Et la saison5 de Dexter , malgré un début hyper laborieux , commence à devenir interessante

Him & Her renouvelée pour une deuxième saison.
La nouvelle comédie de BBC Three a été renouvelée pour une deuxième saison.
Him and Her : Pas de boulot et aucune envie d'en décrocher un : Steve et Becky forment un étrange couple pas franchement romantique : lui, sa vie tourne autour de quatre activités : manger, dormir, boire et s'envoyer en l'air. Elle, ses préoccupations ne vont guère plus loin que s'amuser entre amis, danser et asséner ses remarques sarcastiques.
La première saison comporte six épisodes, le premier épisode avait été suivi par 567 000 de britannique soit une part de marché de 3,6 %. Le tournage de la seconde saison, composée de sept épisodes, débutera en 2011.
Découvrez le Chicago Code, la nouvelle série policière de FOX.
D'abord intitulée RideAlong, The Chicago Code débarquera en février sur FOX. La chaîne en propose quelques images que voici.
The Chicago Code se déroule à Chicago et suit un flic au style cowboy (Jason Clarke, Brotherhood) et la première femme chef de la police (Jennifer Beals, The L Word) alors qu'ils tentent de faire régner l'ordre dans la rue.
Trailer - Promo
Terra Nova : le casting est complet !
Le casting de Terra Nova est bouclé. La production vient d'engager Christine Adams (The Whole Truth). Le tournage commencera la semaine prochaine en Australie.
Aux côtés de l'actrice, on retrouvera Jason O'Mara (Life on Mars US), Stephen Lang (Avatar), Shelley Conn (Charlie et la Chocolaterie), Mido Hamada (24 Heures Chrono), Allison Miller (Boston Justice) et Landon Liboiron (Degrassi, nouvelle génération).
Pour rappel, cette série de Steven Spielberg et Brannon Braga (Flash Forward), suit une famille ordinaire qui embarque pour un voyage extraordinaire dans le passé dans une tentative de sauver la race humaine (récit complet de Terra Nova).
Ally Walker de retour en flic sur Lifetime ?
Figure des années 90 avec la série policière Profiler, l'actrice Ally Walker (actuellement dans Sons of Anarchy) vient de signer pour tenir le premier rôle d'une nouvelle série.
Exit 19 est un projet développé par la chaîne câblée Lifetime et produit par ABC Studios et CBS TV Studios.
La série, dont un pilot a été commandé, s'intéresse à une mère célibataire, Gloria Sheperd (Ally Walker), qui doit gérer sa vie privée et l'éducation de ses deux enfants, tout en étant membre de la cellule homicide de la police de New York.
Une première version de cette série écrite par Jeff Bell, avec Geena Davis, avait été présenté à CBS en 2007 mais n'avait pas été retenu.
Ash!! a écrit:Toujours est-il que je ne suis pas venu ici pour parler de SGU, mais de Dexter dont je viens de voir l'épisode 9, et j'ai remarqué que depuis l'épisode 5 on monte doucement crescendo en matière de suspense, et la fin de cette épisode est jouissif, une fois de plus je regrette de m'être lancé dans une saison de Dexter sans attendre d'abord qu'elle soit fini (j'ai tenu 5 épisodes tout de même), enfin bref l'attente va être dur, et le teaser du prochain épisode me rend encore plus impatient.
Sith a écrit:Misfits. Série britannique sur de jeunes inadaptés (misfits ...) qui sont punis à des TIG. Un orage éclate et des superpouvoirs apparaissent... chez un peu tout le monde. L'humour est sévère. L'humour est noir, l'humour est british. Excellente saison 1; la saison 2 reprend de plus belle. Une petite perle britannique dans un univers américain éculé.
.
Ash!! a écrit:Je suis aussi Stargate Universe, j'avoue qu'à un moment j'ai pensé abandonner car l'histoire n'avançait pas, mais finalement j'ai continué car c'est tout de même de bonne facture malgré beaucoup d'épisode "stand alone". Donc voilà, je suis loin de le regretter car la série c'est beaucoup amélioré en fin de saison 1, et jusqu'ici la second saison me satisfait amplement.
- Lost. La première fois que j'ai vu cette série, j'ai coincé sur la saison 2 mais c'est la saison 3 qui m'a "tué". J'ai repris la série avec la saison 4, et quand la saison 6 est arrivée, j'ai revu tout lost (s1 -> s5) avant, pour me refaire le point. Et si je suis d'accord avec le fait que la fin m'a laissé un arrière gout de doux-amer (j'aime/j'aime pas), pour moi cette série a créé une symbolique. Parce qu'au niveau des références et des détails, elle a été très loin. Les petits détails qui ne sont pas mis en exergue mais qui prennent tous leur sens quand ils sont analysés, les multiples théories (car justement, la fin n'impose pas sa vision et laisse la porte ouverte à beaucoup de théories) m'ont plues, et j'aimais à discuter sur internet avec les autres fans.
Sith a écrit:- Misfits. Série britannique sur de jeunes inadaptés (misfits ...) qui sont punis à des TIG. Un orage éclate et des superpouvoirs apparaissent... chez un peu tout le monde. L'humour est sévère. L'humour est noir, l'humour est british. Excellente saison 1; la saison 2 reprend de plus belle. Une petite perle britannique dans un univers américain éculé.
wagram a écrit:Sith a écrit:- Misfits. Série britannique sur de jeunes inadaptés (misfits ...) qui sont punis à des TIG. Un orage éclate et des superpouvoirs apparaissent... chez un peu tout le monde. L'humour est sévère. L'humour est noir, l'humour est british. Excellente saison 1; la saison 2 reprend de plus belle. Une petite perle britannique dans un univers américain éculé.
Je surrecommande : l'exercice est brilliant, casse gueule et reussi
Morgane a écrit:J'ai également commencé Camelot, avec Joseph Fiennes, par les producteurs de Spartacus. 3 épisodes vus, le 4 ème attend après nous depuis une semaine, mais pas envi....incapable de dire ce qui ne me plaît pas, mais ça me plait pas
Morgane a écrit:The cape: je me suis pris dans les dents que c'était vraiment pourri et inutile. Moi j'ai adoré cette première saison. Bien sûr, c'est hyper niai, mais la fille de terminator est très bien et le héros s'en sort pas si mal, et j'aime beaucoup le grand méchant. Alors, c'est vrai, dès le troisième épisode on avait déjà tout compris et tout prévu, mais c'est pas grave, ça passe le temps agréablement.
NaNaeL a écrit:Sinon, je recommande à tous Game of Thrones. L'adaptation TV de la saga Le Trône de Fer.
J'ai bien aimé ce premier épisode, et d'après pas mal de fans, c'est assez fidèle et les acteurs sont bien choisis.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités