Mistik26 a écrit:Je ne sais pas pour le manga mais je sais qu'un jeu PSP est sorti en même temps que l'anime... Mais bon, à choisir je dirais que le jeu est là pour promouvoir l'anime vu qu'il est assez passé inaperçu
Miaow a écrit:Mistik26 a écrit:Je ne sais pas pour le manga mais je sais qu'un jeu PSP est sorti en même temps que l'anime... Mais bon, à choisir je dirais que le jeu est là pour promouvoir l'anime vu qu'il est assez passé inaperçu
Comment tu sais si un animé a marché ou pas au japon? Y a t-il une site spécifique avec les audiences ? j'ai beau cherché j'ai rien trouver.
titi8991 a écrit:Bof, par rapport aux autres il s'en sort pas si mal hein...
Miaow a écrit:Mistik26 a écrit:Je ne sais pas pour le manga mais je sais qu'un jeu PSP est sorti en même temps que l'anime... Mais bon, à choisir je dirais que le jeu est là pour promouvoir l'anime vu qu'il est assez passé inaperçu
Comment tu sais si un animé a marché ou pas au japon? Y a t-il une site spécifique avec les audiences ? j'ai beau cherché j'ai rien trouver.
J'arrive 10 ans aprés la bataille, mais je pense que les chiffres s'expriment en millions de télespectateurs et non en part d'audience. Si je prend les chiffres de la première moitiée de 2000, les chiffres augmentent entre 7 et 9 heures, mais ce n'est rien comparé à ceux du soir où [i](ak=sazae-san]Sazae-San[/ak][/i) dépasse un score de 25 (quoi?). bon on remarque quand même que les animés les plus populaire là-bas (ou les plus trans-générationnelle) ne sont pas forcement les plus connue ici. Si c'était en pourcentage, je ne pense pas qu'il y aurai une aussi grande différence horaire (puisque quelque soit l'heure, le total est de 100). Je pense aussi que le paysage audiovisuel nippon est plus concurrenciel (En 1970, il devait y avoir NTV, Fuji TV, NHK, Asahi TV, MBS, et peut-être d'autres. Il a fallu attendre la privatisation et la libéralisation de la télé française à la fin des années 1980 pour avoir une situation semblable en France. Aprés, il y a aussi les chaînes régionale. Il me semble avoir mu dans le quid qu'il existait plus de 300 chaînes au Japon, et encore je ne sais pas si les infos était fraîches).wagram a écrit:c'est simple tu cherches la serie soit 伝説の勇者の伝説
et pis tu vas a http://www.geocities.jp/animesityouritu/2010b.html
et donc tu vois des scores allant au max a 0.6% (a la base les audiences d'anime sont a chier de tt facon style quelques pourcents max, c'est pas pour rien que la plupart des japonais te regardent bizarrement quand tu dis que tu es fan d'anime, le manga est carrement plus grand public)
enfin je crois
vb2n a écrit:J'arrive 10 ans aprés la bataille, mais je pense que les chiffres s'expriment en millions de télespectateurs et non en part d'audience. /[/url]wagram a écrit:c'est simple tu cherches la serie soit 伝説の勇者の伝説
et pis tu vas a http://www.geocities.jp/animesityouritu/2010b.html
et donc tu vois des scores allant au max a 0.6% (a la base les audiences d'anime sont a chier de tt facon style quelques pourcents max, c'est pas pour rien que la plupart des japonais te regardent bizarrement quand tu dis que tu es fan d'anime, le manga est carrement plus grand public)
enfin je crois
yamaneko44 a écrit:Les jeux vidéo !!![]()
Legend of Heroes est une des séries phare de Falcom (surtout connu en occident pour Ys).
J'ai fait il y a peu 2 opus sur PSP de la saga Gavgard, et je le conseil à tous les fans d'HF.
(il me reste le troisième à faire).
En ce moment, la saga Sora No Kiseki s'apprête à sortir aux US.
De ce fait, je m'attend quand même à apprécier la série si toutefois elle colle bien à l'ambiance des jeux.
xenofab00 a écrit:Sinon on doit clairement pas avoir la même conception de ce qu'est la poudre aux yeux
Otani a écrit:La fin par contre est pas vraiment une fin , je pense également qu'il y aura une saison 2
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités