Presentation de Skrtel

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Presentation de Skrtel

Messagepar Skrtel » 05 Fév 2011 11:26

Bonjour a tous !
Je vais tout d'abord m'expliquer par rapport a mon pseudo : c'est un joueur de foot , pour les connaisseur.
Mais ceci n'est pas le sujet d'ici. Alors je vais vous parlez de mes mangas préférer.Comme une grosse partie des gens de ma générations et qui aime les mangas, j'ai commencé avec Dragon ball et Saint Seiya, ou encore Olive et Tom car cela associait ma passion pour le foot et les mangas. Puis j'ai eu une période ou les mangas ne m'intéressait plus et ou j'avais d'autres occupations (Je pouvais rejoindre un grand club de foot et c'était important pour mon futur.J'ai donc travaillé sans relâche).
Mais j'ai eu une grave blessure qui m'a empêcher de pratiquer mon sport pour un moment. Bon je ne vais commencer a tout déballer. J'ai donc pu reprendre les mangas avec Death Note , qui reste surement un de mes mangas préféré. Après avoir fini Death Note , j'ai pensé inover dans le style de mangas que je regarderais et j'ai donc commencé Clannad et aussi l'After Story qui m'a fait verser beaucoup de larmes. Puis ont suivis beaucoup d'autres mangas d'amour : Toradora,Kanon,Tokimeki Memorial,School Day (Qui m'a profondément marqué),Da Capo I et II,...
Tout ça m'a fait oublier ma passions pour les mangas d'action ou encore de SF que j'adore particulièrement. C'est en cherchant un mangas qui combine l'amour et le Surnaturel que j'ai trouvé Animeka et en passant Chaos Head , que j'apprécie particulièrement. Puis j'ai commencé Bleach qui reste mon mangas préféré avec Reborn au niveau des combats.
Maintenant , je me suis inscrit parce que je voulais partager ma passions et découvrir de nouveau mangas d'amour ou autres genres car je ne peux pas faire sans regarder mon mangas par jour. Actuellement , je suis entrain de regarder Bakemonogatari et Kuroshitsuji.
A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Skrtel
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Fév 2011 21:41

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar vb2n » 05 Fév 2011 11:50

Bienvenue.

Au cas où, manga désigne la BD japonaise ou les dessins animés (ou anime) qui en sont tirés. School day étant à l'origine un jeu vidéo, adapté en manga et anime, je ne suis pas sûr qu'on puisse le désigner comme un manga (si tu parle de la version animée).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5573
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Masatoshi » 05 Fév 2011 12:46

Welcome sur le forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Gogeta » 05 Fév 2011 13:00

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Sasahara » 05 Fév 2011 13:13

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Sasahara
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 05 Aoû 2009 03:00
Localisation: Hikikomori professionnel

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Skrtel » 05 Fév 2011 13:17

Merci.
Ah oui désolé mais j'ai un peu l'habitude de dire mangas , même pour les anime. J'essayerai d'éviter l'erreur a l'avenir.
Modifié en dernier par Skrtel le 05 Fév 2011 18:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skrtel
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Fév 2011 21:41

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Syaoran » 05 Fév 2011 14:41

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Scythe » 05 Fév 2011 15:06

Welcome! :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar le gritche » 05 Fév 2011 19:40

Bienvenue et je suis désolé pour ton accident de sport !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2548
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Avio » 05 Fév 2011 20:37

Bienvenue ! =)

Et j'espère que ta blessure ne sera pas trop grave pour ta future carrière ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Shinku » 06 Fév 2011 00:20

Welcome Here
Amusez-vous bien !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Presentation de Skrtel

Messagepar Woldrim » 09 Fév 2011 12:50

Bienvenue !

Je suppose que tu seras devant France-Brésil ce soir ;) Hâte d'y être, même si cela risque d'être compliqué ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2287
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron