Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 vous a plu...

un peu
10
8%
beaucoup
25
20%
passionnement
15
12%
à la folie
57
47%
pas du tout
15
12%

Nombre total de votes : 122

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar vlad1236 » 09 Fév 2011 15:19

Mistik26 a écrit:JCes 2 séries ont selon moi tendance à tendre vers les "très bons trucs" plutôt que vers les "navets" ;

Miaow a écrit:Tout a fait d'accord avec toi , de toute façon malgrés tout ces détracteurs tu peux voir que 10 pages de commentaire montre quand même le succés de l'animé même si on le déteste.

En fait , peu de monde deteste vraiment CG S02 , c'est juste que le nombre de fanboy qu'à engendré la 1ere saison à conféré à la 2nde un succès qu'elle ne merite certainement pas . Elle est bourré de defauts , mais c'est vrai que c'est n'est pas un navet immonde non plus . Mais c'est tres loin d'etre un bon anime comme peut l'être la 1ère saison :| et trop de personnes font l'amalgame ...
Modifié en dernier par vlad1236 le 09 Fév 2011 19:41, modifié 1 fois.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar C8H10N4O2 » 09 Fév 2011 17:27

vlad1236 a écrit:En fait , peu de monde deteste vraiment CG S02

Tu peux me compter au nombre, j'exècre cet immondice avec une virulence que le temps qui s'écoule n'arrive pas à entamer.
La S2 de Code Geass est le plus effroyable édifice de nawak qui me soit jamais passé sous les yeux.
Je ne demande pas que la japanime fasse dans le total crédible (je ne suis pas Théo, quoi :mrgreen: ), mais Code Geass repousse des limites auxquelles il voudrait mieux ne pas toucher. La où la première saison restait moyennement divertissante sans être renversante, la deuxième se noie dans la surenchère et l'incohérence.

Je situe la série aux environs des 2 derniers films de la franchise Transformers, ou le navrant GI Joe : Rise of the Cobra.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar gorillaz » 09 Fév 2011 22:15

C8H10N4O2 a écrit:
Je situe la série aux environs des 2 derniers films de la franchise Transformers, ou le navrant GI Joe : Rise of the Cobra.

Il n'y a que la saison2 que je placerai à coté des bouses que tu as cité.La première possède pour moi suffisamment de bons (voir très bons) éléments.J'ai passé un très bon moment à la regarder .

N'étant pas un esthète de la japanime cela ne ma pas dérangé,mais on ne peut mettre de coté le ton très commercial de la série, c'est à dire le peu prise de risque (scénario,psychologie...)permettant de ne pas perturber le spectateur .Je comprend tout à fait que ce manque de relief couplé au succès (les blockbusters en ont toujours) de la série ai hérissé le poil de certains.
gorillaz
Visiteur

Messagepar HARTELMOR » 14 Fév 2011 19:13

je coupe un peut la discution sur j'aime ou j'aime pas" (malgre qu'il soit mon top 1 sur 84 animes regardé de differentes sortes.... )

Pour les fans de Code Geass si vous aviez des liens de fond d'ecran de jeremiah gottwald se serait gentil de m'en envoyer ^^

Pour C8H10N4O2 :Malgré que je sois un extremiste de Code Geass ou tout autre dérivé qui pourrait si apparenter, je respecte la critique maiiis le fait que tu rabaisses ce manga au niveau de Transformers ou autre navet me tue... certaines choses ne doivent pas se dire ^^

je tiens juste à citer wikipédia:

Récompenses reçues

Catégories du 30e Anime Grand Prix (2007/2008)

* Meilleur anime : Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion
* Meilleur personnage masculin : Lelouch Lamperouge
* Meilleur personnage féminin : C.C.
* Meilleur seiyū : Jun Fukuyama (doubleur de Lelouch)

Tokyo Anime Award (2007)

* Meilleure série TV : Code Geass ~ Hangyaku no Lelouch

Animation Kobe (2007)

* Meilleure série TV : Code Geass ~ Hangyaku no Lelouch

Catégories du 29e Anime Grand prix (2006/2007)

* Meilleur anime : Code Geass ~ Hangyaku no Lelouch
* Meilleurs épisodes : Code Geass #1 (2e place); Code Geass #6 (5e place) ; Code Geass #8 (9e place)
* Meilleurs personnages féminins : C.C. (3e place) ; Kallen Stadtfeld (7e place)
* Meilleurs personnages masculins : Lelouch Lamperouge (1ère place); Suzaku Kururugi (6e place)
* Meilleur chanson : Colors, de Flow

Seijou Award 2007

* Meilleur doubleur : Jun Fukuyama
* Meilleure doubleuse de personnage secondaire : Ami Koshimizu

Japan Expo Awards 2010

* Prix de la meilleure série originale : Code Geass
HARTELMOR
Visiteur

Messagepar C8H10N4O2 » 14 Fév 2011 19:52

Une fois de plus, il s'agirait de ne pas mélanger popularité et qualité. Quand une série est extrêmement populaire, elle truste les prix et récompenses. C'est une certaine manière de valider son succès.

Les prix et trophées divers n'ont aucune valeur.

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Yomigues » 14 Fév 2011 20:20

Personnellement, j'avais vraiment bien aimé la saison 1, je ne suis pas un féru du genre mecha donc je me doute bien qu'il y a des énormités à côté desquelles j'ai pu passer.

Quand à la saison 2 je l'avais trouvé un peu trop...."powerfull" si je puis dire, action à gogo à tout va(ou presque). J'avais quand même adoré le final.
Yomigues
Visiteur

Messagepar K66 » 14 Fév 2011 20:21

100 milliard de mouche mangent de la merde, c'est forcément que c'est bon.

Bref, j'ai essayé de regarder Code Geass, j'ai tenu 5 épisodes et bye bye, peut être que la suite est mieux mais les 5 premiers épisodes sont tellement mauvais que je ne poursuivrai pas.
K66
Habitué

Messagepar HARTELMOR » 14 Fév 2011 20:43

Serte il y a la popularité qui joue mais je tien a préciser que a cette époque c'était le 2eme manga de ma vie que je regardais donc je ne connaissais aucune critique sur se manga qu'elle soit bonne ou mauvaise donc je ne pense pas avoir été influencer par d'autres opinion sur se moment de plus quand j'en parle autour de moi avec des personne qui lise ou regarde un peu des manga personne ne connais...donc bon il n'est pas si connu que sa pour moi apres comme tu a du le mentionner avant chacun a ces preference ^^ mais je vous trouve tout de meme dur sur la critique

A tu des reference a me donner sur t'est gout ? C8H10N4O2
HARTELMOR
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 14 Fév 2011 21:05

HARTELMOR a écrit:c'était le 2eme manga de ma vie que je regardais

Ce qui peut expliquer ton enthousiasme quant à la série. Tu étais un bébé de l'animation. :p

Au début, on est émerveillé bien plus facilement. Je crois que c'est le cas de beaucoup de gens. Au fil du temps, et avec la maturité, tu analyses un peu plus ce que tu regardes et tu tries plus sévèrement. ^^

Je n'ai pas aimé CG non plus. Je ne me rappelle plus bien pourquoi, ça fait longtemps, mais je crois que les personnages à la Death Note, "je me fais passer pour super intelligent, mais je ne suis qu'un gamin qui fait un caprice" y ont joués beaucoup.
Et puis c'est un peu du n'importe quoi.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar HARTELMOR » 14 Fév 2011 21:18

je suis d'accord nous somme émerveiller pour les 1er chose que nous regardons mais je les deja revu 6 ou 7 fois se manga et je ne m'en lasse jamais .... et tu fais bien de citer Death Note car il était mon 1er ^^ juste decu de la fin mais il était pas mal comme meme apres j'ai varier les types de manga regarder mais mon avis n'a jamais changer ^^

transmet moi ton top3 je comprendrais petetre mieu ton avis.
HARTELMOR
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 14 Fév 2011 21:37

HARTELMOR a écrit:transmet moi ton top3 je comprendrais petetre mieu ton avis

Je ne vois pas en quoi cela t'aiderait. J'aime des animes complètement différents, Nana et xxxHolic étant mes préférés, mais j'aime beaucoup aussi Ergo Proxy, Mushishi, Seirei no Moribito, Mon voisin Totoro, Haibane Renmei...
Tu peux voir ma liste, ici : http://myanimelist.net/animelist/NaNaeL

On peut avoir des préférences sans être allergique au reste. ;)
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar hero7 » 14 Fév 2011 22:00

HARTELMOR a écrit:je suis d'accord nous somme émerveiller pour les 1er chose que nous regardons mais je les deja revu 6 ou 7 fois se manga et je ne m'en lasse jamais ....

ce genre d'argument à peu de poids l'un impliquant l'autre pour defendre qqch il faut parler du fond un argument c'est environ ceci
Je n'ai pas aimé CG non plus. Je ne me rappelle plus bien pourquoi, ça fait longtemps, mais je crois que les personnages à la Death Note, "je me fais passer pour super intelligent, mais je ne suis qu'un gamin qui fait un caprice" y ont joués beaucoup.

inversement c'est justement pour ce trait de caractère que CG a été souvent adulé .
Je suis pas fan pour la même raison que plus haut :mrgreen: et lire a tout bout chant des "c'est une tuerie" fanboy inside est saoulant .encore heureux que Cafeine fait bien le boulot de demolition contre les pseudo argumentation.
hero7
Sensei

Messagepar HARTELMOR » 14 Fév 2011 22:10

Navré hero7 mais il est vraie que je ne sais pas argumenter comme vous tous, je prefere rester simple j'aime parce qu'il m'a plus et je n'aime pas parce que je n'est pas accrocher ^^ et je comprend ton exaspération devant "c'est une tuerie" ou tout autres arguments de ce type j'évite moi meme ce genre de mots quand je le peut et certaines fois un j'aime est amplement suffisant car il n'y pas de mots pour le décrire...
HARTELMOR
Visiteur

Messagepar athena753 » 14 Fév 2011 22:10

J'arrive pas à croire que l'on puisse critiquer un anime tel que "code geass", mais bon plus rien ne m'etonne sur le fofo animeka, c'est à croire que certaines personne sont payer pour faire de la mauvaise pub. Bon je ne crierais pas au scandale, on sait tous ceux que vaut "code geass", son classement et sa popularité nous le confirme.
athena753
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 14 Fév 2011 22:14

Oui, d'accord, on est payé.

On va arrêter là les frais. :D
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar hero7 » 14 Fév 2011 22:34

une petite couche et j'arrete pour aujourd'hui
athena753 a écrit:J'arrive pas à croire que l'on puisse critiquer un anime tel que "code geass", mais bon plus rien ne m'etonne sur le fofo animeka, c'est à croire que certaines personne sont payer pour faire de la mauvaise pub. Bon je ne crierais pas au scandale, on sait tous ceux que vaut "code geass", son classement et sa popularité nous le confirme.

8) un autre com desolant vraiment desolant
pour donner un exemple la peugeot 207 est la voiture la plus vendu en france en 2010 et t'en a une(hypothetiquement) ,est ce pour autant que c'est la meilleur voiture???

ce genre de reaction est humaine si tu t'exprimais comme HARTELMOR en mettant l'effet de grandeur de l'oeuvre à ton echelle je me tairais bien, mais ramener

son classement et sa popularité nous le confirme.

quel sont les critères de ce classement quand tu sais que ce qui ont moyennement apprècier ont vite oublié et ce qui ont adulé n'ont pas oublier d'aller voter pour leur chouchou , un classement de ce type est souvent biaisé ,et une popularité composé en majorité de gosse à peine majeur ne reflète pas un vote de qualité.

la seul chose qui me vient à l'esprit ;elle est belle la jeunesse et sa naieveté.(quelle plaie)
hero7
Sensei

Messagepar Poum Poum Pouloum » 14 Fév 2011 22:36

HARTELMOR a écrit:Navré hero7 mais il est vraie que je ne sais pas argumenter comme vous tous, je prefere rester simple j'aime parce qu'il m'a plus et je n'aime pas parce que je n'est pas accrocher ^^ et je comprend ton exaspération devant "c'est une tuerie" ou tout autres arguments de ce type j'évite moi meme ce genre de mots quand je le peut et certaines fois un j'aime est amplement suffisant car il n'y pas de mots pour le décrire...

