Je cherche un dessin animé donc diffusé en France entre 85 et 95 on va dire pour être large et qui porterait sur l'histoire de Londres et plus précisément sur l'effondrement du London Bridge (avec en prime l'incendie de la ville). Je ne me souviens pas du tout avoir vu ce dessin animé mais ma soeur oui. En fait, je lui demandais si elle connaissait l'air de la comptine My fair Lady (london bridge is falling down) utilisé dans Kuroshitsuji et elle m'a répondu qu'elle l'avait entendu dans un dessin animé "de quand on était petite". Elle se souvient d'image qui lui avait fait assez peur parce que des gens ou des silhouettes de gens dansaient sur le pont de Londres alors qu'il était en train de s'effondrer et brûler tout comme la ville. Et c'est tout ce qu'elle a put me dire....
Peut-être ce dessin animé a-t-il était diffusé sur canal + dans "ça cartoon" suite à un Disney (je sais pas si ce genre de détails peut aider, mais comme j'ai quasiment rien d'autre...)
Si vous arriver à me retrouver le dessin animé en question, vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Tant que j'y suis (j'y reste
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Voilà, c'est tout. Merci infiniment à qui pourra m'aider !