CdC : 2 semaines de vacaaaances! Même si je dois en profiter pour réviser avant la fin de l'année, j'osais pas y croire

Et CdC improvisé : wagram, je ne sais pas d'où provient ton avatar, mais il est trop cool.
khaly001 a écrit:Et CdC improvisé : wagram, je ne sais pas d'où provient ton avatar, mais il est trop cool.
ReiAyanami a écrit:CDC : Bientôt le Hellfest
Karore a écrit:CDG : Faut que je trouve du taff.. je suis à la dèche
Shamankad a écrit:CDC : L'Alchimie de Toulouse = le top !
CDG : N'aimerais bien du taf aussi, ma dépression ne s'arrange pas
Karore a écrit:CDG : Faut que je trouve du taff.. je suis à la dèche
Shamankad a écrit:CDC : L'Alchimie de Toulouse = le top !
CDG : N'aimerais bien du taf aussi, ma dépression ne s'arrange pas
Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : http://www.numerama.com/magazine/18670-l-elysee-sur-twitter-pour-les-victimes-du-11-septembre-2001-justice-est-faite.html
Qu'un gouvernement sensé représenter un pays ayant aboli la peine de mort soutienne une telle déclaration, ça me hérisse le poil.
le gritche a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : http://www.numerama.com/magazine/18670-l-elysee-sur-twitter-pour-les-victimes-du-11-septembre-2001-justice-est-faite.html
Qu'un gouvernement sensé représenter un pays ayant aboli la peine de mort soutienne une telle déclaration, ça me hérisse le poil.
Il s'agit de tweeter aussi, un concept qui condense la parole jusqu'à la stupidité. Sinon Obama ne déplore certes à aucun moment qu'on ait du tuer Ben Laden, mais je n'ai pas entendu qu'il se félicitait précisément de cette mort. On devine que ses équipes ont pris des mois pour essayer de le capturer et il le dit peut-être dans son discours (mais je n'ai pas tout capté en VO). J'ai ressenti qu'il manquait quelque chose, puis je me suis dit que c'était délibéré de la part du gouvernement de ne parler que du succès et de justice sans chercher à "affaiblir" le discours par le regret d'une opération à moitié réussie, avec d'autres morts et un hélico descendu.
wagram a écrit:quand je travaillerais (ou que je serais en these avec plein de temps libre comme Poum)
Poum Poum Pouloum a écrit:Mais je constate que tu dis "ou que je serai en thèse", ça veut dire que tu envisages autre chose qu'une thèse après le M2 de maths fonda ?
wagram a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:Mais je constate que tu dis "ou que je serai en thèse", ça veut dire que tu envisages autre chose qu'une thèse après le M2 de maths fonda ?
c'est un peu complique je me suis engage a rentrer en coree donc je ne ferais pas de doctorat (donc pas la voie recherche) et je m'interesse plutot au domaine de la theorie des nombres. en fait je me suis apercu trop tard que je voulais aller en physique et specialement en cosmologiebref je vais voir mais je vais jouer la carte de l'etranger, je ne veux vraiment pas finir dans un labo en france
wagram a écrit:une recommendation pour le patron du M2 de cosmo![]()
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités