Sakura était comment dire une ami d'enfance de Rin, comme c'est deux personnage n'avait pas le droit de quitté la demeure alors tu joue avec la personne qui est devant toi
Ps: Merci Woldrim

Sakura était comment dire une ami d'enfance de Rin, comme c'est deux personnage n'avait pas le droit de quitté la demeure alors tu joue avec la personne qui est devant toi
Woldrim a écrit:Je ne parierai pas qu'il dise que c'est formidable, mais pour ses arguments, je pense que si tu lis, si t'a le temps ou l'envie, ses messages sur ce même topic, tu les trouveras
Nico-Saru a écrit:2-le perso principal masculin qui a bon fond,ce qui ne le rend pas très attachant pour autant
sangoku-lesinge a écrit:Spoiler :
Kenji Shinoda a écrit:[color=#000040]Pour être dans la lignée de certains commentaires je dirais que ce qui a été le plus nuisible à cet anime ont été:
- la niaiserie de Shiro Emiya qui a elle tout seul, selon moi bien entendu, vient plombé l'atmosphère dejà mélancolique (qui ne me dérange pas du tout attention) de l'anime. Un Emiya plus charismatique, UN PEU plus comique ou du moins un peu plus porté sur la dérision aurait apporté un peu de contraste avec ce mélancolisme ambient suscité et aurait donc apporté une plus grande....(fait chier je trouve pas de mot pour formuler ce que je pense...aider moi svp)
- certains parlaient de crédibilité au niveau de la trame en elle même...sur ce point je n'arrive pas à les suivre d'autant plus qu'il s'agit là de magie ( je ne dit pas non plus que parce qu'il s'agit de magie alors ça ne peut pas ne pas être crédible) et que la trame reste relativement cohérente...par contre le manque de crédibilté pour une histoire de tournoi de sorciers se réside plutôt, à mon humble avis, au niveau des combats en eux même qui sont ennuyant, manque de rage, manque de complexité au niveau des mouvement et des coups( à l'instar de Bleach...je m'étendrai à ce sujet dans le topic approprié), manque de densité, sont parfois cliché et ne sont pas aussi spectaculaires que ce qu'on serait en droit d'attendre venant d'une histoire traitant de duel interposé de magicien.
- le rythme principal et ses variations, adoptés pour cet annime est bien choisi puisqu'il met bien en avant l'esprit et l'atmosphère générale de l'oeuvre et est en cohérence avec l'avancement de l'anime. Mais l'efficacité du choix n'a pas été homogène car encore une fois, un rythme plus soutenu au moment des combats auraient été souhaitable et cela aurait permis une meilleure mise en relief du reste de l'histoire càd l'intrigue.
- le personnage de Rin est un peu trop cliché à mon goût et aurait mérité d'être un peu plus travaillé notamment en lui donnant plus de maturité tout en lui attribuant des traits qui peuvent porter à la dérision (je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre là aussi)
titi8991 a écrit:Savez-vous s'il existe une version integrale ? Je n'ai pas envie de m'encombrer avec les éditions en volumes... c'est plus chère en plus --'
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités