wagram a écrit:CDon m'a file des nonosses sur le chan
Spoiler :
Edit CDC : totalement conquis par Katanagatari, tant sur la forme que sur le fond. Les deux derniers épisodes m'ont mis une bonne claque pour finir ces 12*50min de pur bonheur.
wagram a écrit:Branleur !
CDpuissant et dur mais vache ca fait mal http://www.imdb.com/title/tt1235166/
Syaoran a écrit:CDC/CDhonte? : J'ai vu par hasard la semaine prochaine un ep de la série pour ado vampire diaries et il se trouve que j'aime bien Oo. Du coup je suis en train de me mater l'intégrale de la saison 1 en ce moment
Syaoran a écrit:CDC/CDhonte? : J'ai vu par hasard la semaine prochaine un ep de la série pour ado vampire diaries et il se trouve que j'aime bien Oo. Du coup je suis en train de me mater l'intégrale de la saison 1 en ce moment
hunter-saeba a écrit:Aie Aie c'est le début de la fin la SyaoranIl te manque plus qu'a te mettre à Glee, The O.C pour parfaire tout cela
(ne soyez pas offensé ceux qui aiment
)
Rimoan a écrit:Me suis mis à Glee moi xD
hunter-saeba a écrit:Rimoan a écrit:Me suis mis à Glee moi xD
Tiens je te passe une corde et un tabouret Rimoan![]()
le gritche a écrit:CDG: l'aquarium dans ma bibliothèque n'a pas été entretenu et tout était mort à l'intérieur: l'eau était quasiment opaque et on voyait de petits corps noirs, du coup on a pas fait entrer les enfants en attendant de vider l'aquarium, qui au passage dégageait une odeur désagréable.
Shelaen a écrit:Coup de Gueule : premier film qu'on me conseille ici de regarder se révèle très beau... Mais je me suis ennuyé comme c'est pas possible. 5 Centimètres par seconde ... Enfin. Autant c'était pas un sujet qui m'était totalement étranger. J'ignore vraiment pourquoi, mais pour une fois, ça n'a pas collé.Spoiler :
Alors coup de gueule du coup, grosse déception x)
Rimoan a écrit:ça permet de décompresser assez facilement, et j'apprécie cela, na !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités