Bof si les héros meurent ça rajoutera du piquant, je voudrais juste pas que ça dure plus de 100 épisodes.
PFP a écrit:Les personnages me plaisent assez, comme Grey qui me fait bien marrer avec sa manie et dont j'aime assez le pouvoir, et Erza qui est bien classe aussi, et également doté d'un pouvoir bien sympa. D'un autre côté, j'ai du mal à apprécier Natsu qui a tendance à monopoliser l'attention, et passe son temps à gueuler tout le temps. Franchement, on voit qu'il y a du Dragon en lui, car il n'a jamais mal à la gorge. Lucy est mignonne, toute jolie, mais ne sert à rien. Avec ou sans ses clés, elle n'est jamais mise en valeur, alors qu'il y a quelque-chose à faire avec ce personnage. Je trouve ça dommage pour un protagoniste que l'on met autant en avant.
Concernant l'histoire, je ne sais pas du tout où en est le manga, mais j'espère que l'on n'aura pas droit à un Natsu qui éclipse tout le monde
-kimi- a écrit:Spoiler :
oui mon chère, c'est la base même d'un shonen ! Un personnage principal qui level Up à chaque boss et des compagnon fidèle et mignons qui l'encourage et se font le menu fretin !
Alpha a écrit:-kimi- a écrit:Spoiler :
oui mon chère, c'est la base même d'un shonen ! Un personnage principal qui level Up à chaque boss et des compagnon fidèle et mignons qui l'encourage et se font le menu fretin !Spoiler :
-kimi- a écrit:Evolution de Grey (retour vers son passé)
PFP a écrit:Je connais un peu l'arc qui vient, et ça peut être une porte pour cette dernière en ce sens
-kimi- a écrit:Hum l'évolution de Gray est assez sympa dans le combat des rang S donc tu devrait apprécier
Yeetsu a écrit:Heu... C'est moi ou les seins de Lucy se raproche de plus en plus a ceux des genres "Hentaï" ? Perso ça me fait perdre mon estime de Fairy Tail.
Yeetsu a écrit:Je sais plus si j'ai vue les OAV, mais franchement ça gâche tout je trouve.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités