Densetsu no Yusha no Densetsu

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar wagram » 24 Déc 2010 01:16

on peut essayer avec guin saga mais je crois que le roman est aussi largement plus solide (j'ai beaucoup aime la serie mais dieu qu'elle est parcourue de moments stupides et de manques de coherence mais l'alchimie avec guin, le perso, a tres bien fonctionne pour moi).

tout le monde n'analyse pas par compartiment : on ressort avec un plaisir ou non, une affinite ou non avec un personnage (par exemple je deteste suzumiya haruhi mais j'adore sincerement kyon alors qu'il est regulierement insupportable), une situation ou un moment de la trame. l'exemple de seirei et juuni etait specifiquement choisi par le serieux assume du developpement des personnages et de l'histoire alors que densetsu "pue" trop le shonen pour moi (desole du caractere pejoratif employe) et surtout les marques jrpg (que seirei et juuni laissent de cote pour se rapprocher d'une narration plus classique, plus pose et proche d'un recit historique sans aller sur le terrain d'un bakumatsu qui a decourage beaucoup)
wagram
Sensei

Messagepar Syaoran » 24 Déc 2010 12:49

Bon j'ai entamé la bête et j'en suis à l'épisode 10.

Premier constat: c'est mieux que l'idée que j'en avais à cause du chara-design banal à souhait. On est pas dans un shonen classique et ça se sent au niveau de la narration.

Deuxième constat: C'est pas non plus folichon tout ça. Je ne suis pas convaincu par l'univers pour le moment, j'ai plus la sensation de voir l'auteur créer des évènements pour nous divertir plutôt que de voir un univers évoluer par lui même et le problème est là. On a droit à une insistance au niveau de l'humour bien trop classique et au coup du "tu es monstre, n'approche pas sale monstre...", on se croirait dans naruto ... ^^'

Bref, c'est sympa mais pour le moment les personnages ne m'ont pas convaincu et en fait y a pas grand chose qui m'a convaincu. J'imagine déjà la suite des évènements et je pense qu'il peut y avoir des passages intéressants mais bon à mon avis ça va juste rester une œuvre sympathique à mes yeux.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar xenofab00 » 24 Déc 2010 15:31

wagram->Bah en fait je compartimentais juste car j'ai la sensation que la background (et ça semble naturel hein) parait dans l'ensemble avoir plus d'importance pour toi que le reste. Hors, l'univers, c'est un peu l'un des principaux point faible de LotLH, en particulier d'ailleurs quand j'y pense en ce qui concerne ses influences: hf occidentale-colorée à la Japonaise. Bref.
Par contre, j'aime beaucoup sa trame et sa manière de présenter certains rebondissements perso.
xenofab00
Sensei

Messagepar Syaoran » 26 Déc 2010 15:48

J'avance à mon rythme et je rentre dans la dernière phase de l'anime (épisode 18).

Depuis deux épisodes l'animé est devenu réellement intéressant avec des nouveaux personnages qui sont entrés en jeu et qui font un peu bouger les choses (il était temps). Du coup, ça n'a pas été facile de m'arrêter hier mais bon il se faisait tard et ça devrait me faire une super soirée tout à l'heure ^^

Par contre, le passage sur le passé de Ferris m'a tout simplement dégouté tellement l'auteur a été débile.

Spoiler :
Mettre l'idée d'inceste + viol juste pour le plaisir d'en mettre alors que ça n'apporte rien mais juste histoire d'accentuer le côté tragique de l'héroïne franchement ça m'a coupé le souffle. Utiliser de tels procédés est à mes yeux tout simplement minable et limite ça m'écœure. On peut mettre de l'inceste avec du viol mais il faut que ça soit fait avec sérieux et pas balancer ça en 10sec juste pour faire un gros coup de drame. C'est vraiment le défaut majeur que je reproche à la série dans son ensemble d'ailleurs, il y a beaucoup d'éléments dramatiques qui ne sont pas travaillés et qui nous sont balancés à la gueule régulièrement juste pour tenter de faire passer la série pour une œuvre mature. Faudra leur dire un jour que ce n'est pas comme cela que ça marche mais bon ...

Bref, en tout cas, le pire est passé normalement, il ne me reste que le meilleur et c'est tant mieux ^^

edit: ah j'ai oublié de dire un truc déjà dit.
Le vrai gros problème de l'animé c'est quand même les personnages. À un moment vous avez des mecs immondes, des monstres sanguinaires qui commettent des crimes impardonnables (massacrent les femmes et les enfants) et deux épisodes plus loin vous les avez en mode bisounours. Non mais franchement j'ai jamais vu un animé comme ça, du coup il y a un gros conflit au niveau du spectateur pour cerner la personnalité des protagonistes car il y a un manque de cohérence plus que flagrant à ce niveau.

edit2: Ayé fini
Ah ben dis donc moi qui disais avoir passer le plus dur j'aurai mieux fait de me taire XD.
Cet animé est une belle arnaque ^^. Les seuls évènements qui me donnaient envie de continuer depuis le début au final l'auteur ne les met pas et termine sa série là où enfin l'histoire prend un minimum d'intérêt. Sincèrement quel ennui les 4 derniers épisodes. Franchement si ça c'est du bon heroic fantasy et ben putain on a bien chuté depuis Utawarerumono et les 12 Royaumes.
De mon point de vue faire ce que l'auteur à fait en 24 épisodes reste une jolie petite blague, il ne nous met que de la poudre aux yeux depuis le début et à la fin dans les 20 dernières sec il montre ce que l'on attend depuis je ne sais combien de minutes ^^.
Au final, cette série est juste une présentation des personnages et du background et il ne faut pas la prendre pour beaucoup plus à mon avis.

Pour ceux qui attendent une saison 2 je vous invite à aller voir si un manga est sortit. Si la réponse est oui je pense que cet animé est juste là pour promouvoir le manga. Je dis ça je dis rien mais à mon avis ce n'est pas impossible ^^

Bref, perso je m'attendais pas à grand chose et franchement j'ai bien fait, il y a un fond sympathique mais l'utilisation est plus que hasardeuse et on sent bien dans ces 24 épisodes que l'auteur fait traîner les choses pour ne pas montrer les passages qui sont vraiment intéressants.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 27 Déc 2010 15:57

Je ne sais pas pour le manga mais je sais qu'un jeu PSP est sorti en même temps que l'anime... Mais bon, à choisir je dirais que le jeu est là pour promouvoir l'anime vu qu'il est assez passé inaperçu :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Miaow » 27 Déc 2010 19:55

Mistik26 a écrit:Je ne sais pas pour le manga mais je sais qu'un jeu PSP est sorti en même temps que l'anime... Mais bon, à choisir je dirais que le jeu est là pour promouvoir l'anime vu qu'il est assez passé inaperçu :p

Comment tu sais si un animé a marché ou pas au japon? Y a t-il une site spécifique avec les audiences ? j'ai beau cherché j'ai rien trouver.
Miaow
Visiteur

Messagepar wagram » 27 Déc 2010 21:48

Miaow a écrit:
Mistik26 a écrit:Je ne sais pas pour le manga mais je sais qu'un jeu PSP est sorti en même temps que l'anime... Mais bon, à choisir je dirais que le jeu est là pour promouvoir l'anime vu qu'il est assez passé inaperçu :p

Comment tu sais si un animé a marché ou pas au japon? Y a t-il une site spécifique avec les audiences ? j'ai beau cherché j'ai rien trouver.

c'est simple tu cherches la serie soit 伝説の勇者の伝説
et pis tu vas a http://www.geocities.jp/animesityouritu/2010b.html
et donc tu vois des scores allant au max a 0.6% (a la base les audiences d'anime sont a chier de tt facon style quelques pourcents max, c'est pas pour rien que la plupart des japonais te regardent bizarrement quand tu dis que tu es fan d'anime, le manga est carrement plus grand public)

enfin je crois :|

titi8991 a écrit:Bof, par rapport aux autres il s'en sort pas si mal hein... ^^

c'est les chiffres de vente DVD/BR qui sont importants aussi en sachant que les japs piratent pas ou tres peu :wink:
Modifié en dernier par wagram le 27 Déc 2010 21:58, modifié 2 fois.
wagram
Sensei

Messagepar titi8991 » 27 Déc 2010 21:55

Bof, par rapport aux autres il s'en sort pas si mal hein... ^^
titi8991
Habitué

Messagepar Mistik26 » 29 Déc 2010 19:38

Miaow a écrit:

Me suis mal exprimé, je parlais du jeu vidéo dans mon message ^^ Il est totalement passé à la trappe dans l'actualité, je pense qu'il est sorti lorsque les premiers épisodes de l'anime passaient seulement au Japon.
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar vb2n » 03 Jan 2011 19:34

wagram a écrit:c'est simple tu cherches la serie soit 伝説の勇者の伝説
et donc tu vois des scores allant au max a 0.6% (a la base les audiences d'anime sont a chier de tt facon style quelques pourcents max, c'est pas pour rien que la plupart des japonais te regardent bizarrement quand tu dis que tu es fan d'anime, le manga est carrement plus grand public)

J'arrive 10 ans aprés la bataille, mais je pense que les chiffres s'expriment en millions de télespectateurs et non en part d'audience. Si je prend les chiffres de la première moitiée de 2000, les chiffres augmentent entre 7 et 9 heures, mais ce n'est rien comparé à ceux du soir où [i](ak=sazae-san]Sazae-San[/ak][/i) dépasse un score de 25 (quoi?). bon on remarque quand même que les animés les plus populaire là-bas (ou les plus trans-générationnelle) ne sont pas forcement les plus connue ici. Si c'était en pourcentage, je ne pense pas qu'il y aurai une aussi grande différence horaire (puisque quelque soit l'heure, le total est de 100). Je pense aussi que le paysage audiovisuel nippon est plus concurrenciel (En 1970, il devait y avoir NTV, Fuji TV, NHK, Asahi TV, MBS, et peut-être d'autres. Il a fallu attendre la privatisation et la libéralisation de la télé française à la fin des années 1980 pour avoir une situation semblable en France. Aprés, il y a aussi les chaînes régionale. Il me semble avoir mu dans le quid qu'il existait plus de 300 chaînes au Japon, et encore je ne sais pas si les infos était fraîches).
A noter quand même que les habitants de Tokyo se couchent plus trad que ceux de paris, selon un article de l'[url=http://www.asahi.com/english/TKY201012160404.html]Asahi.com(/url].

Le lien n'en demeure pas moins intéressant.

Edit: ben en fait, sur un autre site japonais, ils parlent bien de pourcentage et c'est les même chiffres: http://logsoku.com/thread/hayabusa.2ch.net/livejupiter/1290743612/
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar wagram » 04 Jan 2011 08:09

vb2n a écrit:
wagram a écrit:c'est simple tu cherches la serie soit 伝説の勇者の伝説

J'arrive 10 ans aprés la bataille, mais je pense que les chiffres s'expriment en millions de télespectateurs et non en part d'audience. /[/url]

nan c'est bien du rating % base sur le nombre de foyers au japon (~50 millions)
wagram
Sensei

Messagepar Neela » 11 Jan 2011 23:28

Un anime que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.
Il faut dire que je suis assez difficile en matière d'animes mais celui-ci m'a vraiment plu.
Les personnages sont assez bien fouillés, surtout Sion Astal qui au départ était mon préféré.
Spoiler :
Mais depuis qu'il essaie de faire tuer Ryner, je l'aime un peu moins. Surtout qu'il me parait louche par rapport à son bût premier.

Le soucis avec cet anime c'est qu'il commence bien mais qu'il termine sur une note bien trop mystérieuse.
J'attends la deuxième saison, si deuxième saison il y a parce qu'à ce stade c'est incompréhensible, mis à part deux trois détails.
Par contre je ne connais absolument pas le jeux vidéo.
Neela
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 14 Jan 2011 20:46

Les jeux vidéo !! :lol:

Legend of Heroes est une des séries phare de Falcom (surtout connu en occident pour Ys).

J'ai fait il y a peu 2 opus sur PSP de la saga Gavgard, et je le conseil à tous les fans d'HF.
(il me reste le troisième à faire).

En ce moment, la saga Sora No Kiseki s'apprête à sortir aux US.

De ce fait, je m'attend quand même à apprécier la série si toutefois elle colle bien à l'ambiance des jeux. ^^
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Mistik26 » 14 Jan 2011 21:15

yamaneko44 a écrit:Les jeux vidéo !! :lol:

Legend of Heroes est une des séries phare de Falcom (surtout connu en occident pour Ys).

J'ai fait il y a peu 2 opus sur PSP de la saga Gavgard, et je le conseil à tous les fans d'HF.
(il me reste le troisième à faire).

En ce moment, la saga Sora No Kiseki s'apprête à sortir aux US.

De ce fait, je m'attend quand même à apprécier la série si toutefois elle colle bien à l'ambiance des jeux. ^^

Tu es sûr que Ys et compagnie font partie de la même license ? Car moi je ne vois que ça comme jeu vidéo : http://www.gamekult.com/jeux/densetsu-no-yusha-no-densetsu-J000099417.html
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar yamaneko44 » 14 Jan 2011 21:20

Non, tu ne m'as pas compris.

Falcom édite les deux licences que sont Ys et Densetsu No Yuusha (qui compte quand même 14 jeux...dont plusieurs remake ou compiles http://www.legendra.com/rpg/liste_compe ... eroes.html)
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar klawde » 14 Jan 2011 22:03

Falcom c'est The Legend of Heroes = Eiyuu Densetsu
Densetsu no Yuusha no Densetsu = The legend of the legendary Heroes
Bref , l'anime tout comme le jeu n'ont rien avoir avec la série de Falcom.
klawde

Messagepar yamaneko44 » 14 Jan 2011 22:30

Shit !! , j'ai confondu The Legend of Heroes et The Legend of the Legendary Hero. (faut dire que la ressemblance est trompeuse...)

Bref gomen.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Krayzel » 28 Jan 2011 00:58

Mon dieu, quelle déception pour cette anime... Près de 2600 votes, plus de 9,7 de moyenne. Même notée à plus de 8 sur MyAnimeList ! Ah ouais, je m'attendais à un chef d'oeuvre, l'anime de la décennie, en fan incontesté de Slayers que je suis. J'ai attendu la sortie de tous les épisodes pour commencer, pour savourer...

Et qu'est-ce que je me suis fait chier.

J'ai enchaîné les épisodes, attendant que l'histoire se lance. Autant dire qu'on peut déjà aisément virer la première moitié de la série. On a droit à un concept qui pouvait se montrer intéressant, les animes d'heroic-fantasy originaux / médiévaux / comédie se faisant rares. Mais que propose cet anime si ce n'est de la poudre aux yeux ? Une narration tout bonnement hasardeuse couplée à des personnages caricaturés, tout cela pour finir sur un 24ème épisode qui nous laisse les yeux ronds, la bouche béante face à trop de zones d'incompréhension et une histoire qui daignait ENFIN se montrer intéressante, ce que nous attendions tous... Sauf que c'est ici que ça se termine.

viewtopic.php?p=273089#p273089 Je plussoie en tous points. ;)
Krayzel
Visiteur

Messagepar xenofab00 » 28 Jan 2011 05:31

Ah tiens il a 9.7 sur 10 de moyenne >_>? même moi je suis surpris (mais bon y a pire comme mauvaises notations sur certaines séries).

Sinon on doit clairement pas avoir la même conception de ce qu'est la poudre aux yeux étant donné à quel point le premier ep m'avait semblé moisi et que la progression qualitative au cour de la série me semble assez incontestable (au moins jusqu'aux épisodes un peu abscons du dernier bouts qui peuvent ne pas plaire, et qui n'y sont à leur place que si une seconde saison est bien prévue, ce qui a 90% de chances de ne pas arriver).
Cet anime a certes certains défauts incontestables (univers un peu flashy-générique, cohérence idéologique des persos/de la série pas crédible (on passe du gag naïf au truc le plus dur voire trash), éventuellement d'autres trucs etc...), mais poudre aux yeux je vois pas trop en quoi, à moins que tu fasses référence au fait de nous appâter pour la s2 en nous laissant sur notre faim mais bon ça a pas l'air d'être ça @_@

Enfin en ce qui me concerne je le répète encore une fois très bonne série d'HF/aventure, vu que ces dernières années on ne se tapait que d'infâmes choses telles que Tears of Tiara & consorts, on a beau dire c'est clairement une dimension au dessus et au moins il y a une dose confortable de passages épiques. Après, il est bien évident qu'à coté d'une série comme les 12 Royaumes il ne tient pas 3 secondes la comparaison, c'est un divertissement quoi, par contre personnellement je l'estime aussi agréable que Scrapped Princess, qui n'était pas dénué de défauts non plus.
xenofab00
Sensei

Messagepar kiryuzero » 28 Jan 2011 17:01

Alors je viens de le finir et je suis comme qui dirait "resté sur le cul" , mais pas parce que c'est un anime génial mais plutôt parce que la fin est extrêmement sadique,il nous laisse avec l'espoir d'une éventuelle saison 2 , si elle ne vient pas je pense que je peu aller au japon histoire de tout pété(j'irais avec xenofab ^^).
Malgré cette envie d'une suite je suis tout de même mitigé sur l'ensemble,le chara design me plait bien par contre c'est vrai que c'est un peu trop flashy (l'armure de Ferris -__-)
A part ca au niveau esthétique j'ai trouver l'ensemble asse jolie mais l'animation ne ma pas parut excellente mais je suis loin d'être un expert donc...

L'histoire maintenant,j'ai trouver le début trèèèèèèèès lourd c'était vraiment une longue introduction des personnages
qui a failli me faire arrêter heureusement j'ai tenu et j'ai bien fait , en effet j'ai vraiment aimer le développement , des perso,du contexte politique et bien sur cette fin que j'ai trouver génialement epic.
Après les perso était un peu trop stéréotypé a mon gout et l'humour si on peut appeler ca comme ca ma horripiler a plusieurs reprise , notamment Ferris qui se sentait obliger de balancer des baffes a Ryner tout les 27 secondes, même dans des moment plutôt sérieux ,ce qui fessait redescendre illico la tension.

Alors je dirai 7/10 =) j'attends une saison 2 qui j'espère viendra , parce sinon sa serait quand même un sacré coup bas.
Et je veux manger des dangoooooo !!!!
kiryuzero
Visiteur

Messagepar Krayzel » 27 Fév 2011 20:36

xenofab00 a écrit:Sinon on doit clairement pas avoir la même conception de ce qu'est la poudre aux yeux

Eh bien, même si cet anime est à mille lieux d'un Bakemonogatari en terme de qualité graphique, je le trouve tout de même très bien réalisé. Après, peut-être que mon jugement est faussé car je jongle régulièrement entre des animes tout frais et d'autres datant de quelques années pour lesquels je suis passé à côté...

