lea a écrit:Je vais regarder Chrome Shelled Regios (bémol pour la musique ceci dit)
j'hesitait à le preciser la bande son à tuer cet anime pour le reste ca reste de la bonne baston avec un scnar plusqu'acceptable.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
lea a écrit:Je vais regarder Chrome Shelled Regios (bémol pour la musique ceci dit)
lea a écrit:je cherche de nouvelles animes, mais sans résultat. J'aimerai dans le genre shonen, fantastique, (comic un peu quand meme), action mais si possible sans que le héros ai comme couverture lycéen/collégien et que l'histoire se déroule dans un autre monde que le notre.
lea a écrit:J'aimerai dans le genre shonen, fantastique, (comic un peu quand meme), action mais si possible sans que le héros ai comme couverture lycéen/collégien et que l'histoire se déroule dans un autre monde que le notre.
-he is my master
-kiss x sis tv
-b gata h kei
DidSama a écrit:j avais pas vu le test de rosario, 26 % ont mis 0 ... Pense qu aucun manga ne peut atteindre le 0, il y a tjrs du bon dans tout oeuvre. 64 % ont mis 10. l ecart est trop grand est prouve une total subjectivité!
Toham a écrit:nsoir, je reviens vers vous pour vous demander un petit conseil.
Je recherche avant-tout un anime, du genre action/fantasy, l'époque petite préférence pour le futur mais ça à la limite c'est pas important.
Avec un bon scenario, qui tient la route tout du moins.
Merci
Toham a écrit:Alors merci pour ces conseils, je pense que je vais me laisser tenter par Ergo Proxy.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités