Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide
, je suis à la recherche d'un nom d'un animé mais pas moyen de retrouver le nom, donc j'espère qu'en posant mon problème ici, il sera résolu
. Merci de bien vouloir aider un pauvre petit bonhomme.
L'histoire c'est d'un pti garçon qui a quitté sa bande ( 2(ou 3 ) filles et un mec ( son meilleur ami ), une des filles joue du violon et est amoureuse du garçon qui est parti ) puisqu'il déménagé, c'était quand il était à l'école primaire.
Par la suite il revient dans son village, il est maintenant lycéen, il retrouve sa bande mais tout se passe pas comme prévu, en effet celle qui était amoureux du jeune héros est devenu distante avec lui, puis plus l'histoire avance, plus la fille va se rapprocher du héros pis finalement vont devenir un pti couple tout mignon.
Jme rappel d'un ep où la bande fait un camping au bords d'une rivière, le héros et son pote pèche, pis la fille distante devient plus proche avec le héros.
Ya un truc en rapport avec une boite lettre secrète, où il mettait des lettres quand ils étaient gamin. Un moment la fille amoureuse et le héros sont devant cette boite à lettre sous un coucher de soleil ( ou fin de journée ).
C'est un anime axé sur " amour & amitié ".
Le nombre d'épisode, je pourrais pas dire combien c'était mais c'est minimum 13 et maxi 23/26. Et aucun indice sur opening/ending car je les saute tous ( sauf celui de black lagoon
) et c'était en vostfr.
J'ai vu cet animé il y a longtemps donc c'est sûr que c'est avant 2011 et après 2008.
Merci