Certes, mais après rien n'empêche de dire ce qui nous a fait apprécier ou déprécier une oeuvre, ce qui a marqué ; les êtres humains ne sont pas des esprits purement rationnels, et l'on peut encenser des bouses comme flinguer des chefs-d'oeuvres (d'où par ailleurs l'inanité totale d'une critique fondée sur le classement et la popularité, hum). L'essentiel étant d'essayer au mieux de séparer l'affect et le jugement critique (oui je sais, les deux s'influencent respectivement, d'où le "au mieux"), et, surtout, de ne pas maquiller, même involontairement, un jugement de goût en un jugement de valeur.

Pour ma part, j'ai le vague souvenir d'avoir trouvé certains passages sympas et d'autres à se taper la tête, avec une meilleure impression de la saison 1 que de la 2. Pas grand chose qui n'ait déjà été dit quelque par sur ce fil donc ; je l'avais suivi plutôt tranquillement sans être particulièrement repoussé mais c'est passé comme un coup de vent sans durablement me marquer la mémoire.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar C8H10N4O2 » 14 Fév 2011 23:00

athena753 a écrit:J'arrive pas à croire que l'on puisse critiquer un anime tel que "code geass"

C'est simple pourtant, il suffit d'avoir un minimum de lucidité et de sens critique, histoire de laisser l'esprit partisan au vestiaire un moment.

C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Miaow » 14 Fév 2011 23:27

C8H10N4O2 a écrit:
athena753 a écrit:J'arrive pas à croire que l'on puisse critiquer un anime tel que "code geass"

C'est simple pourtant, il suffit d'avoir un minimum de lucidité et de sens critique, histoire de laisser l'esprit partisan au vestiaire un moment.

Oui mais a mon gout il y a beaucoup trop critique virulente envers cet animé , ça en devient même de l'acharnement. La critique ne vient t-il pas du fait que justement que l'animé a eu beaucoup trop de succés pour certaines personnes. J'entend par la, le fait que l'animé est trés bien marcher commercialement en déplaise a beaucoup sur ce forum. J'ai vu a peu prés plus de 200 animé et a mon gout je ne comprend toujours pas pourquoi les critiques sont aussi virulentes. D'où le fait que l'animé est trop bien marché ... Parce que oui il y a des incohérences dans la saison 2 mais je trouve l'histoire géopolitique et les rebondissement assez intéressant. Aprés moi j'adore le réaliste mais bon la seul série a peu prés réalistes niveau conflit a grande échelle ( souten kouro ) n'ai plus fansubbé a partir de l'épisode 13 alors bon franchement c'est a ne plus rien y comprendre. Et au vu de toutes les récompenses reçu il y a un moment donné ou il faut savoir faire la part des choses et reconnaitre que l'animé tend plus vers le très bon que le très mauvais. Après je comprend largement que des gens n'aiment pas , c'est normal il en faut pour tout les gouts heureusement.
Miaow
Visiteur

Messagepar vlad1236 » 15 Fév 2011 00:00

Spoiler :
Miaow a écrit:1) Oui mais a mon gout il y a beaucoup trop critique virulente envers cet animé , ça en devient même de l'acharnement.

2) La critique ne vient t-il pas du fait que justement que l'animé a eu beaucoup trop de succés pour certaines personnes. .

1) Je ne sais pas si tu as lu les x pages du topic , mais avant l'arrivée de fanboys , les critiquesn'etaient pas aussi virulentes . ( Excepté quelques irreductibles :) ) . ( d'où l'on arrive au 2) où je suis tout à fait d'accord avec toi . )

De l'acharnement ? Jsuis pas sûr que ça soit directement dirigé vers CG . Plus vers les gens qui postent en bavant leur admiration pour CG.
C'est assez rare de voir un anti-CG venir troller pour le plaisir . La plupart du temps , les anti-CG postent quand un nouvel usager ( la plupart du temps ) vient poster un comm' bq trop dithyrambique envers la totalité de CG , ou un com parano ( Cf => Athena735 ) , ou qui se servent d'arguments biaisés pour essayer d'argumenter ( désolé pour toi HARTELMORE , tu as l'air tres sympathique , pas agressif pour un poil , mais les recompenses/prix n'ont aucune valeurs argumentaires . ) .
Je veux bien reconnaitre que certaines personnes sont bq trop reactives quand il ya des critiques très ( trop ? ) positives sur CG , mais on va pas devenir des Beni-Oui-Oui :D C'est un forum tout de même .
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar athena753 » 15 Fév 2011 00:15

hero7 a écrit:une petite couche et j'arrete pour aujourd'hui
athena753 a écrit:J'arrive pas à croire que l'on puisse critiquer un anime tel que "code geass", mais bon plus rien ne m'etonne sur le fofo animeka, c'est à croire que certaines personne sont payer pour faire de la mauvaise pub. Bon je ne crierais pas au scandale, on sait tous ceux que vaut "code geass", son classement et sa popularité nous le confirme.

8) un autre com desolant vraiment desolant
pour donner un exemple la peugeot 207 est la voiture la plus vendu en france en 2010 et t'en a une(hypothetiquement) ,est ce pour autant que c'est la meilleur voiture???

ce genre de reaction est humaine si tu t'exprimais comme HARTELMOR en mettant l'effet de grandeur de l'oeuvre à ton echelle je me tairais bien, mais ramener

son classement et sa popularité nous le confirme.

quel sont les critères de ce classement quand tu sais que ce qui ont moyennement apprècier ont vite oublié et ce qui ont adulé n'ont pas oublier d'aller voter pour leur chouchou , un classement de ce type est souvent biaisé ,et une popularité composé en majorité de gosse à peine majeur ne reflète pas un vote de qualité.

la seul chose qui me vient à l'esprit ;elle est belle la jeunesse et sa naieveté.(quelle plaie)

lol Arreter tout le temp avec cette blague de "c'est pas parceque tout le monde aime que c'est bon", le monde marche pas comme ça à preuve du contraire,et puis quand ai-je dit que c'etait le meilleur anime?la 207 comme tu dis c'est la plus vendu et on peut difficilement dire que c'est une mauvaise voiture. Pour Code Geass c'est pareil sinon il aurait pas fini 1er non plus, des milliers de personnes l'on vu et ont aimé. Après les gens qui n'aiment pas ça arrive même si c'est surprenant (pareil pour la 207), mais venir trainer sur plusieurs page sur le sujet CG pour tenter de démolir le "number one" je le rappel c'est tout sauf crédible.
athena753
Visiteur

Messagepar vlad1236 » 15 Fév 2011 00:33

athena753 a écrit: 1) quand ai-je dit que c'etait le meilleur anime?la 207 c

2) omme tu dis c'est la plus vendu et on peut difficilement dire que c'est une mauvaise voiture. Pour Code Geass c'est pareil sinon il aurait pas fini 1er non plus,

1) Oh , tu as juste dit que tu ne voyais pas comment on pouvait critiquer CG , ce qui est bien pire :roll:
Spoiler :

2) Oui , la 207 n'est pas une mauvaise voiture . C'est une voiture banale , accessible , qui remplit ce que l'on attends d'elle .
Certainement pas un top donc . Exactement comme CG . Je pense que c'est là que voulait en venir Hero7 .
vlad1236
Sensei

Messagepar Miaow » 15 Fév 2011 00:36

vlad1236 a écrit:
1) Je ne sais pas si tu as lu les x pages du topic , mais avant l'arrivée de fanboys , les critiquesn'etaient pas aussi virulentes . ( Excepté quelques irreductibles :) ) . ( d'où l'on arrive au 2) où je suis tout à fait d'accord avec toi . )

Oui en éffet je n'ai pas lu toutes les pages auparavant ( ça en fait quelques unes )

vlad1236 a écrit:
Je veux bien reconnaitre que certaines personnes sont bq trop reactives quand il ya des critiques très ( trop ? ) positives sur CG , mais on va pas devenir des Beni-Oui-Oui :D C'est un forum tout de même .

Oui je connais assez bien les fan boy pour comprendre l'énervement de certains mais en même temps je me demande si il ne faut pas les laisser dans leur délire. Pour moi ça a était un bon animé 2007/2008. J'ai commencé les animés avec akira donc oui c'est sur on s'attend pas a un chef d'œuvre mais je trouve que c'est une série qui se démarque du lot. En faite j'ai plutôt l'impression que depuis quelques temps que les animés deviennent de moins en moins bien enfin ça c'est un autre débat. La lassitude surement ...
Miaow
Visiteur

Messagepar wagram » 15 Fév 2011 00:45

Miaow a écrit: J'ai commencé les animés avec akira donc oui c'est sur on s'attend pas a un chef d'œuvre mais je trouve que c'est une série qui se démarque du lot. En faite j'ai plutôt l'impression que depuis quelques temps que les animés deviennent de moins en moins bien enfin ça c'est un autre débat. La lassitude surement ...

viens poster la -> http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=2&t=9103 on va croire encore que je fais mon vieux con de 22 ans avec les annees 90 :D

P.S : comme chaque fois, le post CG part en gueguerre malgre le rappel plus que poli de nos modos :|
wagram
Sensei

Messagepar C8H10N4O2 » 15 Fév 2011 09:06

athena753 a écrit:Pour Code Geass c'est pareil sinon il aurait pas fini 1er non plus, des milliers de personnes l'on vu et ont aimé. Après les gens qui n'aiment pas ça arrive même si c'est surprenant (pareil pour la 207), mais venir trainer sur plusieurs page sur le sujet CG pour tenter de démolir le "number one" je le rappel c'est tout sauf crédible.

Les Visiteurs ont fait un carton au cinéma, et pourtant c'est un film merdique. Le succès n'est pas une unité de mesure de qualité, mais un signe de popularité.
Personne ne vous dénie le droit d'aimer CG en dépit de ses nombreux défauts, mais le parer de toutes les qualités et le porter au nues parce qu'ils vous a plu, ça non plus ça n'est pas crédible du tout.
C'est le raisonnement 'si ça marche c'est que ça doit être bon' qui fait que les divertissements qu'on nous sert deviennent de plus en plus mauvais. C'est vrai, pourquoi soigner la qualité si les fans porteront aux nues n'importe quelle merde du moment qu'ils l'aiment.

Code Geass, c'est la pizza du chef. On prend tout ce qu'il y a dans le frigo et on le jette en vrac dessus en se disant que plus il y a de garniture, meilleur c'est ... sans jamais se demander si les éléments sont compatibles ou tout simplement comestibles. Au final, on a truc indigeste et surchargé et il n'y a plus qu'à attendre que le premier fan se pointe. Il s'empressera d'aller baver partout à quel point c'est formidable, et la fanbase commencera à s'agglutiner.

Ne pas reconnaitre les défauts de ce qu'on aime, ça porte un nom ... c'est de l'aveuglement, parfois de la mauvaise foi aussi.

Miaow a écrit:Oui je connais assez bien les fan boy pour comprendre l'énervement de certains mais en même temps je me demande si il ne faut pas les laisser dans leur délire.

Non, si on laisse faire ils envahissent l'espace public et il devient rapidement impossible de se faire entendre. Une opinion erronée qu'on ne contredit pas devient une vérité. A force de ne pas exprimer ses objections on se retrouve dans une situation où on ne peut plus le faire.
Une vraie discussion implique que les 2 points de vue puissent être exprimés, s'ils veulent se perdre en louanges sur la série, qu'ils aillent se trouver un fansite et y épancher leur admiration aveugle et sans limite. Quand on s'exprime en public, il y a un prix à payer ... on tombe sur des gens qui ne seront pas forcément d'accord.

Leur répondre 'nous on est nombreux, alors ferme la', ce n'est pas la bonne démarche. Le fait d'être nombreux à partager une opinion ne signifie pas pour autant que ça ne peut pas être une connerie.

NaNaeL a écrit:Oui, d'accord, on est payé.

Moi pas, ça voudrait dire que je me fais arnaquer ? :mrgreen:
Modifié en dernier par C8H10N4O2 le 15 Fév 2011 10:23, modifié 1 fois.

C8H10N4O2
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation