C8H10N4O2 a écrit:Je vais de ce pas remplacer mes posts par quelques platitudes, puisqu'avoir une opinion et la défendre semble être un délit.
le gritche a écrit:Ce serait mieux d'arrêter les attitudes extrêmes du "tout ou rien" pour pouvoir continuer de discuter
Mistik26 a écrit:Au fait, c'est tjs Clamp qui se charge de l'aspect graphique ?
Eldrick a écrit:Bref, vivement plus d'information puisque ça fait longtemps que je n'ai pas admiré une comédie du niveau de code geass
wagram a écrit:Mistik26 a écrit:Au fait, c'est tjs Clamp qui se charge de l'aspect graphique ?
suffit de chercher (mais je ne vois pas les sources des infos) :
http://adala-news.fr/fr/code-geass-gaiden-officiellement-annonce/Eldrick a écrit:Bref, vivement plus d'information puisque ça fait longtemps que je n'ai pas admiré une comédie du niveau de code geass
De meme, l'idee de voir debarquer les fanboys de cette chose ... umh miam miam
Mistik26 a écrit:C'était parce que je n'avais rien trouvé d'officiel que je demandais, mais je vois que c'est pareil pour toi
qui à la grande particularité de copier à 200% l'intrigue de Death Note (excepté qu'il soit extrêmement commercial
l'ajout de scènes d'actions pas très utiles
tout comme l'OST n'arriveront pas à combler l'écart entre la légende et le médiocre...
Mistik26 a écrit: Ces 2 séries ont selon moi tendance à tendre vers les "très bons trucs" plutôt que vers les "navets" ; et je pense que même ceux qui n'ont pas aimé ces 2 séries pour quelque raison que ce soit seront tout de même d'accord pour leur accorder ça, non ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités