Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Mwa » 04 Mai 2011 15:27

CDG par rapport à la nouvelle sus-citée. C'est vrai que c'était un sacré personnage, et surtout c'était l'un des rares résistants qui restait encore sur les bancs de l'assemblée.

CDC: bon bah là je crois que j'ai les cheveux plus courts que les trois quart de mes amis hommes.et ya pas à dire, avec ces chaleurs c'est pas du luxe.
Mwa
Habitué

Messagepar Tagazok » 04 Mai 2011 16:12

wagram a écrit:CD :P on m'a file des nonosses sur le chan

Spoiler :
Image

Bon toutou va ^^
Vu que t'es sage, je t'ai trouvé un bon gros nonosse rien que pour toi !
Spoiler :
Image
Tagazok
Habitué

Messagepar wagram » 04 Mai 2011 17:53

maitresse Tagazok :love: :love: :love:

Image
wagram
Sensei

Messagepar Tagazok » 04 Mai 2011 18:56

CdMDR : j'aime la tête de mon chien préféré quand il profite des gros nonosses xD
Tagazok
Habitué

Messagepar Poum Poum Pouloum » 04 Mai 2011 19:16

C'est moi ou il se passe des trucs étranges sur le chan... :D

Edit CDC : totalement conquis par Katanagatari, tant sur la forme que sur le fond. Les deux derniers épisodes m'ont mis une bonne claque pour finir ces 12*50min de pur bonheur. :love:
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar hunter-saeba » 05 Mai 2011 10:46

CDG: j'aime pas mettre pris une prune pour stationnement alors que y'avait pas d'horodateur à l'horizon et que j'ai cherché, et surtout qu'elle me l'a mise à 16h et que je suis parti à 16h03, je savais que j'aurais pas du acheter cette gaufre plus tôt....

Edit CDC : totalement conquis par Katanagatari, tant sur la forme que sur le fond. Les deux derniers épisodes m'ont mis une bonne claque pour finir ces 12*50min de pur bonheur.

Je te comprends poum poum pouloum, la fin est magistrale et nous emporte encore plus. Shichika rocks c'est tout lol avec une petite préférence pour son côté dark side of the force à la fin :D

CDC: il fait encore beau et bon, j'adore pouvoir me ballader en short aisément,ca met de bonne humeur direct :D
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 06 Mai 2011 00:17

CDC : rentré d'une soirée "bon chic mauvais genre", organisée par l'assoc' matière focale une fois par mois au ciné Majestic de Lille, avec pour principe de choisir un thème et de diffuser deux films dans ce thème, aussi bien des chefs-d'oeuvres que des nanars, des choses pas forcément très connues du grand public. Ce soir, le thème était les zombies ; on a eu droit au classique Vaudou de Jacques Tourneur, puis ensuite...OMFG. Zombie Holocaust : nanar italien des années 80, avec une VF ignoble, mal tourné, de mauvais goût, avec du gore cheap et ridicule, des acteurs mauvais et des dialogues hilarants de nullité. Un nanar de très haut niveau ! J'étais mort de rire.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 06 Mai 2011 01:12

Branleur !

CD :love: puissant et dur mais vache ca fait mal http://www.imdb.com/title/tt1235166/
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 07 Mai 2011 21:42

wagram a écrit:Branleur !

CD :love: puissant et dur mais vache ca fait mal http://www.imdb.com/title/tt1235166/

CDC: Du coup je l'ai vu et beaucoup aimé. J'ai été en tension pendant les 2h20...rien à reprocher, pas une fausse note.
le gritche
Tonosama

Messagepar GregN8 » 07 Mai 2011 23:12

En cliquant sur le lien, j'ai eu l'étrange intuition que Wagram allait nous rediriger vers ce film, que je viens de finir à l'instant, comme par hasard. Malik m'a sûrement refilé une partie de ses dons.

Sinon c'est un coup de cœur aussi.
GregN8
Habitué

Messagepar Syaoran » 09 Mai 2011 08:08

CDC/CDhonte? : J'ai vu par hasard la semaine dernière un ep de la série pour ado vampire diaries et il se trouve que j'aime bien Oo. Du coup je suis en train de me mater l'intégrale de la saison 1 en ce moment ^^
Modifié en dernier par Syaoran le 09 Mai 2011 19:04, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 09 Mai 2011 10:55

Syaoran a écrit:CDC/CDhonte? : J'ai vu par hasard la semaine prochaine un ep de la série pour ado vampire diaries et il se trouve que j'aime bien Oo. Du coup je suis en train de me mater l'intégrale de la saison 1 en ce moment ^^

ça te fera un sujet de discussion avec les filles de ta classe xD
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar hunter-saeba » 09 Mai 2011 11:26

Syaoran a écrit:CDC/CDhonte? : J'ai vu par hasard la semaine prochaine un ep de la série pour ado vampire diaries et il se trouve que j'aime bien Oo. Du coup je suis en train de me mater l'intégrale de la saison 1 en ce moment ^^

Aie Aie c'est le début de la fin la Syaoran :D Il te manque plus qu'a te mettre à Glee, The O.C pour parfaire tout cela :P (ne soyez pas offensé ceux qui aiment ^^ )
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 09 Mai 2011 22:27

CD :'( Wouter Weylandt , c'est vraiment trop triste ...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Rimoan » 09 Mai 2011 22:30

hunter-saeba a écrit:Aie Aie c'est le début de la fin la Syaoran :D Il te manque plus qu'a te mettre à Glee, The O.C pour parfaire tout cela :P (ne soyez pas offensé ceux qui aiment ^^ )

Me suis mis à Glee moi xD
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar hunter-saeba » 09 Mai 2011 22:41

Rimoan a écrit:Me suis mis à Glee moi xD

Tiens je te passe une corde et un tabouret Rimoan :lol: :P
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 09 Mai 2011 23:15

hunter-saeba a écrit:
Rimoan a écrit:Me suis mis à Glee moi xD

Tiens je te passe une corde et un tabouret Rimoan :lol: :P

Une énorme dose de fun, pourquoi ? (j'en suis au 1x10) L'enfilade de clichés guillerets a failli me confondre, mais j'ai compris mon intérêt à continuer, à un rythme très lent malgré tout.

CDG: l'aquarium dans ma bibliothèque n'a pas été entretenu et tout était mort à l'intérieur: l'eau était quasiment opaque et on voyait de petits corps noirs, du coup on a pas fait entrer les enfants en attendant de vider l'aquarium, qui au passage dégageait une odeur désagréable.
le gritche
Tonosama

Messagepar Rimoan » 09 Mai 2011 23:24

ça permet de décompresser assez facilement, et j'apprécie cela, na ! :p

le gritche a écrit:CDG: l'aquarium dans ma bibliothèque n'a pas été entretenu et tout était mort à l'intérieur: l'eau était quasiment opaque et on voyait de petits corps noirs, du coup on a pas fait entrer les enfants en attendant de vider l'aquarium, qui au passage dégageait une odeur désagréable.

Beurk...
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 10 Mai 2011 17:10

CDC : j'ai mon e-ticket pour le Graspop. J-44.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Shelaen » 10 Mai 2011 22:31

Coup de Gueule : premier film qu'on me conseille ici de regarder se révèle très beau... Mais je me suis ennuyé comme c'est pas possible. 5 Centimètres par seconde ... Enfin. Autant c'était pas un sujet qui m'était totalement étranger. J'ignore vraiment pourquoi, mais pour une fois, ça n'a pas collé.
Spoiler :
Sachant qu'au niveau du lycée j'ai eu un amour que je n'ai pu oser révéler qu'après un an de triturage de cerveau, à la côtoyer chaque jour cette mignonne, je pensais franchement être cœur de la cible ! N'empêche que ça ne ressemble à rien de ce que j'ai connu, et tout cela me semble plus pitoyable qu'amoureux. C'est cruel mais c'est ainsi que je le vois personnellement. C'est marrant, mais je n'attache pas du tout à ces gamins que tout le monde semble trouver si touchant ^^'

Alors coup de gueule du coup, grosse déception x)
Shelaen
Visiteur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 10 Mai 2011 22:40

Shelaen a écrit:Coup de Gueule : premier film qu'on me conseille ici de regarder se révèle très beau... Mais je me suis ennuyé comme c'est pas possible. 5 Centimètres par seconde ... Enfin. Autant c'était pas un sujet qui m'était totalement étranger. J'ignore vraiment pourquoi, mais pour une fois, ça n'a pas collé.
Spoiler :
Sachant qu'au niveau du lycée j'ai eu un amour que je n'ai pu oser révéler qu'après un an de triturage de cerveau, à la côtoyer chaque jour cette mignonne, je pensais franchement être cœur de la cible ! N'empêche que ça ne ressemble à rien de ce que j'ai connu, et tout cela me semble plus pitoyable qu'amoureux. C'est cruel mais c'est ainsi que je le vois personnellement. C'est marrant, mais je n'attache pas du tout à ces gamins que tout le monde semble trouver si touchant ^^'

Alors coup de gueule du coup, grosse déception x)

Du même réalisateur (Makoto Shinkai) tu as l'OAV Voices of a distant Star et le film La tour au delà des nuages (auxquels j'ai plus accroché que 5 centimètres par seconde, même si j'avais bien aimé ce dernier), tu peux toujours essayer ça^^
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 11 Mai 2011 09:26

CDG: pendant l'évacuation de l'aquarium , une partie de l'eau pourrie s'est répandue dans la salle...bon j'avoue que ça nous a un peu fait rire. Bravo au type qui a du aspirer dans un tuyau afin de transvaser l'eau dans des seaux, et qui en a avalé sans faire exprès. Argh !!!
le gritche
Tonosama

Messagepar Tagazok » 11 Mai 2011 12:59

Rimoan a écrit:ça permet de décompresser assez facilement, et j'apprécie cela, na ! :p

CDC : ouep et Sue Sylvester me fait bien marrer ^^
(mais bon la S1 est largement mieux que la S2 >_>)
Tagazok
Habitué

Messagepar Grand Barbier » 11 Mai 2011 13:50

CDG1: J'ai raté mes exams :( .
CDG2: Les livres que j'avais commandés sont en rupture de stock.
CDC: N'ayant pas pu acheter les livres j'ai de quoi aller à l'épitanime sans problème.
Grand Barbier
Visiteur

Messagepar Shelaen » 11 Mai 2011 17:29

Bah, les exams... Personnellement je n'y attache pas tant d'importance que ça. On est à la veille d'un bouleversement à base de crise pétrolière et énergétique... Et donc de nourriture, parce que sans tracteurs, un paysan ne pourra plus nourri trouzmiles glandus fortunés de notre genre.

Ça sera dur sans nul doute, c'est pourquoi je pense que rater quelques années d'études n'est pas la mer à boire. On a tous le droit à l'echec et à se retourner sur nous même... Autant en profiter tant qu'on en a le loisir ; parce qu'il va arriver un jour où on ne pourra plus vivre dans un luxe d'autant de "dangers" superficiels.
Cela me fait bien rire qu'on me prenne pour un pessimiste, seulement tout le monde le sait, et continue a se préoccuper de conneries. Moi-même je bosse un minimum pour contenter l'illusion pour mes parents et pour moi-même, mais surement pas pour mon avenir ;)
Bonne chance à tous, au passage. Pensez à bricoler autant que vous le pouvez, et à prendre conscience de combien est simple notre vie d'assistés :D
Shelaen
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales