Je me suis éclaté en regardant cette série. J'ai adoré l'humour graveleux omniprésent, j'étais régulièrement plié en deux. Certes, l'overdose peut arriver, vu la quantité de blagues par épisodes, mais ce ne fut pas le cas me concernant
Les personnages entrent parfaitement dans le moule, et apportent chaque un leur propre contribution, ce qui varie sensiblement les gags, même si certains ont tendance à se répéter, ils ne se déroulent pas de la même manière. J'ai donc trouvé les personnages très complémentaire, et d'ailleurs je les aime bien
Au niveau de l'histoire, il n'y en effectivement pas à proprement parler, mais cela n'a aucune sorte d'importance. C'est une succession de sketchs très drôle pour peu qu'on adhère à l'humour, et plutôt court, ce qui a pour conséquences d'en avoir un nombre assez conséquent par épisode, ce qui peut lasser (même si moi j'en redemande xD)
De plus, ça continue avec des OAV's, je n'en ai vu qu'un de sortie, mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait trois de prévu.
Pour moi, c'est du très bon cette série
Je suis sur la même longueur d'onde que le staff de l'anime
(et que l'auteur du manga surement
)