Yoplà ! J'ai longtemps cherché des animes au bonheur de la chance (après en avoir fini avec les Miyazakis et les Satoshis). A vrai dire je ne dois pas être bien difficile car, Samurai Champloo excepté, je n'ai eu que des révélations (oui, cette série qu'on m'en disait tant de bien, hé bien... Un peu fade comparé aux bijoux que j'ai vu).
Du coup, cela dit, je me demandais s'il existait encore beaucoup d'animés aussi léchés que "Eve no Jikan" ou à l'univers de "princesse mononoké" ou de l'intensité de la fin d'elfen lied... Disons que ce que je cherche est on ne peut plus flou. J'aimerais seulement passer un bon moment ; que ce soit par le rire, une superbe ambiance, ou par des grands coups de pleurs, je suis preneur. J'aimerais juste être guidé vers les incontournables ! Vu comme je me trouve un goût pour les animes, je ne dois pas être bien difficile
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
'
Je sais que vous n'êtes pas devin, mais j'en ai pas vu tant que ça, des séries et des films. J'aimerais juste quelques "noms" des vos petits coups de cœur, si ce n'est pas trop indiscret !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
@Otani : merci, je vais déjà visionner ça x)
@Woldrim : Merci, merci sempaï !
@ApheX : Bien, certains noms semblent revenir, c'est bon signe, ça. Je crois que j'ai ma dose, où je ne vais pas me réveiller de ce rêve d'animes
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)