Je vais tout d'abord m'expliquer par rapport a mon pseudo : c'est un joueur de foot , pour les connaisseur.
Mais ceci n'est pas le sujet d'ici. Alors je vais vous parlez de mes mangas préférer.Comme une grosse partie des gens de ma générations et qui aime les mangas, j'ai commencé avec Dragon ball et Saint Seiya, ou encore Olive et Tom car cela associait ma passion pour le foot et les mangas. Puis j'ai eu une période ou les mangas ne m'intéressait plus et ou j'avais d'autres occupations (Je pouvais rejoindre un grand club de foot et c'était important pour mon futur.J'ai donc travaillé sans relâche).
Mais j'ai eu une grave blessure qui m'a empêcher de pratiquer mon sport pour un moment. Bon je ne vais commencer a tout déballer. J'ai donc pu reprendre les mangas avec Death Note , qui reste surement un de mes mangas préféré. Après avoir fini Death Note , j'ai pensé inover dans le style de mangas que je regarderais et j'ai donc commencé Clannad et aussi l'After Story qui m'a fait verser beaucoup de larmes. Puis ont suivis beaucoup d'autres mangas d'amour : Toradora,Kanon,Tokimeki Memorial,School Day (Qui m'a profondément marqué),Da Capo I et II,...
Tout ça m'a fait oublier ma passions pour les mangas d'action ou encore de SF que j'adore particulièrement. C'est en cherchant un mangas qui combine l'amour et le Surnaturel que j'ai trouvé Animeka et en passant Chaos Head , que j'apprécie particulièrement. Puis j'ai commencé Bleach qui reste mon mangas préféré avec Reborn au niveau des combats.
Maintenant , je me suis inscrit parce que je voulais partager ma passions et découvrir de nouveau mangas d'amour ou autres genres car je ne peux pas faire sans regarder mon mangas par jour. Actuellement , je suis entrain de regarder Bakemonogatari et Kuroshitsuji.
A bientôt