Je pense que NaNael a voulu te dire que sur cette fiche (et d'autres), il y a un lien vers le sujet du forum dédié à l'oeuvre dans la partie note de la rédaction (en dessous des critiques).Kenji Shinoda a écrit:J'avais lancé "SHI-KI" et non "SHIKI" dans le moteur de recherche donc tout s'explique...merci!
baldernono a écrit:Si tu as aimé Kara no Kyoukai tu devrais essayer Tsukihime,
Prif75 a écrit:baldernono a écrit:Si tu as aimé Kara no Kyoukai tu devrais essayer Tsukihime,
Shingetsutan Tsukihime , c'est ce que je lui propose dans le post juste au dessus, tu veux me voler la vedette!
Prif75 a écrit:Le grand, Hack Sign, poétique mystérieux, même si parfois un peut lent, je te le conseil vivement.
Preto a écrit:J'ai pas de manga type qui vont caractériser mes gouts, j'ai apprécié des styles très variés, j'espère que vous me conseillerez une perle qui me comblera ces quelques jours de convalescence
Sanjy a écrit:Sinon moi aussi je suis en quête d'anime quelqu'un à des suggestions: je recherche un anime du genre Cowboy Bebop, ou High shool of the Dead enfin du moment que c'est un anime où il n'y a pas des long moments répétitifs d'attente où on nous rabâche cents fois les mêmes trucs par exemple: One piece c'est bien mais pour pouvoir creuser l'écart entre l'adaptation anime et les scans l'auteur rajoute des passages inutiles, barbants,fastidieux qui nous font fortement patienter pendant plus de 10 min parfois même 5 épisodes.
hero7 a écrit:après concernant ta demande;il est d'usage que le demandeur fournisse une liste de deja vu on fait pas de devination; en gros ton prochain post doit irremedié
sinon en ignorant HSOTD
black lagoon
samurai champloo
cobra
ghost in the shell
ta demande est trop vague bebop ne permet de deduire une qualité particulière du moins donné un idée de tes attentes donc pour toi ossi
viewtopic.php?f=149&t=8706
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités