lesinge » 06 Oct 2010 19:26

J'ai vu UBW hier... ayant beaucoup apprécié l'anime précédent et connaissant à peu près le background général de la série fate, j'ai également beaucoup aimé ce film, même s'il va vraiment vite par moment...
Le Shirou de ce scénario est quand même beaucoup plus déterminé/fort que celui de FSN...
Spoiler :
Sinon je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand j'ai vu Archer avec la gueule de Shirou, putain ça donne envie de lui foutre de grosses claques... :mrgreen:
sangoku-lesinge
Visiteur

Messagepar le gritche » 06 Oct 2010 20:58

Les moments clefs du scenario (me semble-t-il) sont bazardés en quelques tirades, résultat je n'avais pas compris des trucs essentiels, alors que les répliques shonen durent évidemment trois plombes. Je me suis donc fait un récapitulatif de ce que j'avais vu sur un site qui résumait les scénarios des VN, sans compter que je m'étais rafraichi la mémoire sur wiki à propos de l'univers. L'animation m'a encore surpris, de même que le choix affreux des couleurs, et ce film m'a paru comme un truc d'initiés, bien que l'histoire semble très simple une fois qu'on se donne la peine de la raconter plutôt que de mettre en scène une succession de combats.
le gritche
Tonosama

Messagepar Ash!! » 20 Nov 2010 20:20

J'ai maté le film, effectivement j'étais vraiment perdu ayant vu la série à sa sorti (bientôt 5 ans je crois), bref mis à part les combats je me suis ennuyé dans l'ensemble.
Modifié en dernier par Ash!! le 21 Nov 2010 23:39, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Tagazok » 21 Nov 2010 23:13

Ce week-end j'ai vu UBW ... bon ça reste assez similaire à l'anime ça bastonne dans tous les sens et pour ceux qui connaissent pas la franchise il manque quelques explications essentiels tels les nobles phanstames ou la relation servant/master.
Visuellement c'est beau avec un joli souci du détail sur certains plans.
Connaissant l'anime pour ma part, ça m'a fait plaisir de revoir les persos dans un autre scénario qui amène son petit piquant.

Donc pour les connaisseurs de FSN à voir, aux autres commencez par l'anime pour vous familiariser avec tout ce petit monde.
Tagazok
Habitué

Messagepar baldernono » 28 Nov 2010 13:16

Fate Stay Night fait parti de ma liste d'animes "tout le monde l'a vu sauf moi"

Finalement j'ai décidé de le regarder. J'en suis à l'épisode 8 et j'avoue que je n'accroche pas du tout à l'histoire. Trop surréaliste je pense, voir irréaliste.
Spoiler :
On nous donne l'impression que les magiciens sont cyniques, cruels, prêt à tous les coups bas pour gagner, que leur but ultime est de tuer l'autre, mais personne ne tue l'autre. Soit il revit (héro), soit l'adversaire l'épargne (la petite fille et son hercule / ou Rin contre le héro). Soit l'adversaire fuit le combat. Soit ils deviennent tous amis...
Pourtant ça gicle, ça saigne, je vois bien que ce n'est pas censuré et qu'il y aura des morts.
Mais pour l'instant ça ne m'a pas convaincu et ça me laisse une drôle d'impression

Je ne parle même pas du héro, l'adolescent banale dont toutes les filles sont amoureuses, l'idéaliste qui se bat pour la paix et qui préfère l'amitié à l'amour(pour ne pas dire le sexe), c'est très classique donc ça ne m'étonne plus dans un anime. On laisse quand même supposer qu'il pourrait changer mais ça m'étonnerais, j'attends de voir...

Pour le moment je me dis : "virez moi ces clowns de magiciens et racontez moi plutôt l'histoire les gardiens".
Mais je compte le terminer afin d'avoir un avis définitif.
baldernono
Visiteur

Messagepar xenofab00 » 18 Déc 2010 02:03

Personnellement je suis à peu près d'accord avec les critiques que j'ai vu ici ou là sur la page, mais je tiens à dire que depuis que j'ai fait il y a un peu plus d'un an l'oeuvre originale (mon premier visual novel), en ce qui me concerne toutes les critiques se sont envolées.

Certes, ici on parle de l'anime et rien d'autres, mais je tiens juste à bien rappeler de ne surtout pas assimiler la licence F/SN à cette adaptation qui ne la reflète que peu. Certes, vous avez du entendre souvent des phrases du genre "le livre (ou VN, ou ce que vous voulez) est meilleur que l'adaptation", mais là je vous assure que c'est encore bien en dessous de la vérité, il n'est à peine qu'une fenêtre sur cet univers.
Si l'univers vous semble improbable (une quête du "st graal" dans une ville japonaise...), les personnages convenus (une floppée de lycéens en guise de masters etc...), ou certains trucs bancals, ça a toutes les chances d'être une sensation propre à cet anime et uniquement à lui, puisque ces points n'y sont pas explicité, sachant qu'absolument tout dans les moindres détails à sa raison d'être dans la saga Fate, jusqu'aux conneries sans importance.
Attention, cette adaptation garde ces points forts: musiques (:3), quelques combats... mais ça s'arrête là. Moi, outre le fait de survoler complètement l'arc adapté (pratiquement aucune mention du background par exemple), ce qui est au fond normal, je lui reproche surtout 1.une édulcoration du contenu, des changements sans grand sens 2.d'avoir mixé à la barbare 1 ou 2 trucs du second et du troisième arc pour les greffer au premier, ce qui donne un truc un peu mal foutu avec des changements (même des changements de "fonds" attention) qui rendent certains trucs incohérent ou du moins bancals.
Voilà ma position sur le sujet en gros.
xenofab00
Sensei

Messagepar Masatoshi » 21 Déc 2010 19:43

sangoku-lesinge a écrit:
Spoiler :
Sinon je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand j'ai vu Archer avec la gueule de Shirou, putain ça donne envie de lui foutre de grosses claques... :mrgreen:

La même XD

Ça ma fait plaisir de revoir Tohsaka et Saber :) mais je dois avouer être un peu déçu..pour a peu près les mêmes raisons cité au dessus. Du moins je m'attendais a mieux!
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar xenofab00 » 22 Déc 2010 04:12

A parce-que vous causez du film? ce spoiler géant sans grand intérêt? incompréhensible pour ceux qui connaissent pas l'histoire du vrai arc, énervant pour ceux qui ont fait l'arc tant ça tranche dans tout ce qui fait son intérêt d'une manière encore jamais vu, je me demande même pour quel type de public il a été fait. Dans la seconde moitié la plupart des répliques sont une torture quand on connait les dialogues originaux.
Je crois que j'aurais préféré qu'il existe pas. Il a au moins le mérite d'inaugurer un truc, c'est que c'est un résumé d'un résumé. Vu la grosseur des arcs de fate, une série (qui certes n'existe pas pour cet arc) est déjà plus ou moins un résumé, mais un film 5 ou 10 fois plus petit compresse encore un contenu déjà compressé pour un résultat que je n'ai même plus envie de commenter si ce n'est que c'est incroyable.

Bon par contre je postais pas pour ça, mais pour CA (si la nouvelle est pas déjà passée): http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... gets-anime

Anime Fate/Zero annoncé.
Etant depuis toujours à mon sens le pan de la saga qui convenait le mieux à une adaptation animée, je peux vous dire que c'est une sacré nouvelle. Ce coup-ci, ça peut VRAIMENT tuer, j'espère qu'il vont assurer.
xenofab00
Sensei

Messagepar black-sages » 26 Déc 2010 12:18

Je n'ai pas aimé le film moi par contre^^ à part les combats(dont je n'ai rien vu à cause d'un ordinateur, le mien en l'occurrence, qui plante xD). Bon, pour changer un peu le sujet des 338 messages précédant celui-ci... Parlons du film dont le sujet/forum animeka n'a pas été encore créé.
Je vais mettre ça en spoil, pour éviter tout problème par contre^^
Spoiler :
J'ai vraiment comme dit ci-dessus, été choqué par le visage de shiro sur le corps d'archer. Je me suis dit "OKey... haha". Bref passons, alors ce qui m'a ennuyé dans le film : est de voir que la relation shiro/saber a complètement été zappé, peut-être est-ce moi, mais la tsundere de rin et sa voix en plus, m'a vraiment... énervé. On dirait shakugan no shana version F/SN. Trop de sang comme toujours, on a notre protagoniste shiro qui se fait couper en deux et se relève avec un air de "Tiens, j'ai du sang sur moi?". Aussi la jeune illya qui se fait arracher son coeur(assez gore) par l'autre frimeur T_T, chacun ses gouts sur cela mais ça m'a fait un peu de peine de voir shiro auquel il faut 30 min pour se rendre compte qu'elle est en danger.
black-sages
Visiteur

Messagepar xenofab00 » 08 Jan 2011 04:03

Non non les choix tels que mettre en avant Rin ou même cette scène où
Spoiler :
le visage d'archer s'adoucis pour se rapprocher de celui de Shirou

ne sont pas du tout le problème (loin de là!), le problème c'est que le film ne développe rien, il pose, et conclut, rien d'autre, il met en scène comme une merde, le résumé d'une compression et même au-delà.

Dans le VN, Rin représente dans cet arc une façon pour Shirou de concevoir son rêve.
En fait, si j’ai toujours préféré le personnage de Toshaka au personnage de Saber, je pensais par contre jusqu’à arriver à la fin de l'arc que l’histoire "d’amour" avec Saber -et strictement elle- était la mieux réalisée (toujours dans le Visual Novel hein), la plus logique et naturelle pour l’histoire. Ce n’est qu’à la toute fin de cette route, UBW, que j’ai enfin compris que dans ce jeu on ne "choisit" pas une fille pour varier le coté relationnel ou pour contenter les fanboys de tel ou tel personnage. Si chaque route représente un accomplissement et une "philososphie de vie" pour Shirou (toujours sur la thématique de son rêve: tant travaillée et retravaillée à l'occasion des trois arcs différents), ces derniers sont intimement liés à sa relation justement, de façon complémentaire. L’arc, l’histoire, ne peut exister sans elle.
A ce titre Tohsaka ne représente donc pas qu’une fille, mais ici la piece maîtresse de l’accomplissement personnel de Shirou et ce qui lui permettra de se diriger vers la voie véhiculée par cette route (par opposition à la conception qu'il en a dans l'arc fate), Archer n'a pas tout fait. Tohsaka incarne cette philosophie de vie, ce nouveau choix dans la façon de vivre son rêve, par sa complémentarité distincte avec Shirou. Un lien extrêmement fort entre ces deux personnages, loin de toute amourette, qui ne m’a sauté aux yeux qu’à partir du moment où je suis arrivé au bout de l'arc.

Enfin bref je m'emballe il faut surtout pas que je commence à parler de ce visual novel ou comme d'hab ça risque de prendre des pages vu le contenu gargantuesque à traiter. Reste que ce film est à oublier, mais PAS pour ses choix sur le relationnel des persos/le déroulement des évenements (puisque c'est juste l'arc UBW qui est comme ça, et que cet arc est génial), mais juste pour sa façon de les présenter. Je le dis et le redis, si il y a la moindre chance que vous fassiez le vn un jour même dans une décennie, ne touchez jamais à ce film. Et si vous êtes assez malchanceux pour l'avoir vu quand même, ne commencez pas à analyser son déroulement comme ça - _ -
xenofab00
Sensei

Messagepar Kenji Shinoda » 02 Mar 2011 07:44

Pour être dans la lignée de certains commentaires je dirais que ce qui a été le plus nuisible à cet anime ont été:

- la niaiserie de Shiro Emiya qui a elle tout seul, selon moi bien entendu, vient plombé l'atmosphère dejà mélancolique (qui ne me dérange pas du tout attention) de l'anime. Un Emiya plus charismatique, UN PEU plus comique ou du moins un peu plus porté sur la dérision aurait apporté un peu de contraste avec ce mélancolisme ambient suscité et aurait donc apporté une plus grande....(fait chier je trouve pas de mot pour formuler ce que je pense...aider moi svp)

- certains parlaient de crédibilité au niveau de la trame en elle même...sur ce point je n'arrive pas à les suivre d'autant plus qu'il s'agit là de magie ( je ne dit pas non plus que parce qu'il s'agit de magie alors ça ne peut pas ne pas être crédible) et que la trame reste relativement cohérente...par contre le manque de crédibilté pour une histoire de tournoi de sorciers se réside plutôt, à mon humble avis, au niveau des combats en eux même qui sont ennuyant, manque de rage, manque de complexité au niveau des mouvement et des coups( à l'instar de Bleach...je m'étendrai à ce sujet dans le topic approprié), manque de densité, sont parfois cliché et ne sont pas aussi spectaculaires que ce qu'on serait en droit d'attendre venant d'une histoire traitant de duel interposé de magicien.

- le rythme principal et ses variations, adoptés pour cet annime est bien choisi puisqu'il met bien en avant l'esprit et l'atmosphère générale de l'oeuvre et est en cohérence avec l'avancement de l'anime. Mais l'efficacité du choix n'a pas été homogène car encore une fois, un rythme plus soutenu au moment des combats auraient été souhaitable et cela aurait permis une meilleure mise en relief du reste de l'histoire càd l'intrigue.

- le personnage de Rin est un peu trop cliché à mon goût et aurait mérité d'être un peu plus travaillé notamment en lui donnant plus de maturité tout en lui attribuant des traits qui peuvent porter à la dérision (je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre là aussi)

Pour ce qui est de reste, j'ai lu les messages de Xenofab et je suis assez d'accord avec lui et je pense aussi que le mieux à faires pour les amateurs, frustrés ou pas, de FSN serait de se rabattre sur le manga.

Les points les plus positif de cet anime sont selon moi:

- le concept (quoique, comme je l'ai lu, faire évoluer l'histoire au Japon alors que les notions référées sont européenne, n'est pas très judicieux et en ce point je suis d'accord qu'il peut y subsister un manque de crédibilité)

- l'amosphère doux et mélancolique qui s'en dégage

- le personnage de Saber,

- le générique de fin
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Furyo Ryo » 02 Mar 2011 19:11

Kenji Shinoda a écrit:[color=#000040]Pour être dans la lignée de certains commentaires je dirais que ce qui a été le plus nuisible à cet anime ont été:

- la niaiserie de Shiro Emiya qui a elle tout seul, selon moi bien entendu, vient plombé l'atmosphère dejà mélancolique (qui ne me dérange pas du tout attention) de l'anime. Un Emiya plus charismatique, UN PEU plus comique ou du moins un peu plus porté sur la dérision aurait apporté un peu de contraste avec ce mélancolisme ambient suscité et aurait donc apporté une plus grande....(fait chier je trouve pas de mot pour formuler ce que je pense...aider moi svp)

- certains parlaient de crédibilité au niveau de la trame en elle même...sur ce point je n'arrive pas à les suivre d'autant plus qu'il s'agit là de magie ( je ne dit pas non plus que parce qu'il s'agit de magie alors ça ne peut pas ne pas être crédible) et que la trame reste relativement cohérente...par contre le manque de crédibilté pour une histoire de tournoi de sorciers se réside plutôt, à mon humble avis, au niveau des combats en eux même qui sont ennuyant, manque de rage, manque de complexité au niveau des mouvement et des coups( à l'instar de Bleach...je m'étendrai à ce sujet dans le topic approprié), manque de densité, sont parfois cliché et ne sont pas aussi spectaculaires que ce qu'on serait en droit d'attendre venant d'une histoire traitant de duel interposé de magicien.

- le rythme principal et ses variations, adoptés pour cet annime est bien choisi puisqu'il met bien en avant l'esprit et l'atmosphère générale de l'oeuvre et est en cohérence avec l'avancement de l'anime. Mais l'efficacité du choix n'a pas été homogène car encore une fois, un rythme plus soutenu au moment des combats auraient été souhaitable et cela aurait permis une meilleure mise en relief du reste de l'histoire càd l'intrigue.

- le personnage de Rin est un peu trop cliché à mon goût et aurait mérité d'être un peu plus travaillé notamment en lui donnant plus de maturité tout en lui attribuant des traits qui peuvent porter à la dérision (je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre là aussi)

Je t'invite GRANDEMENT à regarder le film d'animation de FSN. Je pense que tu risques de changer d'avis ...
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Mistik26 » 02 Mar 2011 19:32

Oui, le film qui raconte le scénario "Unlimited Blades Works" est franchement mieux. Tu prends les qualités de la série et tu retires le comportement on ne peut plus niais du héros pour ne citer que ça :)
Modifié en dernier par Mistik26 le 20 Aoû 2011 00:20, modifié 1 fois.
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Kenji Shinoda » 02 Mar 2011 22:58

Je cours me le procurer!^^
merci du conseil les amis
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar titi8991 » 03 Mar 2011 16:38

Bon, je suis en train de regarder la série en attendant la sortie des épisodes des animes de cette saison (et en attendant True Blood saison 4 :p :p). Le 1er épisode m'ayant beaucoup plu, je pense la continuer ! :D

Savez-vous s'il existe une version integrale ? Je n'ai pas envie de m'encombrer avec les éditions en volumes... c'est plus chère en plus --'
titi8991
Habitué

Messagepar Furyo Ryo » 04 Mar 2011 08:35

titi8991 a écrit:Savez-vous s'il existe une version integrale ? Je n'ai pas envie de m'encombrer avec les éditions en volumes... c'est plus chère en plus --'

Pas à ma connaissance... KAZE va certainement le faire... mais d'ici Noël je pense
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar titi8991 » 07 Mar 2011 11:12

Cette série... déboite ! :)
Spoiler :
Elle est belle dans tout les sens du terme:
* L'histoire d'amour entre les deux personnages principaux. Le héros n'hésite pas à dévoiler ses sentiments naturellement et sans faire le mec timide qui ne sait pas ce qu'il veut. Une fois qu'il en a pris conscience, il le fait savoir à Arthuria/Saber. Seul bémol ! Il n'avait pas l'air très triste à la fin... elle s'en va pour toujours mais reste planté là en souriant. Même pas une petite larme, que dalle... xD
* Baston à gogo ! :lol: Les scènes de combat sont vachement bien réussit. La musique entrainant parfaitement les combats, on se sent plonger dans l'univers au point de vouloir enchainer les épisodes les uns derrières les autres jusqu'à rupture d'anévrisme :kc:
* Les graphismes ne sont pas si mal que ça. Ce n'est donc pas un point noir et je ne débattrais donc pas à ce sujet. Animation fluide, beau jeu de lumière, bla bla bla...
* Le talent de faire d'un scénario basique (on se tape dessus pour avoir le pouvoir absolu) une très belle histoire est dû selon moi, à deux choses: Le background (personnages charismatiques, décors variés, ...) et la mise en scène (musiques, enchainement des évènements, retournements de situations, ...). Pour moi ces deux conditions ont été remplit avec succès, mais quelques incohérences font ombres sur le tableau: Pourquoi Thosaka n'est pas morte ? Je pensais qu'elle le serait avec ce qu'elle s'est pris dans le bide... pourquoi le héros ne montre pas que Saber lui manque (avec tout ce qu'ils ont vécut ensemble quoi ! Tshh...), dommage que le personnage Lancer n'a pas été un peu plus exploité, on ne le rencontre que deux fois seulement... Idem pour Archer qui est passé un peu à la trappe je trouve.

Enfin bon, ce sont des petits détails. Si la série aurait été minable, je pense que ceux-ci seraient passé inaperçu, donc... :roll:

Aller, je lui mettrait un "petit" 8,5/10, avec 1 point enlevé à cause du personnage principale. :mrgreen:
titi8991
Habitué

Messagepar Mistik26 » 20 Aoû 2011 00:20

Fate Zero est prévu pour ce mois d'octobre au Japon !

Source : http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=8160

Si j'ai bien suivi, il s'agit du préquel de Fate / Stay Night qui nous raconte la précédente guerre du graal :)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar titi8991 » 20 Aoû 2011 13:31

He he he !
Il est attendu celui-là ! :D
titi8991
Habitué

Messagepar Poum Poum Pouloum » 21 Sep 2011 18:15

Pour les intéressés, Fate/Zero sera diffusé en simulcast sur le site de partage de Nico Nico Douga http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero
avec à chaque fois un épisode regardable gratuitement pendant une semaine, comme annoncé ici :
http://www.animenewsnetwork.com/press-release/2011-09-20/aniplex-and-nico-nico-douga-present-fate/zero-streaming-worldwide
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation