Bah moi je comprends pas pourquoi les fans de naruto seraient tous des debiles mentaux...
alors..pourquoi on aime naruto?bah c ultra divertissant..je suis decu que certaines gens jugent les animes sur le cote profond, torture des personnages..c vrai quoi , c leur valeur et je leur en veux pas...c un peu comme les critiques de cinema qui ne tarissent plus d'eloge des que le film fait plus de deux heures ou il ne se passe rien et ou les phrases sont toutes dignes de creations de levi strauss(ultra longues et incomprehensibles pour ceux qui ont eu la chance de jamais lire levi strauss
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
).
moi je me regale devant un bon jacky chan..c 'est distrayant marrant, ca change des productions americaines, c genial au niveau choregraphie, bref ca me detend.....
Naruto c'est pareil..c'est une bonne recette pour les gens qui aiment bien l'action...les persos sont attachant, ils ont des techniques qui nous sortent un peu de l'ordinaire des boules d'energie et des pouvrois magiques habituels....c'est de la detente a plein tube ou on se prend pas la tete pour comprendre....je sais plus qui a dit un jour..."la connerie c'est la relaxation e l'intelligence" ...alors je vois pas en quoi ca rend abruti ..il suffit de prendre un peu de recul....C'est le "smoke on the water " de l'anime...y'a que 4 notes pendant tout le morceau, mais ca dechire....
la recette est simple..prenez un perso bourre de qualite rejete par tout le monde, et au fur et a mesure les gens s'appercoivent qu'il est pas si bete et pas si nul...il peut enfin montrer au monde qui il est.. rajoutez a ca le fait qu'il est toujours plus fort que ce que les autres en savent et on attend avec impatience que son pouvoir soit revele...
et 100 episodes, bah on a le temps de s'attacher au perso...on a le temp sde le connaitre meme si on est pas dans ses tortures mentales...
et le design est particulierement bien foutu...il faut dire que les persos, les mechants surtout, sont d'une grande classe (gaara, itachi...)..l'animation est bien realisee, et les combats bien coregraphies(
.. gaara-rock lee..gaara naruto...
il y a enormement de persos secondaires bien travailles...ce monde est sympa et c tout ce que j'ai a dire pour l'instant.....
juste en remarque..les derneirs episodes (a partir du cent) souffrent d'une lamentable animation et de dessins mediocre..a croire que l'equipe de dessin principale a ete troquee contre une bande de manchots des meres du nord...dommage, esperons que ca change vite....
qu'est ce que vous en pensez?
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.
Amen