Syaoran a écrit:ça suffit comme avis?
Très explicite , mais ça manque d'arguments xD
En fait , je me demandais si le format allait rester à 2 histoires par tome , ou si il va y avoir un fil rouge , une histoire qui s'etale sur plusieurs tomes
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Syaoran a écrit:ça suffit comme avis?
vlad1236 a écrit:Syaoran a écrit:ça suffit comme avis?
Très explicite , mais ça manque d'arguments xD
En fait , je me demandais si le format allait rester à 2 histoires par tome , ou si il va y avoir un fil rouge , une histoire qui s'etale sur plusieurs tomes
j'en profite pour dire que le Sablier (il me reste le 9 et 10 a lire ce WE probablement) est l'une des oeuvres les plus impressionnantes que j'ai pu lire
Syaoran a écrit:-Planète saturne tome 5
Syaoran a écrit:
Bon la jvais aller m'acheter:
-Planète saturne tome 5
- Berserck tome 33
- Gantz tome 28 (je crois)
- MPD psycho tome 14
Syaoran a écrit:La cité saturne? Personnellement j'adore avec un grand A. Certains n'apprécient pas le style graphique, mais je le trouve très réussi pour ma part. C'est souvent touchant, amusant, attendrissant, bref pour moi c'est une petite perle
Bon, je lis les 3 premiers sans les acheter mais pour MPD psycho ce ne serait pas possible. C'est bien comme seinen (la question en or) ?
wagram a écrit:j'en profite pour dire que le Sablier (il me reste le 9 et 10 a lire ce WE probablement) est l'une des oeuvres les plus impressionnantes que j'ai pu lire (en meme temps j'ai pas une enorme culture en manga) : je suis bluffe comment un theme qui pourrait sombrer dans le melo mielleux (couple qui se forme, se separe, etc. depuis l'adolescence jusqu'a l'age adulte) est maitrise totalement par Ashihara Hinako. autant le dessin, la narration que l'alternance des moments doux, serieux, tragiques et droles sont assembles avec un talent ... j'ai pas de mots, c'est simple et sublime a la fois. pas vu mieux depuis solanin (c'est dire !)
-Demon's Souls.
et le multijoueur est très léger
Santiagoo a écrit:Blade runner
Après quelques temps passé dessus il s'avère assez fun mais très limité. Faudra que je te démembre sur le réseau un de ces 4 .
Blade runner
Syaoran a écrit:Y avait pas bcp de risques de toutes façons. Je suis toujours de bons conseils ...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités