Eldrick a écrit:Last Rebellion (PS3)
Tu devais vraiment être en manque de rpg pour acheter cette bouse
En même temps les RPGs ne se trouvent pas à chaque coin de rue sur la PS3.
Tu as bien acheté dragon age II toi xD
genre hyperdimension neptunia affublé d'un magnifique 42 sur Meta tu t'en vante pas hein )
vlad1236 a écrit:- Scott Lynch - Des Horizons Rouge Sang ()
vlad1236 a écrit:Spoiler :
J'ai adoré le premier , mais j'ai un peu plus de mal avec le second pour l'instant
Masatoshi a écrit:(mais ne te serais tu pas trompé dans le topic?)
Masatoshi a écrit:(mais ne te serais tu pas trompé dans le topic?)
wagram a écrit:CDles gens doivent passer a cote et je viens de juste de la voir (elle doit etre la depuis qqs temps) mais la sign de Masa compote en tout petit la phrase "Tout le monde sait que c'est NaNaeL qui vote tout les jours 10/10 a Kobato...
wagram a écrit:p.s : j'ai pas tout suivi mais il y a ou pas creation d'un post dedie a la lecture de livres hors manga sur AK (ca pollue pas mal les discussions SF/Fantasy/Etc je trouve et en meme temps on ose pas developper donc ca satisfait personne et "Livre de chevet" me parait inadapte)![]()
wagram a écrit:Spoiler :
wagram a écrit:p.s : j'ai pas tout suivi mais il y a ou pas creation d'un post dedie a la lecture de livres hors manga sur AK (ca pollue pas mal les discussions SF/Fantasy/Etc je trouve et en meme temps on ose pas developper donc ca satisfait personne et "Livre de chevet" me parait inadapte)![]()
Poum Poum Pouloum a écrit:Les Contes de Terremer de Le Guin, Prisonniers de la Flammes de Delany, les deux premiers tomes des Seigneurs des Runes de Farland...Pour quatre euros le tout![]()
Je ne sais pas du tout ce que vaut Prisonniers de la Flammes, premier tome de la trilogie de la Chute des Tours, mais je n'ai jamais lu Samuel Ray Delany, dont je sais juste qu'il est considéré comme une figure majeure de la SF. Alors, à un euro le bouquin, ça vaut le coup de tenter l'expérience !
Edit : trouvé en faisant un tour en ville en fin de matinée, profitant de mon week-end à Strasbourg, Gravé sur Chrome, l'unique recueil de nouvelles de William Gibson, aka le pape du cyberpunk, pour 1.5 euros. Une journée qui commence bien !
le gritche a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:Les Contes de Terremer de Le Guin, Prisonniers de la Flammes de Delany, les deux premiers tomes des Seigneurs des Runes de Farland...Pour quatre euros le tout![]()
Je ne sais pas du tout ce que vaut Prisonniers de la Flammes, premier tome de la trilogie de la Chute des Tours, mais je n'ai jamais lu Samuel Ray Delany, dont je sais juste qu'il est considéré comme une figure majeure de la SF. Alors, à un euro le bouquin, ça vaut le coup de tenter l'expérience !
Edit : trouvé en faisant un tour en ville en fin de matinée, profitant de mon week-end à Strasbourg, Gravé sur Chrome, l'unique recueil de nouvelles de William Gibson, aka le pape du cyberpunk, pour 1.5 euros. Une journée qui commence bien !
Mais c'est pas possible des prix aussi bas ! 1 euros le bouquin ça me semble rare, sauf si c'est abimé ou écrit par un inconnu, non ? Y a des villes où les occas doivent bien circuler je suppose.
Pour moi:
- Freesia tome 5
- Moonlight Act tome 1
Tagazok a écrit:Kenshin 9, Nodame 12, Skip Beat 10,11, 12 (Kyoko forever \o/)
La BO de TRON en Collector ... trop la classe *_*
Santiagoo a écrit:Tagazok a écrit:La BO de TRON en Collector ... trop la classe *_*
Normal c'est les daft punk
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités