Votre dernière acquisition ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Votre dernière acquisition ?

Messagepar Santiagoo » 19 Mar 2011 01:37

Tu as bien acheté dragon age II toi xD
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Avio » 19 Mar 2011 01:55

Eldrick a écrit:
Last Rebellion (PS3)

Tu devais vraiment être en manque de rpg pour acheter cette bouse :P

En même temps les RPGs ne se trouvent pas à chaque coin de rue sur la PS3. ^^

Bref pour ma part je me suis offert la Trilogie Du Parrain, Leon et Démineurs... Pour tuer ces longues soirées qui passent lentement devant la TV. ^^
Image
Avio
Senpai

Messagepar Eldrick » 19 Mar 2011 04:01

En même temps les RPGs ne se trouvent pas à chaque coin de rue sur la PS3.

Ce n'est pas forcément le genre le plus rare sur cette console ,il suffit simplement de bien chercher (après je ne dis pas qu'ils sont tous bon :P)
Spoiler :
3dot game heroes, ,Ar tonelico Qoga: Knell of Ar Ciel ,atelier rorona, atelier totori, borderland,class of heroes 3,cross edge,dark souls, demon's souls,disgaea 3, disgaea 4,dragon ages origin, dragon ages II, enchanted arm, eternal sonata, fallout 3, fallout new vegas,mass effect 2,FFXIII, final fantasy tactics war of the lion, neptune , nier ,record of agarest war,record of agarest war II,record of agarest war gaiden,resonance of fate, star ocean new hope ,tales of vesperia, tales of grace f, tales of xilia ,Tears to Tiara ,Tears to Tiara gaiden, trinity universe ,valkyria chronicles ,white chronicles 1-2

Le problème ce n'est certainement pas la quantité de rpg sur cette console mais l'absence de titre réellement ambitieux

Tu as bien acheté dragon age II toi xD

Pour ma défense je précise que je n'ai absolument pas payé ce jeu et dans tous les cas ce n'est pas moi qui a déboursé pour resistance et les chronicles de riddick pour y jouer environ 30 min 8)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Santiagoo » 19 Mar 2011 09:56

J'avoue avoir fait pas mal d'erreurs et moi je ne les caches pas.(genre hyperdimension neptunia affublé d'un magnifique 42 sur Meta tu t'en vante pas hein :p)
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 19 Mar 2011 14:18

Bon tu es vraiment allé trop loin en invoquant le jeu dont on ne doit pas citer le nom et maintenant j'ai l'obligation de riposter en conséquence :P

genre hyperdimension neptunia affublé d'un magnifique 42 sur Meta tu t'en vante pas hein )

Si si je m'en vante la preuve(on peut même remarquer que j'ai choisi de le placer en plein milieu de la photo tellement que je suis fier de mon acquisition :love: )
Spoiler :
Image

mais sinon tu as testé le jeu pour dire ca? 8)

Parce que je l'ai et ce n'est effectivement pas un bon jeu, mais c'est loin d'être une daube monumentale comme certains tests veulent bien le faire croire. De toute façon prendre en compte les tests sur metacritic pour les rpg niches n'est pas très approprié vu que tout ce qui a des graphiques faibles va forcément récolter une sale note à quelques rares exceptions près(d'ailleurs tu penses sérieusement que les mecs de Gamekult, ign et cie ont réellement fini le jeu ou même dépasser le 10h de jeux? ). Par contre, n'importe quel fps générique et buggé en occident va tout de même réussir a se hisser dans les 65-75 de moyenne donc il est important de relativiser les notes pour ce genre de petite production.

D'ailleurs je me souviens encore que des sites majeurs comme gamespot et ign avaient noté Tales of Destiny 4.9/10, Suikoden 5/10(note changé depuis mais quand même xD), persona 5,Shadow hearts 5.5 ,Nier 5 pour la simple raison que ces jeux avaient pratiquement une génération de retard en terme de graphisme. Pour conclure , j'aurais bien plus honte de jouer à Kingdoms heart qui a reçu 87 sur metacritique que tous les jeux que j'ai cité et je m'assume complètement :mrgreen:

ps: Dans le même ordre d’idées, je suis outré que tu critiques Dragon ages II qui a reçu pourtant un excellent 83(même si la seule note parfaite du site a été écrit par un employé de ce studio )et de ce fait est obligatoirement supérieur à Valkyrie profile,suikoden,shadow heart,tales of abyss et cie
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar yamaneko44 » 19 Mar 2011 17:49

Je passe un excellent moment avec Neptunia moi. Il n'est clairement pas destiné à un publique de casuals, c'est une évidence. Mais pour un accro du JV, c'est du bonheur, toutes ces petites références à notre univers ! ^^

Et puis on peut pas trop cracher sur Idea Factory ou NIS ou Gust, car au moins, ils se permettent de continuer à produire sur PS3 ce qu'ils auraient fait sur PS2, ainsi, on attend pas 3 ans pour un jeu. :mrgreen:

Tiens, et au passage: Ego Draconis sur 360 et préco de The Legend of Heroes, A Trail in the Sky, premium edition. (PSP)
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar vlad1236 » 21 Mar 2011 14:19

Rainbow Six Vegas 2 ( PS3 ) . Vraiment sympa pour jouer avec un pote :)

- Scott Lynch - Des Horizons Rouge Sang ( :love: )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Poum Poum Pouloum » 21 Mar 2011 16:41

vlad1236 a écrit:- Scott Lynch - Des Horizons Rouge Sang ( :love: )

Ca fait des lustres que je me dis qu'il faut que j'achète les Lynch, mais je suis toujours pris dans d'autres bouquins. Merci de me rappeler à mes devoirs :D
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 21 Mar 2011 17:05

Spoiler :
vlad1236 a écrit:Rainbow Six Vegas 2 ( PS3 ) . Vraiment sympa pour jouer avec un pote :)

Poum Poum Pouloum a écrit:Ca fait des lustres que je me dis qu'il faut que j'achète les Lynch, mais je suis toujours pris dans d'autres bouquins. Merci de me rappeler à mes devoirs :D

J'ai adoré le premier , mais j'ai un peu plus de mal avec le second pour l'instant :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar wagram » 21 Mar 2011 22:31

vlad1236 a écrit:
Spoiler :
vlad1236 a écrit:Rainbow Six Vegas 2 ( PS3 ) . Vraiment sympa pour jouer avec un pote :)

Poum Poum Pouloum a écrit:Ca fait des lustres que je me dis qu'il faut que j'achète les Lynch, mais je suis toujours pris dans d'autres bouquins. Merci de me rappeler à mes devoirs :D

J'ai adoré le premier , mais j'ai un peu plus de mal avec le second pour l'instant :D

CD :idea: je viens de chopper le Locke Lamora, j'espere que c'est un bon conseil (je dois faire une pause dans ma revision complete de Hobb, j'en peux plusssss :s en passant j'ai cru voir une nouveaute chez Hobb style tome 3 de truc bidule anciens)

p.s : j'ai pas tout suivi mais il y a ou pas creation d'un post dedie a la lecture de livres hors manga sur AK (ca pollue pas mal les discussions SF/Fantasy/Etc je trouve et en meme temps on ose pas developper donc ca satisfait personne et "Livre de chevet" me parait inadapte) :?:

CD :idea: les gens doivent passer a cote et je viens de juste de la voir (elle doit etre la depuis qqs temps) mais la sign de Masa comporte en tout petit la phrase "Tout le monde sait que c'est NaNaeL qui vote tout les jours 10/10 a Kobato..." qui est loin d'etre degueulasse comme anime au passage

Masatoshi a écrit:(mais ne te serais tu pas trompé dans le topic? :o)

c'est pas ma faute s'il n'y pas de post dedie a la delation :o

Masatoshi a écrit:(mais ne te serais tu pas trompé dans le topic? :o)

* debut connexion neurone1 *
AH MAIS ZUT JE SUIS PAS DANS CDC/CDG !!
* fin connexion neurore1 *

se raccroche a la branche en detournant l'attention du chef modo "j'te presente ma soeur que j'ai pas et qui a un faible pour les modos avec un pseudo en i" :mrgreen:

Spoiler :
Image
Modifié en dernier par wagram le 21 Mar 2011 23:09, modifié 5 fois.
wagram
Sensei

Messagepar Masatoshi » 21 Mar 2011 22:35

wagram a écrit:CD :idea: les gens doivent passer a cote et je viens de juste de la voir (elle doit etre la depuis qqs temps) mais la sign de Masa compote en tout petit la phrase "Tout le monde sait que c'est NaNaeL qui vote tout les jours 10/10 a Kobato...

en fait elle est présente depuis le début :mrgreen:

(mais ne te serais tu pas trompé dans le topic? :o)

edit : cool une wagramette :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Poum Poum Pouloum » 21 Mar 2011 23:29

wagram a écrit:p.s : j'ai pas tout suivi mais il y a ou pas creation d'un post dedie a la lecture de livres hors manga sur AK (ca pollue pas mal les discussions SF/Fantasy/Etc je trouve et en meme temps on ose pas developper donc ca satisfait personne et "Livre de chevet" me parait inadapte) :?:

C'est vrai que ce serait une idée sympa ; c'est aussi moins restrictif que "livre de chevet" en permettant de conseiller des ouvrages qui nous tiennent à cœur mais que l'on a peut-être déjà fini depuis un moment.

wagram a écrit:
Spoiler :
Image

J'aime bien ta non-sœur :D

Dernière acquisition pour ma part : une tablette de Lindt fourré praliné noisettes entières qui aura survécu...moins d'une heure. Des fois, je me dis que je suis un peu drogué du chocolat.

Sinon, plus sérieusement, je songe à investir dans l'intégrale des Calvin & Hobbes, une BD dont j'ai dévoré tous les tomes à la bibliothèque municipale quand j'étais plus jeune ; amusante et constructive, puisque l'auteur profite aussi des réflexions et de l'imagination de Calvin pour tourner en dérision certains aspects de notre société ou aborder des questions pas forcément évidentes. C'est un deuxième niveau de lecture qui me donne aussi envie de me replonger dans la BD avec un regard plus mature maintenant.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Votre dernière acquisition ?

Messagepar GregN8 » 24 Mar 2011 02:07

- Une Fender Mustang flambant neuve, aka la guitare préférée des weaboos.
C'est une gratte caractérielle qui convient à mon gabarit, en olympic white je la trouve magnifique.

Prochain message de ma part dans ce topic en 2013 du coup.
GregN8
Habitué

Messagepar le gritche » 24 Mar 2011 11:25

wagram a écrit:p.s : j'ai pas tout suivi mais il y a ou pas creation d'un post dedie a la lecture de livres hors manga sur AK (ca pollue pas mal les discussions SF/Fantasy/Etc je trouve et en meme temps on ose pas developper donc ca satisfait personne et "Livre de chevet" me parait inadapte) :?:

A toi l'honneur :)
Je n'avais pas conscience que vous vous reteniez de parler de livres à cause d'un topic inadapté.
le gritche
Tonosama

Messagepar Woldrim » 26 Mar 2011 11:27

Letter Bee T9 x)
Kurokami T15 :)
Woldrim
Tonosama

Messagepar Poum Poum Pouloum » 26 Mar 2011 11:42

Les Contes de Terremer de Le Guin, Prisonniers de la Flammes de Delany, les deux premiers tomes des Seigneurs des Runes de Farland...Pour quatre euros le tout :)
Je ne sais pas du tout ce que vaut Prisonniers de la Flammes, premier tome de la trilogie de la Chute des Tours, mais je n'ai jamais lu Samuel Ray Delany, dont je sais juste qu'il est considéré comme une figure majeure de la SF. Alors, à un euro le bouquin, ça vaut le coup de tenter l'expérience !

Edit : trouvé en faisant un tour en ville en fin de matinée, profitant de mon week-end à Strasbourg, Gravé sur Chrome, l'unique recueil de nouvelles de William Gibson, aka le pape du cyberpunk, pour 1.5 euros. Une journée qui commence bien !
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 26 Mar 2011 14:09

Poum Poum Pouloum a écrit:Les Contes de Terremer de Le Guin, Prisonniers de la Flammes de Delany, les deux premiers tomes des Seigneurs des Runes de Farland...Pour quatre euros le tout :)
Je ne sais pas du tout ce que vaut Prisonniers de la Flammes, premier tome de la trilogie de la Chute des Tours, mais je n'ai jamais lu Samuel Ray Delany, dont je sais juste qu'il est considéré comme une figure majeure de la SF. Alors, à un euro le bouquin, ça vaut le coup de tenter l'expérience !

Edit : trouvé en faisant un tour en ville en fin de matinée, profitant de mon week-end à Strasbourg, Gravé sur Chrome, l'unique recueil de nouvelles de William Gibson, aka le pape du cyberpunk, pour 1.5 euros. Une journée qui commence bien !

Mais c'est pas possible des prix aussi bas ! 1 euros le bouquin ça me semble rare, sauf si c'est abimé ou écrit par un inconnu, non ? Y a des villes où les occas doivent bien circuler je suppose.

Pour moi:

- Freesia tome 5
- Moonlight Act tome 1
le gritche
Tonosama

Messagepar Poum Poum Pouloum » 26 Mar 2011 14:17

le gritche a écrit:
Poum Poum Pouloum a écrit:Les Contes de Terremer de Le Guin, Prisonniers de la Flammes de Delany, les deux premiers tomes des Seigneurs des Runes de Farland...Pour quatre euros le tout :)

Mais c'est pas possible des prix aussi bas ! 1 euros le bouquin ça me semble rare, sauf si c'est abimé ou écrit par un inconnu, non ? Y a des villes où les occas doivent bien circuler je suppose.

Pour moi:

- Freesia tome 5
- Moonlight Act tome 1

J'avoue avoir été moi-même agréablement surpris : ce sont certes des vendeurs d'occasions, mais les livres en question sont encore en très bon état, et des auteurs comme Delany, Gibson et Le Guin loin d'être des inconnus. Et encore, je n'ai même pas pris tout ce qui pouvait être intéressant : pour 1.5 euros, tu pouvais aussi avoir du K. Dick, du Bordage, du Van Vogt....Ce sont de vieilles éditions de poche, mais tout de même ! Content je suis (d'ailleurs quand je regarde du côté des vendeurs de la Vieille Bourse à Lille, les bouquins de poche ne sont certes pas très chers (entre 2 et 5 euros) mais quand même bien plus que là).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar yamaneko44 » 27 Mar 2011 10:07

+ God Eater Burst. (PSP)
+ Ar Tonelico 3 (PS3)
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Syaoran » 27 Mar 2011 11:38

- God eater burst + Dissidia 012 PSP : enfin bon j'ai pas le temps d'y jouer de toute façon XD (et y a parasite eve qui arrive + tous les rpg de la console que je dois finir :'( )

- Freesia 5
- Ikigami 8 :3 (pas encore lu)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Tagazok » 27 Mar 2011 19:25

Kenshin 9, Nodame 12, Skip Beat 10,11, 12 (Kyoko forever \o/)
La BO de TRON en Collector ... trop la classe *_*
Tagazok
Habitué

Messagepar Santiagoo » 28 Mar 2011 10:36

Tagazok a écrit:Kenshin 9, Nodame 12, Skip Beat 10,11, 12 (Kyoko forever \o/)
La BO de TRON en Collector ... trop la classe *_*

Normal c'est les daft punk :love:
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Tagazok » 28 Mar 2011 14:51

Santiagoo a écrit:
Tagazok a écrit:La BO de TRON en Collector ... trop la classe *_*

Normal c'est les daft punk :love:

Oui je sais mais bon même pour du Daft ça fait partie de mon top de leur album que je préfère ^^
Tagazok
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 28 Mar 2011 23:46

Ca y est !!!
Ma figurine de Yotsuba vient enfin d'arriver du Japon ! (moyennant quelques frais de douanes dont je me souviendrai longtemps >.< ). Elle tient désormais compagnie à celle de Ena Ayase qui, bien que toujours très souriante, se sentait bien seule jusqu'à présent !
Image

Reste que j'ai trop envie de me chopper Cartox, maintenant ! >.<

Ca me fait penser que je dois prendre une photo de mes tee-shirts -faits mains- de Yotsuba et Spice & Wolf...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 29 Mar 2011 08:09

J'ai vu sur facebook un de tes tee-shirt Yotsuba mais où que tu l'as eu puré :?:
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales