ils n'apportent pas grand chose à l'histoire
xenofab00 a écrit:
Enfin bref, série fucking epic, need la suite, sinon je fais exploser le japon.
titi8991 a écrit:Vous pensez que cette série sera licencié en France ?
"Elle me laisse sur ma fin cette saison, plein de questions qui restent sans réponse."
titi8991 a écrit:_________________________________________________________________________________________________
EDIT :
Aaah, de tous les choix d'anime à matter que j'ai fais pour cette saison d'automne, je crois que c'est celui (avec shiki) qui m'a le plus plu.
Et dire qu'en début de saison, des gens criait déjà à la critique du scénario et des personnages "déjà vu"... mais quelle surprise quand on se rend compte que c'est tout bonnement le contraire: Personnages avec personnalités, un minimum intelligents, charismatiques, ... Bah, ça leur apprendra à tomber directement dans les pré-notions!
wagram a écrit:titi8991 a écrit:_________________________________________________________________________________________________
EDIT :
Aaah, de tous les choix d'anime à matter que j'ai fais pour cette saison d'automne, je crois que c'est celui (avec shiki) qui m'a le plus plu.
Et dire qu'en début de saison, des gens criait déjà à la critique du scénario et des personnages "déjà vu"... mais quelle surprise quand on se rend compte que c'est tout bonnement le contraire: Personnages avec personnalités, un minimum intelligents, charismatiques, ... Bah, ça leur apprendra à tomber directement dans les pré-notions!
ouais bon shiki je me lance pas il va y avoir ton sang sur les murs sinon c'est clair que les derniers episodes me font reevaluer la serie mais apres faut voir tes elements de comparaison pour dire que Densetsu c'est fucking epic. si c'est la japanime ben tout en preferant (et de tres loin) un seirei ou 12 royaumes, je peux comprendre que ca te fasse triper ... si comme moi (ou le gritche ou lyn) tu bouffe de l'heroic fantasy US/UK/France tous les matins ... ben euh ca tient entre 2 pages du Trone de Fer ou de l'Assassin Royal (j'ai volontairement pris des auteurs que je n'aime pas).
en fait ca m'interesserait de voir densetsu en roman car je pourrais plus juger de sa valeur narrative et scenaristique (en enlevant svp les dangos et tous les cliches europeens, ca evitera aussi l'animation que je trouve perso a chier) : vu les critiques precedentes il y a clairement un potentiel que j'ai zappe mais bon j'ai fini la serie et a part sur la fin (bizarrement plus claire pour moi que tout le reste) je m'y suis assez emmerde.
wagram a écrit:Faut voir tes elements de comparaison pour dire que Densetsu c'est fucking epic.
wagram a écrit:si c'est la japanime ben tout en preferant (et de tres loin) un seirei ou 12 royaumes, je peux comprendre que ca te fasse triper ... si comme moi (ou le gritche ou lyn) tu bouffe de l'heroic fantasy US/UK/France tous les matins ... ben euh ca tient entre 2 pages du Trone de Fer ou de l'Assassin Royal (j'ai volontairement pris des auteurs que je n'aime pas).
titi8991 a écrit:wagram a écrit:Faut voir tes elements de comparaison pour dire que Densetsu c'est fucking epic.
Je n'en ai pas. Mais "épique" signifie si je ne me trompe pas "mémorable" dans le sens "héroique". Donc c'est assez subjectif... la preuve, des gens ont bien trouvé "Le Choc des Titans" ou "Avatar" épiques, alors que bon...
Kitty Slut a écrit:Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison, dans ta phrase j'y vois un parallèle à "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas" :/... C'est assez dommage.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités