vlad1236 a écrit:Birdy Decode
hero7 a écrit:mon top est basé sur le ressenti l'enjoyement de visionnage très arbitraire et penalise les tournure dramatique " gratuites" souvent.
Miixma a écrit:un anime ou quand t'as commencer le premier episode tu t'arretes pas !
joke-bg a écrit:- Un anime de style Naruto/ bleach / one Piece / fairy tail , donc assez long , shonen et avec pas mal de combat ( ne me dite pas d gray man ni hitman reborn j'ai vraiment pas aimé beaucoup trop gamin pour moi )
joke-bg a écrit:- Un anime assez réflechit du style Death note ou code geass ou One outs que j'ai particulierement aimé ( ou encore No doubt en scan )
joke-bg a écrit:- Un manga moyen long style fullmetal brotherhood ( le meilleur pour moi) ou hunterxhunter ou yuyu hakusho , Donc avec une superbe histoire , des combats mais pas que ça soit chiant a la longue , et de bon personnage .
joke-bg a écrit:-Un manga " bizare " du style lain / ghost in the shell / paranoiac agent donc vraiment avec un histoire ultra spéciale mais qui donne quand meme envie de regarder .
joke-bg a écrit:- un manga que vous me conseillez que vous apréciez particulierement que je suis susceptible de pas connaitre , une petite perle quoi ! ( ma derniere découverte a été tengen toppa gurren lagann et je ne suis pas décu ! )
joke-bg a écrit:Et voila pour tout ça , Merci![]()
( Donnez plusieurs nom par manga si vous savez car j'en ai quand meme vu pas mal)
joke-bg a écrit: - Un anime de style Naruto/ bleach / one Piece / fairy tail , donc assez long , shonen et avec pas mal de combat ( ne me dite pas d gray man ni hitman reborn j'ai vraiment pas aimé beaucoup trop gamin pour moi )
-rave master (par l'auteur de fairy tail) air gear celui est mon preferé (par l'auteur de tenjou tenge), samurai deeper kyo
- Un anime assez réflechit du style Death note ou code geass ou One outs que j'ai particulierement aimé ( ou encore No doubt en scan )
joke-bg a écrit: - Un manga moyen long style fullmetal brotherhood ( le meilleur pour moi) ou hunterxhunter ou yuyu hakusho , Donc avec une superbe histoire , des combats mais pas que ça soit chiant a la longue , et de bon personnage .
joke-bg a écrit: -Un manga " bizare " du style lain / ghost in the shell / paranoiac agent donc vraiment avec un histoire ultra spéciale mais qui donne quand meme envie de regarder .
joke-bg a écrit: - un manga que vous me conseillez que vous apréciez particulierement que je suis susceptible de pas connaitre , une petite perle quoi ! ( ma derniere découverte a été tengen toppa gurren lagann et je ne suis pas décu ! )
joke-bg a écrit:- Un manga moyen long style fullmetal brotherhood ( le meilleur pour moi) ou hunterxhunter ou yuyu hakusho , Donc avec une superbe histoire , des combats mais pas que ça soit chiant a la longue , et de bon personnage .
joke-bg a écrit:- un manga que vous me conseillez que vous apréciez particulierement que je suis susceptible de pas connaitre , une petite perle quoi ! ( ma derniere découverte a été tengen toppa gurren lagann et je ne suis pas décu ! )
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités