Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar vlad1236 » 27 Oct 2010 19:32

Je viens de me torcher les 3premieres saisons de Nip/Tuck ( en repassant la plupart du temps ) . C'est sympa mais sans plus ^^
Et la saison5 de Dexter , malgré un début hyper laborieux , commence à devenir interessante :)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ash!! » 28 Oct 2010 10:42

J'aime bien le début de Dexter personnellement, j'ai trouvé le premier épisode génial, puis le 3 et 4 ont eux aussi d'excellent moment (notamment le coup du tranquillisant), mais j'avoue que l'ensemble ce début de saison est un peu plus mou que les autres, mais on remarquera qu'il développe doucement plusieurs arcs qui vont sûrement exploser tous en même temps d'ici peu. Bref j'ai le sentiment qu'il va tout miser sur le final pour tenter de surpasser celui de la saison 4.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 02 Nov 2010 22:18

Him & Her renouvelée pour une deuxième saison.

Image

La nouvelle comédie de BBC Three a été renouvelée pour une deuxième saison.

Him and Her : Pas de boulot et aucune envie d'en décrocher un : Steve et Becky forment un étrange couple pas franchement romantique : lui, sa vie tourne autour de quatre activités : manger, dormir, boire et s'envoyer en l'air. Elle, ses préoccupations ne vont guère plus loin que s'amuser entre amis, danser et asséner ses remarques sarcastiques.

La première saison comporte six épisodes, le premier épisode avait été suivi par 567 000 de britannique soit une part de marché de 3,6 %. Le tournage de la seconde saison, composée de sept épisodes, débutera en 2011.

Découvrez le Chicago Code, la nouvelle série policière de FOX.

Image

D'abord intitulée RideAlong, The Chicago Code débarquera en février sur FOX. La chaîne en propose quelques images que voici.

The Chicago Code se déroule à Chicago et suit un flic au style cowboy (Jason Clarke, Brotherhood) et la première femme chef de la police (Jennifer Beals, The L Word) alors qu'ils tentent de faire régner l'ordre dans la rue.

Trailer - Promo

Terra Nova : le casting est complet !

Image

Le casting de Terra Nova est bouclé. La production vient d'engager Christine Adams (The Whole Truth). Le tournage commencera la semaine prochaine en Australie.

Aux côtés de l'actrice, on retrouvera Jason O'Mara (Life on Mars US), Stephen Lang (Avatar), Shelley Conn (Charlie et la Chocolaterie), Mido Hamada (24 Heures Chrono), Allison Miller (Boston Justice) et Landon Liboiron (Degrassi, nouvelle génération).

Pour rappel, cette série de Steven Spielberg et Brannon Braga (Flash Forward), suit une famille ordinaire qui embarque pour un voyage extraordinaire dans le passé dans une tentative de sauver la race humaine (récit complet de Terra Nova).

Ally Walker de retour en flic sur Lifetime ?

Image

Figure des années 90 avec la série policière Profiler, l'actrice Ally Walker (actuellement dans Sons of Anarchy) vient de signer pour tenir le premier rôle d'une nouvelle série.

Exit 19 est un projet développé par la chaîne câblée Lifetime et produit par ABC Studios et CBS TV Studios.

La série, dont un pilot a été commandé, s'intéresse à une mère célibataire, Gloria Sheperd (Ally Walker), qui doit gérer sa vie privée et l'éducation de ses deux enfants, tout en étant membre de la cellule homicide de la police de New York.

Une première version de cette série écrite par Jeff Bell, avec Geena Davis, avait été présenté à CBS en 2007 mais n'avait pas été retenu.

Source

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 11 Nov 2010 19:17

Le Mainichi a fait un petit article sur la costumière de la série Mad Men. On y parle beaucoup de soutien geaorge (si j'ai bien compris).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Tagazok » 15 Nov 2010 13:29

Moi mon truc en ce moment c'est Stargate Universe (ah vieille fan de SG1 on se refait pas xD)
Tagazok
Habitué

Messagepar Ash!! » 22 Nov 2010 23:38

Je suis aussi Stargate Universe, j'avoue qu'à un moment j'ai pensé abandonner car l'histoire n'avançait pas, mais finalement j'ai continué car c'est tout de même de bonne facture malgré beaucoup d'épisode "stand alone". Donc voilà, je suis loin de le regretter car la série c'est beaucoup amélioré en fin de saison 1, et jusqu'ici la second saison me satisfait amplement.

Toujours est-il que je ne suis pas venu ici pour parler de SGU, mais de Dexter dont je viens de voir l'épisode 9, et j'ai remarqué que depuis l'épisode 5 on monte doucement crescendo en matière de suspense, et la fin de cette épisode est jouissif, une fois de plus je regrette de m'être lancé dans une saison de Dexter sans attendre d'abord qu'elle soit fini (j'ai tenu 5 épisodes tout de même), enfin bref l'attente va être dur, et le teaser du prochain épisode me rend encore plus impatient.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 23 Nov 2010 13:38

Ash!! a écrit:Toujours est-il que je ne suis pas venu ici pour parler de SGU, mais de Dexter dont je viens de voir l'épisode 9, et j'ai remarqué que depuis l'épisode 5 on monte doucement crescendo en matière de suspense, et la fin de cette épisode est jouissif, une fois de plus je regrette de m'être lancé dans une saison de Dexter sans attendre d'abord qu'elle soit fini (j'ai tenu 5 épisodes tout de même), enfin bref l'attente va être dur, et le teaser du prochain épisode me rend encore plus impatient.

J'ai eu bq de mal avec les 2premiers eps , mais depuis
Spoiler :
L'episode de l'entrepot où Lumen tue le dentiste , et le resserement de l'enquete sur les victimes de Boyl&co

C'est vrai que ça devient tres bon .
Par contre , jai limpression de voir un Quinn , un clone de Doakes en moins classe . c'est repetitif , je trouve :/
/me va de ce pas voir l'ep9

EDIT : Ep9
Spoiler :
Enorme episode , ça ma fait plaisir d'avoir une petite histoire parrallele avec Astor , ce qui retire le suspens , qui revient trestres fort avec l'appel de Jordan Chase à la fin de l'épisode .
Je trpigne d'impatience :chirol_love:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Sith » 23 Nov 2010 14:15

Les séries que j'aime/ai aimées:

- Lost. La première fois que j'ai vu cette série, j'ai coincé sur la saison 2 mais c'est la saison 3 qui m'a "tué". J'ai repris la série avec la saison 4, et quand la saison 6 est arrivée, j'ai revu tout lost (s1 -> s5) avant, pour me refaire le point. Et si je suis d'accord avec le fait que la fin m'a laissé un arrière gout de doux-amer (j'aime/j'aime pas), pour moi cette série a créé une symbolique. Parce qu'au niveau des références et des détails, elle a été très loin. Les petits détails qui ne sont pas mis en exergue mais qui prennent tous leur sens quand ils sont analysés, les multiples théories (car justement, la fin n'impose pas sa vision et laisse la porte ouverte à beaucoup de théories) m'ont plues, et j'aimais à discuter sur internet avec les autres fans.

Détail important: un visionnage intensif permet de beaucoup mieux repérer les détails qui tuent. Par exemple, de faire le lien entre certains passages de la saison 1 et de la saison 6.

- de manière générale, je n'aime pas les séries policières, donc je n'en regarde aucune.

- Prison Break. La saison 1 passe encore; les autres vont de pire en pire, mais j'ai regardé pour le délire.

- Heroes. Le potentiel était énorme, mais au final, c'est juste un gros gâchis (personnages faisant des aller et retour, réutilisation des lieux communs...).

- How I Met your Mother. Premières saisons grandioses. Petite baisse de régime depuis la deuxième moitié de la saison 5. J'attends que l'histoire se recentre sur son titre pour y voir un intérêt renouvelé. J'avais regardé la saison 1 en un bloc (une amie m'avait prêté ses dvds), et enchainé la saison 2 complète. Peut-être la série correspondait elle plus à un visionnage intensif...

- The Office (US). Première saison, jugée catastrophique (humour malsain, personnage inintéressant, Michael scott envahissant), j'ai voulu abandonner, mais je suis persévérant et je n'entendais que du bien de cette série.
J'ai commencé la saison 2... pendant 4 jours, je ne suis pas sorti de chez moi ^^: j'ai regardé d'une traite toutes les saisons jusqu'à l'épisode 7 de la saison en cours. Autrement dit, j'aime. Cette série provoque d'énormes fous rires.
Néanmoins, certains épisodes laissent un sentiment de "and then?". Je pense qu'un visionnage intensif permet d'évacuer la persistance de semaine en semaine de chaque sentiment d'incomplétude passager.

- Doctor Who (version 2005) : coup de coeur. Le neuvième docteur, Christopher Ecclecton, juste excellent; le dixième docteur, grandiose: David tennant était parfait dans ce rôle. Bilie Piper en Rose, je suis sous le charme. J'ai beaucoup moins aimé Martha et Donna. L'entresaison 4 - 5 était magnifique. Le onzième docteur Matt Smith remplace bien David Tennant : vu que la production a été revue pour la saison 5 - et cela se ressent tant dans la manière de filmer et les scènes SF que dans le scénario - il crée un nouvel univers propre. J'aime beaucoup. Karen Gillain (woaw je connais son nom ^^) en Amy Pond est tout bonnement drôle. J'aime beaucoup; j'attends avec hâte la saison 6!

- The Big Bang Theory : première saison drôlatique. Mais essouflement dès la 2e saison. Je regarde encore, mais plus comme un passe temps agréable que comme une série prodiguant de sérieux fous rires. Le nombre de références qui m'échappe explose, et les gags ne sont même plus drôle. De plus, certains personnages antipathiques au possible sont trop mis en avant (Howard, Rahesch, Penny, Bernadette... en fait tout le monde sauf Leonard et Sheldon) et les blagues les concernant sont trop souvent reprises.

- Star Wars, the clone Wars. Fan de l'univers, j'aime beaucoup. Un agréable moment devant une mise en scène agréable. Avec une exploration de l'univers étendu, que demander de plus. Un soupçon d'éparpillement dans les "héros" des épisodes qui pourrait, si encore exagéré, me géner; les thèmes restent dans la lignée StarWars; du très bon.

- True Blood: saison 1 bof bof; saison 2 excellente
Spoiler :
(je jouais un scénario de jeu de rôle lié à Bacchus, et tout cela m'a énormément touché ^^)
, saison 3 passable. Je regarde parce que l'été est vide, mais ce n'est pas une priorité.

- V (2009) : découverte il y a un petit moment (fin septembre), j'ai accroché. Concept accrocheur, idées puissantes; mise en scène époustoufflante; sans compter que l'héroine est jouée par l'actrice qui jouait Juliette dans Lost, et que j'ai beaucoup aimée (même si je préfèrais Kate :love: ). J'attends avec hâte la suite, la saison 1 ayant posé les bases d'une série qui peut être courte et pourtant rondement menée.

- Modern Family. Premier épisode interloquant pour une première saison qui m'a fait mourir de rire. Saison 2 en cours qui continue à me faire mourir de rire (1 épisode sur 3). De temps à autres, des gags auxquels je n'accroche pas, mais rarement un épisode me laisse indifférent. J'ai néanmoins l'explication de n'aimer vraiment que 2 famille sur 3; l'une (celle des gays) me laisse de marbre parce qu'elle semble, à mon goût, utiliser trop de gags communs à cette situation, contrairement aux autres familles beaucoup plus renouvellantes.

- Gossip Girl. Je regarde ça avec ma soeur lors de nos repas. C'est ma série à cassage, celle qui me sert d'étalon moral: "ne fais pas tout ce qu'ils font, et surtout S.". J'aime la regarder avec ma soeur, et on se marre à la casser.

- je n'aime pas les séries médicales, donc je ne regarde pas non plus.

- Desperate Housewives. Première saison intéressante, perte d'intérêt grandissante jusqu'à la saison 5 (? si c'est bien celle-là; j'entends celle "post 5 ans") où l'âge et les événements renouvellent l'intérêt de la série. Saison 7 qui se renouvelle
Spoiler :
par le départ d'une desperate (qui reste dans la série sans rester dans le quartier)
L'actrice qui joue Bree - et le personnage de Bree- sont une des raisons majeures: elle est un modèle de caractère complexe, et j'aime beaucoup m'en inspirer pour des persos de jdr.

- Fringe. saison 1 en dents de scie. saison 2 bof sur la première moitié, excellente et énorme sur la seconde. Le cliffhanger de la saison 2 m'a laissé la bouche béante. J'attends avec impatience la saison 3. Elle a déjà commencé, mais comme je regarde ceci avec ma soeur, et que nous avons peu de soirées en commun, je les laisse s'accumuler pour pouvoir enchainer :D.

- FlashForward (annulée :(): excellente sur le début, très moyenne pendant une bonne dizaine d'épisodes, et redevenue excellente sur ses 10 derniers épisodes. Le cliffhanger pouvait donner une saison 2 énorme. Je trouve dommage que le public américain et la TV l'aient supprimé... une saison 2 aurait pu transformer son image.

- Dollhouse. Début de première saison, bof, mais intérêt captivé dès la seconde saison; la vision de l'épisode "13" et la saison 2 m'ont convanicu que le scénariste avait une excellente idée. La série aurait dû être annulée à la fin de la saison 1, mais ça a été reconduit pour une conclusion, et j'ai vraiment trouvé que la saison 2 clôturait avec brio l'univers créé. Les deux épisodes 13 (qui se suivent, mais doivent être regardés avant et après la saison 2 respectivement pour ne pas perdre le fil selon moi) fournissent énormément de clés de réponse de l'histoire et de sa propre construction.

- Misfits. Série britannique sur de jeunes inadaptés (misfits ...) qui sont punis à des TIG. Un orage éclate et des superpouvoirs apparaissent... chez un peu tout le monde. L'humour est sévère. L'humour est noir, l'humour est british. Excellente saison 1; la saison 2 reprend de plus belle. Une petite perle britannique dans un univers américain éculé.

Sith.
Image
Sith
Senpai

Messagepar le gritche » 23 Nov 2010 16:56

Sith a écrit:Misfits. Série britannique sur de jeunes inadaptés (misfits ...) qui sont punis à des TIG. Un orage éclate et des superpouvoirs apparaissent... chez un peu tout le monde. L'humour est sévère. L'humour est noir, l'humour est british. Excellente saison 1; la saison 2 reprend de plus belle. Une petite perle britannique dans un univers américain éculé.
.

Je l'ai commencé, même si je trouve qu'on est encore en bas régime (3 premiers épisodes), mais ça ma plait bien.

- Je poursuis Boardwalk Empire: C'est de la grosse production mais gare à pas trop diluer la sauce (genre mad men qui ferait mieux de s'arrêter maintenant que le portrait de Don Draper est achevéé)

- Breaking Bad: j'en suis au 2x08 et c'est un pur plaisir: de longues scènes en temps réel, sans ellipse, la pression à fond les ballons et de bons acteurs pour tous les rôles.

- No Ordinary Family: des intrigues simplistes et un rapport éculé aux super-pouvoirs, mais les scènes d'action annonçaient du fun...

- House: une nouvelle venue dans la team etc...

PS: je ne vois pas de différence marquante entre la saison 1 et 2 de The Office. De toute façon c'est à consommer avec modération tant l'humour centré sur l'humiliation du boss joue avec mes nerfs (et me plait en même temps).

D'accord avec toi pour Big bang, sauf qu'ils ont remonté le niveau après la saison 2 et ses épisodes version "Oui Oui Sheldon fait de la voiture".
le gritche
Tonosama

Messagepar Tagazok » 24 Nov 2010 10:22

Ash!! a écrit:Je suis aussi Stargate Universe, j'avoue qu'à un moment j'ai pensé abandonner car l'histoire n'avançait pas, mais finalement j'ai continué car c'est tout de même de bonne facture malgré beaucoup d'épisode "stand alone". Donc voilà, je suis loin de le regretter car la série c'est beaucoup amélioré en fin de saison 1, et jusqu'ici la second saison me satisfait amplement.

J'avoue que ce que j'aime bien c'est qu'ils ont renouvelé leur style avec SGU contrairement à Atlantis où on avait toujours une équipe parcourant des mondes avec un méchant pas gentil ... d'ailleurs Atlantis, j'ai vite décrocher (je supporte pas les persos ><) Mais bon SGU souffre de la comparaison avec les précédents, j'ai peur qu'une saison 3 soit compromise ><
Tagazok
Habitué

Messagepar arsa Vi britannia » 27 Nov 2010 20:32

- Lost. La première fois que j'ai vu cette série, j'ai coincé sur la saison 2 mais c'est la saison 3 qui m'a "tué". J'ai repris la série avec la saison 4, et quand la saison 6 est arrivée, j'ai revu tout lost (s1 -> s5) avant, pour me refaire le point. Et si je suis d'accord avec le fait que la fin m'a laissé un arrière gout de doux-amer (j'aime/j'aime pas), pour moi cette série a créé une symbolique. Parce qu'au niveau des références et des détails, elle a été très loin. Les petits détails qui ne sont pas mis en exergue mais qui prennent tous leur sens quand ils sont analysés, les multiples théories (car justement, la fin n'impose pas sa vision et laisse la porte ouverte à beaucoup de théories) m'ont plues, et j'aimais à discuter sur internet avec les autres fans.

pour moi c'est un grand gachis une série sacrifié sur l'autel de l'audience ou a chaque épisode un truc de ouf devait arrivé pour sctoché le spectateur qui a se perdre des chemins de traverses soit débiles soit incohérent soit inexpliqués niveau symbolique c'est ultra-manichéén ,je veux bien que tu m'explique tes multiples théories parce que j'en vois qu'une...

Spoiler :
le purgatoire , y sont tous morts et attendent les derniers arrivants qui accomplissent les choses qu'ils nous pas pu faire de leurs vivants pour enfin se rassembler et fanchir cette derniére étapes ensembles dans un happy end hollywoodiens a gerber...quoique je sais plus si le gout de vomi vient de la fin elle meme ou des multiples références bibliques...je finirais par le fait que desmond était sensé etre le seul a descendre dans la source et a pouvoir manipuler le socle de la source ...mais au final jack y arrive aussi comme par magie certes il meurt mais des suites de sa blessure..donc voilà quoi une bonne série fini de maniére lamentable..

sinon je conseille :

-rubicon : excellente série intelligente, paranoiaque basé sur la vie de "vrais" analystes indépendant travaillant pour défférentes organisations gouvernementales...

-the walking dead: tiré du comics book épnyme ,ambiance 28 jours plus tard bien réalisé et ambiance ganratie...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar kiseiju » 01 Jan 2011 17:41

Je découvre Community, dans le genre série comique, et c'est vraiment très très bon !

La série ne se prend pas au sérieux, les personnages sont tous bizarres dans leur genre et les situations comiques efficaces. Face à d'autres séries qui commencent à s'essouffler sérieusement (HIMYM, TBBT, etc.), le détour par Community est plus que recommandé !
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 04 Jan 2011 08:43

Bon c'est pas une série du moment, mais j'ai récemment commencé à mater Seinfeld et je suis accro, j'enchaîne les épisodes et à mis de côté pas mal d'animes que je comptais voir.
Je me rappelle avoir maté 2-3 épisodes il y a pas loin de 10 ans lorsqu'il le diffusé sur canal+, je n'avais pas vraiment aimé, et je ne sais pas si c'est parce que j'ai vieilli ou parce que cette fois je le mate en VO, mais je trouve que c'est l'une des meilleurs sitcom que j'ai vu, vraiment bien écrit dans l'ensemble.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 04 Jan 2011 09:07

Seinfeld est la meilleure sitcom de tous les temps. Mon avis completement assume.

Non pas que tous les episodes soient bons ou excellents mais avec un principe aussi bateau (une serie ou on parle de rien avec des personnages souvent deplaisants, laches et meprisants), reussir d'avoir cracher facilement plusieurs dizaines d'episodes devenus references (la soupe, le concours d'abstinence sexuel, le parking, le gars dans la bulle, etc.) avec des acteurs auquels on ne donnerait aucune chance actuellement (surtout qu'il y a plein de blagues absolument politiquement incorrectes qui ne passerait plus a la TV US maintenant).

Le jeu d'acteur est assez etrange, certains diront qu'il a vieilli, car il y a visiblement beaucoup de moments ou on voit qu'ils jouent a peine. En fait il y a plein de defauts mais le miracle est la : juste les bonnes personnes au bon moment avec les bons materiaux (en plus Seinfeld a arrete en pleine gloire).

Seinfeld c'est aussi beaucoup le travail de Larry David.

Je recommande de voir "Comedian" de Seinfeld ou il parle de sa vie de stand up comedian a NYC.

Pfff ca me donne envie de ressortir les DVDs :love:
VO OBLIGATOIRE
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 04 Jan 2011 18:18

Ca m'était inconnu: je mettrai la main dessus :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Ash!! » 06 Jan 2011 02:02

J'ai fini les 9 saisons en 1 mois, j'ajouterai juste 2 choses, déjà ne pas ce fier à la première saison de 5 épisodes, c'est largement en dessous du reste, et la dernière saison n'est plus écrit par Larry David, ce qui se ressent beaucoup puisque l'humour change complètement, et si quelques épisodes restent assez drôle, l'ensemble est décevant, heureusement Larry David revient pour l'épisode final et nous offre une bonne conclusion.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 08 Jan 2011 04:15

Sith a écrit:- Misfits. Série britannique sur de jeunes inadaptés (misfits ...) qui sont punis à des TIG. Un orage éclate et des superpouvoirs apparaissent... chez un peu tout le monde. L'humour est sévère. L'humour est noir, l'humour est british. Excellente saison 1; la saison 2 reprend de plus belle. Une petite perle britannique dans un univers américain éculé.

Je surrecommande : l'exercice est brilliant, casse gueule et reussi

Image
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 08 Jan 2011 10:21

wagram a écrit:
Sith a écrit:- Misfits. Série britannique sur de jeunes inadaptés (misfits ...) qui sont punis à des TIG. Un orage éclate et des superpouvoirs apparaissent... chez un peu tout le monde. L'humour est sévère. L'humour est noir, l'humour est british. Excellente saison 1; la saison 2 reprend de plus belle. Une petite perle britannique dans un univers américain éculé.

Je surrecommande : l'exercice est brilliant, casse gueule et reussi

Ils savent y faire quand même: cette façon de ne pas se prendre la tête en explications et vraisemblance pour mettre en avant le trash et le fun, ça leur va bien. Après, j'ai été nettement déçu par le début de saison 2.

Spoiler :
Concernant le Simon du futur et tout ce bullshit temporel inutile et surtout et surtout que je pensais banni d'une série telle que Misfits qui ne nous emmerde pas avec de ssuper-héros.

Je me mets doucement à Glee et ça passe tout seul :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Theotenai » 08 Jan 2011 14:31

+10 000 pour Misfits, et puis là on a des acteurs plus que crédibles, des gens comme tout le monde et non une panoplie de Barbie et Ken et ils ont tellement plus de charme et de vraissemblance... Je me suis arrêté à la première saison par contre, attendant que la deux soit terminée pour m'y mettre.

Sinon je regarde aussi Glee (je suis pas bien loin), c'est tout l'inverse, la série à l'américaine type mais c'est vrai que ça passe bien, j'ai un peu peur que ça s'alourdisse trop avec le temps quand même.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar vlad1236 » 09 Jan 2011 23:27

Je viens tout juste de finir la 2nde saison de Reaper : Franchement , c'est pas un must-see , mais c'est bien mieux que plein de series actuellement telévisées ( pas specialement dur ;) ) . J'ai été tres sceptique devant les premiers episodes . Pas de personnalité , en fait . Puis petit à petit les personnages s'epaississent , et jsuis devenu un grand fan du Diable . La premiere saison est tres sympa , et j'ai adoré la 2nde .
Mais bon comme souvent avec les series dont l'audience n'est pas faramineuse , elle est annulée , et la fin est aussi brutale que bidon :)

Hum , sinon , la saison 5 de Dexter est surement ma préféré des 5 . Vraiment génial :D Excepté les premiers episodes *

J'ai regardé 2 eps de The Office , et jai franchement pas aimé :(
Jvais me lancer sur Mistfist .

EDIT

Mistfists : C'est une tuerie .

On part sur un concept de base à la Heroes ( des pouvoirs qui apparaissent ) , mais rien àvoir , vraiment rien à voir ( et Heroes est une bouse soit dit en passant .) . Bq plus mature , bq moins incoherent , bq mi...eux realisé , et les dialogues ......... SAVOUREUX !!!!!!

Et un gros gros point , l'OST dechire , mais qql chose de grave .

Les acteurs ( peu connus ) sont tres convaicant , malgré les stereotypes de delinquants ( Nathan est juste GRANDIOSE ) , l'ambiance decalée , l'humour britannique ( noir , acide , pas forcement drole pour tt le monde . )
Les themes sont variés , pbleme de societe , policier , fantastique
vlad1236
Sensei

Messagepar Sith » 10 Jan 2011 11:06

Vlad,

Pour the Office, j'ai bloqué aussi au bout de la première saison, mais tu pourrais te raviser en insistant: c'est ce qui m'est arrivé et j'ai accroché à mourir à tout le reste, dès le début de la saison 2.
Image
Sith
Senpai

Messagepar vb2n » 16 Jan 2011 17:16

Le dernier numéro d'un monde de bulle était consacré au comics avec interview du dessinateur de Walking dead et on y parle aussi de la série télé (bon résumé, pour lma seconde saison de 13 épisodes, ils ont dû se séparer de certains scénaristes qui ont été appelé à d'autres projets ou qui n'ont rien foutu sur le première saison puisque certains épisodes ont dû être réécrit).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Morgane » 23 Avr 2011 15:07

Alors alors, du côté des séries tv...ben y a du bon et du moins bon
Tout d'abord, on m'a recommandé fortement the good wife, avec julianna marguilles (Carole dans Urgences). Et bien, ça, c'est du très bon! j'ai dévoré la saison un en une semaine (ça aide les arrêts maladie à répétition), et me retrouve à attendre avec une impatience certaine chaque épisode de cette palpitante saison deux. qui aurait cru que l'histoire d'une avocate que son mari médiatisé a trompé aurait autant de saveur? les personnages sont très bien étudiés selon moi. on nous montre bien tous les petits travers du monde des avocats(les intérêts du client avant tout, la morale, après!), les manipulations, les manigance, la faculté de regarder ailleurs quand il faut, l'absence de scrupules à mettre quelqu'un d'autre dans les ennuis tant que ça empêche notre client de partir en taule...un régal. L'héroïne est superbe. A noter dans la saison le grand retour de l'acteur Mickael J Fox (retour vers le futur, fantômes contre fantômes..) dont la maladie dont il souffre réellement (parkinson) a été intégrée à son personnage, pour un résultat saisissant.

Bref, je recommande vraiment cette série µUS splendide

Ensuite, elle commence ce soir il me semble sur la 6: Hawaï Five-O. Alors là, c'est assez compliqué. Si vous voulez une série dépaysante qui vous donnera une idée sur la prochaine destination de vos vacances: Foncez! si vous chercher une série d'action avec un peu d'humour mais pas trop de ligne directrice, parce que après tout,un divertissement, c'est pour se détendre et pas pour réfléchir, ben allez y aussi. Par contre, si vous cherchiez une série policière.....passez vite votre chemin!! Les deux personnages principaux sont assez attachants (sorte de Mal Gibson et Dany Glover dans l'arme fatale), et les paysages sont absolument magnifiques. c'est à peu près tout: Cette série est une énorme pub pour Hawaï et pour montrer que l'acteur principal (Alex O'Loughlin, vu dans le désastreux moonlight iu le encore pire three rivers) sait tout faire: il attend jamais les renforts, il attend même pas la scientifique: il préfère montrer qu'il aurait pu être un très on McGyver, dès qu'il a l'occasion de montrer qu'il court très vite et qu'il sait se battre, en il fonce (ex: un épisode où il y a 4 méchants, ça tombe bien, ils sont 4 gentils. Tout le monde maîtrise sa cible en deux secondes et sans violence, sauf lui, non, lui il tome sur le dure de la bande, le seul qui préfère mourir que d'aller en prison, genre!).
Evidemment la psychologie des personnages est complètement passée à la trape: au premier épisode, les deux héros se détestent, et dès le suivant, ce sont les meilleurs amis du monde, comme s'ils avaient passé leur vie ensemble. Mais le pire du pire: on a un fil rouge, un petit détails qui revient dans chaque épisode, et finalement, dans l'épisode 20, sa résolution...en 35 secondes! (oui, j'ai regardé jusqu'au 20:l'île est vraiment très jolie!Et puis de temps en temps y a MArc Dacascos, et j'adore Marc Dacascos)
Heureusement, de temps en temps, on a la joie d'apercevoir Hiro nakamura dans le rôle d'un légiste déjanté, et la petite fille d'un des héros qui est juste trop mignonne.

Pour finir, je me suis intéressée à la série Covers Affairs. Une première saison actuellement en diffusion sur µTF1 le samedi après midi, très courte (12 épisodes) assez sympa: une jeune femme déçue en amour mais heureuse en traduction, se présente pour être agent de la CIA. Contre toute attente, elle est non seulement recrutée, mais en plus très vite envoyée en mission.
On est assez loin d'Alias et ses intrigues qui font mal au crâne. Ici, c'est assez simple, mais les perso sont sympa. A noter que l'héroïne du film Coyote *Girls, que son acolyte a été vu dans la série Jake 2.0, et qu'elle aura très vite comme partenaire le docteur suresh de Heros. Alors, moins de romance (par la j'entends "vraies romances" du genre épique comme Sydney et Mickael) mais romance quand même, et en plus, indigne d'intérêt. Mais c'est marrant, parce qu'on voit la CIA de l'intérieur, avec les petits problèmes d'ego des gens, mais aussi leur solitude et tout. 12 épisodes, mine de rien, c'est court pour se faire une idée.J'ai trouvé ça sympa sans plus, mais l'intrigue fil rouge un peu pourrie étant finie, j'espère que la seconde saison(dont l'intrigue fil rouge est déja annoncée) fera mieux.

J'ai également commencé Camelot, avec Joseph Fiennes, par les producteurs de Spartacus. 3 épisodes vus, le 4 ème attend après nous depuis une semaine, mais pas envi....incapable de dire ce qui ne me plaît pas, mais ça me plait pas

XII: je connais pas la BD, mais la série...est pourrie (in my opinion). ça va trop vite, et c'est même pas intéressant, on nous donne que des informations dont on n'a pas besoin, les personnages sont trop compliqué: trop de complot, tue le complot.

The cape: je me suis pris dans les dents que c'était vraiment pourri et inutile. Moi j'ai adoré cette première saison. Bien sûr, c'est hyper niai, mais la fille de terminator est très bien et le héros s'en sort pas si mal, et j'aime beaucoup le grand méchant. Alors, c'est vrai, dès le troisième épisode on avait déjà tout compris et tout prévu, mais c'est pas grave, ça passe le temps agréablement.

V: comme prévu, deuxième saison inutile, je me suis ennuyée du début à la fin, rien ne se passe, pas de surprises (si: ça n'a pas été annulé?)peut être la 3ème sera mieu vu que la guerre devrait enfin commencer...et encore, elle aurait dû commencer y a au moins 10 épisodes de ça(parait que je reste bloquée sur l'originale et que c'est ce qui m'empêche d'apprécier..peut être)

Sinon, contre toute attente, la nouvelle saison de supernatural tient la route. On s'attendait plus ou moins a tourner en rond et à du déjà vu, mais pour l'instant, c'est pas le cas. Fringe est toujours aussi fun, même si je me demande bien où il veulent en venir
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 23 Avr 2011 15:11

Morgane a écrit:J'ai également commencé Camelot, avec Joseph Fiennes, par les producteurs de Spartacus. 3 épisodes vus, le 4 ème attend après nous depuis une semaine, mais pas envi....incapable de dire ce qui ne me plaît pas, mais ça me plait pas

Très très nul. Les personnages sont tous aussi charismatiques qu'une huître.

Morgane a écrit:The cape: je me suis pris dans les dents que c'était vraiment pourri et inutile. Moi j'ai adoré cette première saison. Bien sûr, c'est hyper niai, mais la fille de terminator est très bien et le héros s'en sort pas si mal, et j'aime beaucoup le grand méchant. Alors, c'est vrai, dès le troisième épisode on avait déjà tout compris et tout prévu, mais c'est pas grave, ça passe le temps agréablement.

Tellement pourri que ça a été annulé avant la fin de la saison. ^^

Sinon, je recommande à tous Game of Thrones. L'adaptation TV de la saga Le Trône de Fer.
J'ai bien aimé ce premier épisode, et d'après pas mal de fans, c'est assez fidèle et les acteurs sont bien choisis.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 23 Avr 2011 16:42

NaNaeL a écrit:Sinon, je recommande à tous Game of Thrones. L'adaptation TV de la saga Le Trône de Fer.
J'ai bien aimé ce premier épisode, et d'après pas mal de fans, c'est assez fidèle et les acteurs sont bien choisis.

Je plussoie complètement !

A part ça, la saison 6 de Doctor Who débute, avis aux amateurs (et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette série, au boulot ! ).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales