Mistik26 a écrit:Persona, c'est à la base un jeu PS1. Il y en a 4 de sorti je pense (les 3 premiers sur PS1 et le 4e sur PS2 si je ne me trompe pas ; il y a aussi des remakes sortis sur psp).
aceofjade a écrit:Merci.
Pourtant on lit de manière récurrente qu'on ne peut pas trop comprendre l'anime sans avoir joué.
Ce qui m'a fait me poser des questions: en lisant tout ce que je pouvais sur Catherine (eh oui...), j'ai lu qu'il y avait une notion de suicide pour utiliser ou exprimer son persona... je n'arrivais à rien trouver sur le "fonctionnement" et la nature des persona, et enfin on voit un monstre qui porte un masque, derrière lequel il y a le visage de Vincent.
Je me demande ce qu'il était possible de déduire de Catherine quand on connaît Persona, pour voir un peu le rapport.
Ca ne peut pas être une histoire complètement différente de cet univers? Vu que c'est Persona 4?
Skrtel a écrit:qui était portante lors de sa jeunesse
Bon vous allez me dire que c'est basiques mais je ne me rappel de rien d'autres. Au cas ou , ce n'est pas : Akane iro ni et Ookami chan.Parce qu'on m'avait déjà dit ça.
Skrtel a écrit:Bah oui j'en suis désolé. Mais je pensais bien que c'était autre chose pourtant. Mais il n'y aurait pas un autre anime du genre ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités