Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vlad1236 » 28 Mar 2011 14:22

Mwa a écrit:CDlol: annoncer à mes meilleurs amis que je suis quasiment convertie au végétalisme alors qu'ils ne voulaient pas admettre (ni comprendre) pourquoi j'étais végétarienne, ça va être une franche partie de lolade. mais bon, tant que je bois encore de la bière, je ne risque pas l'exclusion sociale :D

Je ne comprends pas non plus , mais bon , jsuis pas seul :) Et je comfirme la biere sert la vie sociale :D

Excellent video Vb2n xD

CDC : Une nouvelle raquette commandée , je l'attends avec impatience :love: ( 95e le bazar quand même :( )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar le gritche » 28 Mar 2011 15:56

CDG: Première fois que je dois crier dans ma bibliothèque, mais l'élève en question est un vrai problème. Ca finira mal tout ça
le gritche
Tonosama

Messagepar Woldrim » 28 Mar 2011 18:00

CDC : Demon Soul... C'est Super ! Un peu chaud quand même... Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas aussi dégouté lorsque je crève ^^ Et je commence à éprouver pas mal de difficultés :D
Woldrim
Tonosama

Messagepar Poum Poum Pouloum » 28 Mar 2011 20:16

le gritche a écrit:CDG: Première fois que je dois crier dans ma bibliothèque, mais l'élève en question est un vrai problème. Ca finira mal tout ça

Mince, ça ne doit pas être évident de se résoudre à la méthode forte :(

CDC livre : immergé dans Neverwhere de Gaiman comme un poisson dans l'eau. L'univers me plaît énormément.
CDC musique : Alcest, groupe français de post-rock/post-métal, black métal à ses débuts (il y a eu un changement de style entre les premières démos et les deux albums studios).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 29 Mar 2011 00:12

CD :love: la reedition francaise de Nausicaa. Rien chez Miyazaki ne m'avait prepare a ce bijou : on retrouve bien les themes habituels mais il y a une puissance dans le trait assez brouillon qui m'a vraiment touche. Et cette heroine, waouh le mot charisme a jamais ete si bien porte !

CD :love: :love: ouais bientot le retour a Seoul. ras le bol de Paris et la France qui tire la gueule, vive le bol d'air de la megalopole et les jeremiades de la belle famille (normalement on devait passer a Tokyo comme c'est l'habitude et comme c'est a cote mais bon pas le bon moment c'est evident, on ira plutot a Shanghai emmerder eliador :D )
wagram
Sensei

Messagepar Poum Poum Pouloum » 29 Mar 2011 17:01

wagram a écrit:CD :love: la reedition francaise de Nausicaa. Rien chez Miyazaki ne m'avait prepare a ce bijou : on retrouve bien les themes habituels mais il y a une puissance dans le trait assez brouillon qui m'a vraiment touche. Et cette heroine, waouh le mot charisme a jamais ete si bien porte !

Je ne peux que plussoyer vigoureusement ! :love:

CDC musical : Alcest/Dornenreich/Averse à la Chimère à Lille bientôt.
re-CDC musical : Protest the Hero s'est rajouté à la playlist du Graspop.
CDC été : un projet de séjour en Corse qui s'annonce.

CDG : donner un TD à la fac à 8h après une insomnie et 3h30 de sommeil. Pas cool.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Ozymandias » 31 Mar 2011 02:16

CdC: Bientôt le 1er avril, vivement demain que je puisse appeler ma mère et lui dire que je vais me marier car ma copine est enceinte ! :twisted: Comme tous les ans...(je sais c'est nul ^ ^, mais elle marche à chaque fois !)

CdG: Encore 1 jour...

Cd?: Pense de plus en plus à me faire tatouer un joli dessin. Quelque chose de petit et sobre, sans couleurs, ptet dans le dos ou sur la nuque. Pas envie de le voir le voir tous les jours, ou à chaque fois que je suis devant une glace ^^
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar mouaadiib » 31 Mar 2011 07:43

CDC : Arrêt de travail jusqu'au 30 avril, je vais pouvoir récupérer.Matter des animés, finir mes jeux xbox 360.

CDG : un Genou en vrac, pas pratique dans un duplex. Enfin en gros ça m'arrange pas du tout ce genou en vrac. Arrêt de recherche de poste pour trouver un autre taffe, difficile de m'occuper de ma fille tant que je ne pourrai plus poser le pied. Fini la saison de foot et peut-être que je vais me décider à arrêter complètement c'est queje suis plus tout jeune, je vais reprendre la natation....

MDG: Toujours le même genou, j'avais déjà subi une opération pour les ligaments croisés, j'espère que c'est pas ça, mais comme à chaque fois il faut attendre 2 à 3 semaines le temps de faire une irm et une echo pour un tuméfaction qu'ils ont trouvé sur mes ischios par hasard....peut-être la cause de tout mes problèmes sur ce genou en carton.

Ca ne rentre ni dans ces CDC ou CDG, mais bon il y a bien pire que ça.
See Ya
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Syaoran » 31 Mar 2011 12:23

CD'encouragement: Courage Mouaadiib, en espérant que cela se rétablisse bien

ECDC: Parasite eve The third birthday. Tout simplement énormissime Oo. Bon le scénario est pour le moment assez simple mais alors le gameplay est jouissif XD. Encore un super jeu psp ^^
Modifié en dernier par Syaoran le 31 Mar 2011 17:00, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 31 Mar 2011 15:54

CdG : Parasite eve The thrid birthday-> C'est sur psp. Comme les VC :/

Font chier avec leur portable à la noix :p
Ils pourraient pas faire de vrais jeux ?
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar le gritche » 31 Mar 2011 16:26

mouaadiib a écrit:MDG: Toujours le même genou, j'avais déjà subi une opération pour les ligaments croisés, j'espère que c'est pas ça, mais comme à chaque fois il faut attendre 2 à 3 semaines le temps de faire une irm et une echo pour un tuméfaction qu'ils ont trouvé sur mes ischios par hasard....peut-être la cause de tout mes problèmes sur ce genou en carton.

Ménage ta jambe au maximum: si elle est plus fragile, habitue-toi peut-être à déplacer ton poids vers l'autre...C'est qu'on a des problèmes qui restent à vie.

CDC: visite du misée Fabre à Montpellier. La première fois que je voyais des tableaux aussi grands (moquez vous). J'ai été très impressionné par l'age qu'on ressent dans ces oeuvres e tleutr aspect tout simplement massif. :D
le gritche
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 31 Mar 2011 17:39

le gritche a écrit:
mouaadiib a écrit:MDG: Toujours le même genou, j'avais déjà subi une opération pour les ligaments croisés, j'espère que c'est pas ça, mais comme à chaque fois il faut attendre 2 à 3 semaines le temps de faire une irm et une echo pour un tuméfaction qu'ils ont trouvé sur mes ischios par hasard....peut-être la cause de tout mes problèmes sur ce genou en carton.

Ménage ta jambe au maximum: si elle est plus fragile, habitue-toi peut-être à déplacer ton poids vers l'autre...C'est qu'on a des problèmes qui restent à vie.

Nan , surtout pas .

J'ai de longues années de problèmes de genou derrière moi ( 8 en tout , et sur les 20 que j'ai vecues , c'est pas mal ) , et le conseil du Gritche semble pertinent mais à long terme il favorise le boitillement , et ça devient une sale habitude qui nous handicape pour longtemps derriere .
Comme on a mal , on ne s'appuie pas sur la jambe , mais en faisant ça , on empêche les muscles de se reformer correctement , les problemes de se remettre en place ( apres tout depends de la pathologie ) et l'on rentre dans un cercle vicieux . Sans parler du fait que l'on peut se creer un autre probleme à la jambe "saine" ( dans mon cas , j'ai eu plusieurs fissures de fatigue ) .

Et je peux dire que c'est tres difficile d'en sortir quand tu as basé tout tes gestes et déplacements sur un schéma bancal :/ ( surtout que tu ne t'en rends pas compte , la plupart du temps )

Après , je ne dis pas qu'il ne faut pas la ménager , mais passer le plus gros du poids sur l'autre jambe est une erreur .

Rien ne vaut des bequilles dans ces cas là :)

Quoiquil en soit , tu as tout mon soutien Mouadhib , c'est tres dur les problemes de genou , et les gens ont tendance à mésestimer les problèmes que ça entraine .

Fight !!!!
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar le gritche » 31 Mar 2011 18:35

@ vlad: ouais pardon, j'ai tout à fait conscience de ce que tu dis et j'ai vraiment donné un conseil d'assassin, en gros ce que j'ai fait à une époque avant qu'on me fasse une infiltration au pieds. Je craignais juste que mouaadiib n'en demande trop à sa jambe alors que dans certains cas, on garde des douleurs ou une fragilité et qu'il ne faut pas se dire qu'un membre devrait "fonctionner ainsi" et se résoudre à gérer autrement le problème. Mon désastreux petit conseil me vient je pense d'une grosse poussée de pessimisme, mais c'est vlad qui a raison.

Et puis ayant une polyarthrite, je suis habitué à prévenir la douleur avant qu'elle vienne et à fonctionner à l'économie, mais attention aux effets pervers, c'est sur.

------------------------------------------- HS pour mea culpiser ----------------------------------------------------------------
le gritche
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 31 Mar 2011 21:27

le gritche a écrit:Et puis ayant une polyarthrite, je suis habitué à prévenir la douleur avant qu'elle vienne et à fonctionner à l'économie, mais attention aux effets pervers, c'est sur.

Faut tjrs faire attention aux pervers :roll: oh , un Napalmitos :o

CDC : Ma raquette est arrivée <3
CDG : Font chier la Poste a faire une greve quand j'attends un colis . :evil:

CDC : Ikigami :love:
vlad1236
Sensei

Messagepar Avio » 01 Avr 2011 14:26

CD :D : Carré Vip, la télé-réalité à duré 15 jours, ni plus ni moins xD. C'est ce genre de nouvelles qui donnent une journée ensoleillée dans ma tête x).

CDC : Possibilité de voir Apocalyptica, peut être même gratuitement ! =D Que la chance soit avec moi ! xD

CD 1er avril : Non mais qu'est ce que j'aime ce jour =P, faut rester méfiant jusqu'à la dernière minute. =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar Poum Poum Pouloum » 01 Avr 2011 15:51

Avio a écrit:CDC : Possibilité de voir Apocalyptica, peut être même gratuitement ! =D Que la chance soit avec moi ! xD

Tu ne serais pas par hasard au Zénith de Strasbourg le vendredi 15 toi ? :D
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Tagazok » 01 Avr 2011 16:02

CdC : j'ai reçu mon cosplay pour la JE *_*

Par contre, la perruque va falloir que je m'habitue à me voir avec Oo
Tagazok
Habitué

Messagepar Mwa » 01 Avr 2011 16:30

CDC: Lol, Poum Poum Pouloum ta réflexion me fait penser que les Artefacts m'ont vendue du rêve en marquant sur la programmation "Cali - chanson rock". J't'en foutrais moi de la chanson rock.
CD :lol: : Elle revient après Papillon de lumière, plus forte, plus passionnée, Cindy Sander, the best artist ever
Mwa
Habitué

Messagepar Poum Poum Pouloum » 01 Avr 2011 17:16

Mwa a écrit:CDC: Lol, Poum Poum Pouloum ta réflexion me fait penser que les Artefacts m'ont vendue du rêve en marquant sur la programmation "Cali - chanson rock". J't'en foutrais moi de la chanson rock.

Bah là je regardais ce qui va passer à l'Elysée Montmartre et je vois "Children of Bodom : métal progressif" :D

Mwa a écrit:Elle revient après Papillon de lumière, plus forte, plus passionnée, Cindy Sander, the best artist ever

Et le clip est de toute beauté ! Heu...--->[ ]
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar khaly001 » 01 Avr 2011 20:12

Otani a écrit:Je trouve déjà bien que tu puisse les contactez au moins 1 fois par mois cela aurait pu être rien du tout.Il faut se contenter du minimum dans la vie :wink:

C'est vrai que j'aurais pu n'avoir aucun moyen de les contacter pendant plus de 6 mois, ça aurait été dur. Loué soit internet!

Mais j'en viens à mon CdG du jour : mon pc portable a chopé un virus, et j'ai peut-être perdu toutes mes données. 3 ans de souvenirs, de musiques, de films dans cet ordi...je suis un peu peinée. Je n'ai trouvé aucune info concernant ce virus, ce qui me fait craindre un récent. Et puis en attendant une éventuelle réparation, ben je ne peux qu'encore moins entrer en contact avec ces amis au Chili !
Au passage, CdG spécifié pour avast, qui m'a prévenue juste au moment où le virus...ben, s'installait tranquillement. Imparable.
Un petit CdCœur tout de même : une après-midi à la mer, avec le beau temps près de Montpellier..ça fait du bien!
khaly001
Visiteur

Messagepar mouaadiib » 01 Avr 2011 23:04

CDC : olalala je viens de me refaire ce bon vieux "NAcho libre" ou super nacho....je dirai qu'une chose énorme.
Enfin décalé de chez décalé bon enfant mais Jack black énorme.
pour les curieux...et les gens qui aiment les films completement décalés
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Avio » 01 Avr 2011 23:58

Poum Poum Pouloum a écrit:Tu ne serais pas par hasard au Zénith de Strasbourg le vendredi 15 toi ? :D

Bien vu ^^ mais ça risque d'être de moins en moins possible. Ça aurait été trop beau, ou ça pourrait encore l'être. =D

Edit: Le problème n'est pas de payer la place, c'est d'être disponible ce jour là. =P
Modifié en dernier par Avio le 02 Avr 2011 02:14, modifié 1 fois.
Image
Avio
Senpai

Messagepar Poum Poum Pouloum » 02 Avr 2011 00:26

Avio a écrit:
Poum Poum Pouloum a écrit:Tu ne serais pas par hasard au Zénith de Strasbourg le vendredi 15 toi ? :D

Bien vu ^^ mais ça risque d'être de moins en moins possible. Ça aurait été trop beau, ou ça pourrait encore l'être. =D

Au pire, tu pourras peut-être y aller en payant ta place :D

CDCmusique : Negura Bunget/Enslaved à l'Aéronef le lendemain du concert Averse/Dornenreich/Alcest à la Chimère. Ça sent le week-end musical bien sympathique, plus que trois semaines.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Santiagoo » 03 Avr 2011 12:30

Mcdc:
Spoiler :
Image
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 03 Avr 2011 13:10

j'me sens ridicule avec mon conffret des 3 DVDs moi... XD