Mais bref, par "poudre aux yeux", j'entendais juste "une bonne qualité graphique". Comme pour pas mal de jeux vidéo de la génération actuelle, on mise tout sur la forme et on en oublie le fond.
Krayzel
Visiteur

Messagepar Sith » 07 Mar 2011 11:07

Je dois bien dire que j'accroche à l'histoire (pour l'instant épi 19), que les persos me plaisent et que je ressens pas le côté "caricature".

Par exemple, le héros n'est pas un antihéros beaugosse ténébreux. C'est un mec plutôt normal, qui a un pouvoir qui le bouffe et lui fait peur, fait peur aux autres, et qui feint l'indifférence et l'ennui pour qu'on le laisse tranquille afin qu'il ne blesse personne. Il n'a pas spécialement envie d'activement aider les autres à aller mieux, mais cherche plutôt à ne pas s'attirer une quelconque forme d'intérêt, afin de vivre une vie tranquille.

En ça, il est égoiste au possible. Et c'est son égoïsme qui est plutôt mal interprété (par Kiefer notamment).
Avec Ferris, il trouve une personne aussi dévastée, qui elle aussi se cache derrière ses dango pour échapper à un passé trop pesant
Spoiler :
son frère, qui l'aime assez pour la sauver, mais qui l'a soumise à un entrainement difficile, et dont elle sait qu'il la tuerait sans hésiter si elle devait le "mériter"... et ses parents qui ont vu en elle un échec tout juste bon à enfanter un enfant possédant plus de son "sang pur" (mais là où j'en suis, je ne sais pas ce que ça veut dire).

Un roi qui a un rêve, qui s'y accroche, mais qui s'entoure de personnes qui voient plus loin que le rêve et voient la réalité (Miran Froaude)
Spoiler :
Qui est d'ailleurs le plus réaliste du lot puisqu'il a - en tout cas de manière extériorisée - le même désire que son roi, mais y apporte, en plus du "rêve", les moyens (extermination des nobles, fomentation de révoltes pour éliminer les fauteurs de troubles...) et, en cela, se rapproche fortement de ce que j'ai pour l'instant vu de la nation Gastark.

Un "monstre" qui se révèle humain alors que les humains se sont déjà tant révélés monstres
Spoiler :
Tiir et son pouvoir d'absorption des sorts/humains qui, au départ est présenté comme l'antéchrist, et finalement, à Ryner, présente le visage d'un jeune homme qui veut que sa "race" (à défaut de meilleur terme) des "Yeux de Dieu" soit réunifiées et s'en aille vivre loin des humains barbares.
Mais quand Ryner découvre les autres Yeux de Dieu, ce sont des enfants... et ils se comportement exactement comme les humains.

Donc, en fait, cet anime ne montre pas de "méchants qui détruisent pour le plaisir de détruire"; de "gentils qui sauvent pour le plaisir de sauver". Ils ont tous des rêves, des désirs, des devoirs. Et selon le personnage, ils sont plus ou moins terre à terre.

Bien sûr, il y a le lot habituel de persos mystérieux
Spoiler :
depuis le début, il y a Ryner; puis bientôt il y a Miran Froaude. Puis arrivent la jeune fille à la faux Ku et son frère Sui, qui sont présentés d'abord comme personnages comiques sans importance, mais dont le design soigné laisse entendre qu'ils sont importants, qui ensuite se présentent comme rivaux, mais qui très rapidement après la déclaration de rivaux sont dépassés. On pourrait penser qu'ils sont des "ennemis de fin", mais ils sont très rapidement battus par l'alliance impromptue du premier mystérieux (Ryner) et du second (Miran).
(Notons au passage que l'anime n'hésite pas à montrer la réalité: au sein d'un camp, tout le monde n'agit pas pareil et mieux: tout le monde ne se connait pas. Ainsi Ryner était inconnu de presque tous sauf peut être Lucille et Sion, ce qui est logique dans la mesure où vu qu'il était enfermé et n'a été liberé qu'en grand secret [parce que le monde reste un peu vide, comme dans tous les animes puisqu'il n'y a qu'un seul geolier à la prison ^^], les autres pouvaient penser, s'ils connaissaient son existence, qu'il était encore en prison)

Puis, Miran, le beau ténébreux, qu'on estime peut être "très puissant/dangereux/badass" (insérez le qualificatif qui vous plait) se révèle peu fort quand se révèle le troisième mystérieux, Luke Stokkart. [Moi pour l'instant je ne sais pas qui c'est (la fin de l'épisode 19 entame peut être le combat Ryner/Luke (bien que je pense que ça va pas être aussi "cheap"))].
Mais on pouvait déjà pressentir son importance.

Rien à faire, j'accroche. Quelques mystères, une jolie mise en scène. un personnage central qui assume de quitter ses amis sans regret (et sans le trip classique de "je vous quitte pour mieux tromper l'ennemi" [en tout cas c'est pas visible pour l'instant, et vu ce que j'ai vu, je crois que c'est improbable]) parce que justement, il a peur de faire du mal vu qu'il sait que l'Alpha Stigma est plus fort que lui...

Vos coms font quand même très peur sur ce qu'il me reste à voir. Et j'espère que si ça finit comme vous le faites pressentir, il y aura une seconde saison :).
Image
Sith
Senpai

Messagepar Bios » 24 Fév 2012 22:28

Moi je viens de le finis en 10 h j'ai bien aimé en général, je ne sais pas pourquoi mais en regardant Ryner(et porteur de l'Alpha Stigma),je pense à Naruto UzuMaki car tous ont un pouvoir( effrayant) qui est méprisé par les autres ( ce que j'adore voir :shock: si quelqu’un à un anime comme ça a proposez, je suis partant :D

J'ai adoré aussi la lutte contre les nobles et tout ça, un petit souvenir de Code Geass version roi j'adore :)
On tourne autour de 2 personnages au début, un duo assez comique avec plein d'aventure mitigés, ce qui est agréable.

La fin par contre est pas vraiment une fin , je pense également qu'il y aura une saison 2.
Coté musique il y en a des tristes bien que l'anime soit mouvementés.
Par contre j'aurai aussi qualifié de l'anime du genre '' horreur'', c'est une petite boucherie cette animés bien qu'il y ai une censure de couleur.. :|

Au final un anime sympathique 8/10 je le recommande à tous.
Bios
Senpai

Messagepar Alpha » 25 Fév 2012 04:11

Otani a écrit:La fin par contre est pas vraiment une fin , je pense également qu'il y aura une saison 2

Ouais ben j'arrive pas à trouver quoi que se soit là dessus :( Et je l'attends comme pas possible cette suite !!! Par contre, j'ai pas compris de suite la fin avec
Spoiler :
le démon solitaire et le chevalier. il a fallu que je revois ça une 2ème fois pour comprendre que le démon solitaire c'est le gentil et le pouvoir de Reyner, et le chevalier le méchant, donc son pote :kc:
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar hero7 » 12 Sep 2013 12:31

je vais deversé mon vénin
Cette serie me rappelle ce qu'a été pour moi le premier majutsu no index donc un anime qui t'aspire mais qui tout le long ne fait qu'ouvrir des portes sans tout refermé.
Quand je le met en face d'un "saga de guin" c'est juste frstrant Guin bien que n'etant qu'un intro d'une saga de plus de 100 tomes , laisse plus de satisfaction a la cloture mais denyuden c'est juste de la frustration en barre passer les 2/3 de la série.
ce genre de serie dure en general 13 episode pas 24 pour ne rien offrir a la fin; si il y a une suite elle devra etre sombre car logiquement bien que la serie fut "sanglante" les protagonistes on toujours survecu même au pire.
j'ai perdu deux soirée je suis degouté.
hero7
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation