Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Re: Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar hero7 » 07 Mai 2011 23:10

Ozma lee a écrit:... ca Hero 7 peu te donner un paquet d'animes légendaires a consulter, n'est ce pas au grand maître du Gundanium et autres overboosts ? ^^

je sens une pointe de sarcasme :|
pour le reste actuellement je devellope une espece d'allergie au mecha je tiens pas 3 episodes.... :mrgreen: d'ailleur Patlabor je coince a la moitié p-t un jour la magie reviendra.
hero7
Sensei

Messagepar Ozma lee » 07 Mai 2011 23:15

hero7 a écrit:
Ozma lee a écrit:... ca Hero 7 peu te donner un paquet d'animes légendaires a consulter, n'est ce pas au grand maître du Gundanium et autres overboosts ? ^^

je sens une pointe de sarcasme :|
pour le reste actuellement je devellope une espece d'allergie au mecha je tiens pas 3 episodes.... :mrgreen: d'ailleur Patlabor je coince a la moitié p-t un jour la magie reviendra.

non pas du sarcasme mais du respect pour ta connaissance des différents style cher ami, pour les mecha en ce moment méme verdict c'est marrant ca !

Autrement pour Nazca dans l'op de Malcolm, alors la pareil, j'ai vraiment un doute, a moins que l'animé soit modifier ou l'image maquillée, pour pas qu'ont le reconnaisse, bonne question.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar NaNaeL » 08 Mai 2011 01:00

C'est bien marqué Nazca sur la page wikipédia de Malcolm.

Grinning anime man in rain: Shiogami from the anime Nazca

et

Anime boy skateboarding: From the anime Nazca
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar AmaSan » 22 Mai 2011 16:32

http://www.youtube.com/watch?v=6aVqD8qCOKk
quel est le nom de l'anime à partir de 23sec avec le gamin (qui est aussi présent à 2m20).
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
AmaSan
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 22 Mai 2011 16:47

C'est marqué dans les commentaires de la vidéo
Kizuna Ichigeki
Image
Sith
Senpai

Messagepar AmaSan » 22 Mai 2011 17:03

ah ouaip, les commentaires, sont affichés par les plus récents, j'avais pas tilté. Merci.
My Anime List
Image Image Image

AmaSan
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 23 Mai 2011 11:45

You're welcome.
Image
Sith
Senpai

Messagepar Nefertari » 25 Mai 2011 13:23

Salut à tous ! Je suis à la recherche du titre d'un vieil anime australien diffusé au début des années 90 (sur canal j). En gros, ça parle d'une fille qui reçoit en cadeau deux koala en peluche pour son anniv et à chaque fois qu'elle touche les koala avec son nez, ils prennent vie. Ils lui annoncent que son père n'est pas mort et qu'il est piégé dans une dimension parallèle.

Non, je n'ai pas pris d'ecsta :).

Merci d'avance ^^ !
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar NaNaeL » 25 Mai 2011 14:05

C'es pas Les Koalous ? (Bon, c'est pas australien, mais le synopsis que j'ai lu ailleurs, c'était exactement ça. ^^")

EDIT : Apparemment, ça se passe en Australie, d'où ta confusion peut-être.

Synopsis d'allociné :

Spoiler :
Sandy Brown, une petite fille qui vient de déménager avec sa grand-mère, reçoit un jour un paquet de son père archéologue. Lorsqu'elle l'ouvre, elle découvre deux petits koala (Blinky et Pinky) qui peuvent parler et bouger quand on frotte son nez contre le leur. Bientôt, Sandy comprend que son père n'est pas en Australie mais est prisonnier du monde des Koalous, le pays de Koala Wala, à présent contrôlé par des kangourous ! Grâce à Blinky et Pinky, et à leurs pouvoirs magiques, Sandy parviendra à délivrer son père.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Nefertari » 25 Mai 2011 18:16

C'est exactement ça ! Merci beaucoup ;) !

(Ps : Mon colloc - qui est celui qui voulait retrouver cet anime - aimerait savoir si quelqu'un l'a vu et ce qu'il en a pensé ^^ - n'hésitez pas à me mp !)
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Cherche nom d'un animé.

Messagepar madaraxminato » 29 Mai 2011 00:16

Bonjour,
Je cherche en vain le nom d'un animé dont j'ai vu le premier épisode il y longtemps. mais j'ai beau fouiller dans ma mémoire aucun nom ne me vient à l'esprit. alors je me suis dit que demander de l'aide serait une bonne idée et qui mieux que la communauté d'Animeka pour ça, je vais tenter de décrire l'animé avec les quelques bribes qui subsiste encore, Merci de bien vouloir m'aider.
Si je me souviens bien le hero est une sorte de yojimbo mais il ne demande un salaire de quelques pièces de cuivres . Il se fait embaucher comme garde du cors et terrasse à main nu une demi-douzaine de samouraï . d'ailleurs au cours d'un combats il évite la lame de son assaillant et la pousse contre le sol pour la casser.
C'est à peu prés les seuls souvenir que j'ai et il se peut que quelques informations soient fausses du à ma mauvaise mémoire.
Merci encore de votre aide.
madaraxminato

Re: Cherche nom d'un animé.

Messagepar jebloki » 29 Mai 2011 00:20

jebloki
Visiteur

Messagepar ecchiegirl » 29 Mai 2011 11:55

madaraxminato a écrit:Bonjour,
Je cherche en vain le nom d'un animé dont j'ai vu le premier épisode il y longtemps. mais j'ai beau fouiller dans ma mémoire aucun nom ne me vient à l'esprit. alors je me suis dit que demander de l'aide serait une bonne idée et qui mieux que la communauté d'Animeka pour ça, je vais tenter de décrire l'animé avec les quelques bribes qui subsiste encore, Merci de bien vouloir m'aider.
Si je me souviens bien le hero est une sorte de yojimbo mais il ne demande un salaire de quelques pièces de cuivres . Il se fait embaucher comme garde du cors et terrasse à main nu une demi-douzaine de samouraï . d'ailleurs au cours d'un combats il évite la lame de son assaillant et la pousse contre le sol pour la casser.
C'est à peu prés les seuls souvenir que j'ai et il se peut que quelques informations soient fausses du à ma mauvaise mémoire.
Merci encore de votre aide.

Je sais pas si c'est ça mais ça rappel : Mutsu enmei ryu gaiden: Shura no toki (L'Ère des Shura). Perso j'ai jamais put dépasser les 3 premiers épisodes (barf tant pis) mais dans mes souvenirs ça avait l'air pas trop mal.
ecchiegirl
Visiteur

Messagepar madaraxminato » 29 Mai 2011 22:04

ecchiegirl a écrit:Je sais pas si c'est ça mais ça rappel : Mutsu enmei ryu gaiden: Shura no toki (L'Ère des Shura). Perso j'ai jamais put dépasser les 3 premiers épisodes (barf tant pis) mais dans mes souvenirs ça avait l'air pas trop mal.

Oui c'est bien celui-là merci Beaucoup.
madaraxminato

Messagepar alandu27 » 04 Juin 2011 07:51

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :chirol_kyoto: , je suis à la recherche d'un nom d'un animé mais pas moyen de retrouver le nom, donc j'espère qu'en posant mon problème ici, il sera résolu :wink: . Merci de bien vouloir aider un pauvre petit bonhomme.

L'histoire c'est d'un pti garçon qui a quitté sa bande ( 2(ou 3 ) filles et un mec ( son meilleur ami ), une des filles joue du violon et est amoureuse du garçon qui est parti ) puisqu'il déménagé, c'était quand il était à l'école primaire.
Par la suite il revient dans son village, il est maintenant lycéen, il retrouve sa bande mais tout se passe pas comme prévu, en effet celle qui était amoureux du jeune héros est devenu distante avec lui, puis plus l'histoire avance, plus la fille va se rapprocher du héros pis finalement vont devenir un pti couple tout mignon.
Jme rappel d'un ep où la bande fait un camping au bords d'une rivière, le héros et son pote pèche, pis la fille distante devient plus proche avec le héros.
Ya un truc en rapport avec une boite lettre secrète, où il mettait des lettres quand ils étaient gamin. Un moment la fille amoureuse et le héros sont devant cette boite à lettre sous un coucher de soleil ( ou fin de journée ).
C'est un anime axé sur " amour & amitié ".
Le nombre d'épisode, je pourrais pas dire combien c'était mais c'est minimum 13 et maxi 23/26. Et aucun indice sur opening/ending car je les saute tous ( sauf celui de black lagoon :love: ) et c'était en vostfr.
J'ai vu cet animé il y a longtemps donc c'est sûr que c'est avant 2011 et après 2008.

Merci
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Woldrim » 04 Juin 2011 09:49

Cela ressemble à Myself Yourself
Woldrim
Tonosama

Messagepar alandu27 » 04 Juin 2011 12:48

C'est ça aaaaaa merci beaucoup ^^
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Fowintoke » 04 Juin 2011 17:19

AmaSan a écrit:le skateur dans l'opening de la série Malcolm in the Middle.
J'ai vu qu'il s'agissait de Nazca vous confirmez ? Je demande parce qu'au vu du 1er épisode je vois pas pourquoi il y aurai un skateur dans cet anime de plus le design est très différent je toruve.

Je ne sais pas de quelle version de l'OP tu parles mais dans celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=c6jL5d3pitQ (c'est celle dont je me souviens) c'est bien un perso de Nazca, en revanche ce n'est pas un skateur...
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Fowintoke
Habitué

Messagepar Masatoshi » 04 Juin 2011 22:44

http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88 (0.12 a 0.13 c'est un skateur, celui la, je pense.)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Gesamtkunstwerk » 10 Juin 2011 23:31

Bonjour à tous.

J’espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom de l'anime que je recherche (et cela malgré les manques dans la description que je vais vous en donner, pardonnez à ma mémoire défaillante sur ce coup-là).
J'ai balayé en long, en large et en travers le site d'Animeka en triant par genre et en espérant reconnaitre le style de la série sur une des petites vignettes qui accompagnent les séries sur le site, en vain. Je lance donc ma bouteille à la mer sur le forum dans l'espoir que quelqu'un à la vue de mon message ce frappe (pas trop fort, quand même) en se disant "mais oui, mais c'est bien sûr, la série dont il parle c'est : ****." (remplacer les astérisques , merci).

Alors, il s'agit d'une série avec au moins 13 épisodes (peut-être 24, je suis juste sûr qu'il y en avait au moins une dizaine) qu'un ami m'a prêté en 2005-2006 (donc série créé avant cette date).
C'est une série d'action dans un style fantastique/médiévale (même si je n'est pas souvenir d'y avoir de la grosse armure de chevalier qui tâche à la Lodoss Style).
On y suit les pérégrinations d'une héroïne qui dans mes souvenirs est une espèce d'élu ou de championnes de quelques choses qui en fait une super guerrière qui tâches (sachant que je crois qu'il y a historiquement eue plusieurs héros du même genre avant elle, et qu'elle doit être quelques choses comme la 27 ou 28eme).
Ce personnage est donc, comme je disais, une femme à la peau bronzé aux cheveux fauves (comprendre roux et noir) en bataille (comment décrire la coupe de cheveux d'un personnage d'anime?? le seul comparatif qui me vient est une sorte d'intermédiaire entre un Tahiti Bob et un Vegeta, mais en un peu plus court).
Si je me souviens bien elle est accompagné d'un autre personnage. La série commence dans l'un de ses premiers épisodes par une espèce d'arènes où on la voit défoncer ses adversaires à tour de bras.
De même un autres épisodes me revient en partie, où elle se frite un mec qui est un des anciens héros (comme elle, donc, une bonne brute) et qui utilise une sorte d'énorme boomerang (pas exagéré comme les épées dans Bleach, mais assez grand tout de même). Elle se retrouve à devoir le battre car il est à moitié traumatisé par les horreurs qu'il a commise durant une guerre et il veut éradiquer les personnes dans son genre.
Dernier détail, vers la fin de la série elle se rend vers un endroit où l'on trouve des gros morceaux de pierre qui flotte dans le ciel retenu par des chaines (genre à la Avatar, le film de Cameron pas le dernier maitre de l'air).

Enfin, j'ai l'impression que lorsque le personnage principal fait appel à ses pouvoirs de bourrines, elle a toute une chorégraphie sur fond noir du personnage, et il me semble que ses pouvoirs se nomment Dark power ou black fist ou un truc dans le genre.

Voilà, si jamais vous avez un série en qui correspond bien sauf à un ou deux détails prêts: envoyés, car sur ce coup là je ne sais pas jusqu'à quelle point ma description correspond (à cette époque j'ai du regarder deux ou trois séries du même genre à la suite et ça a tendance à s'embrouiller).
Merci d'avance, et gloire à Animeka.

PS: Je viens de faire un aperçu du message et je viens de réaliser la longueur de celui-ci, donc désolé, mais j'ai voulu y mettre le maximum de détail qui me revenez en tête.

--
Gesamtkunstwerk
Gesamtkunstwerk

Messagepar Ash!! » 11 Juin 2011 01:13

Ca me rappel Shadow Skill sur plusieurs points.

J'ai créé un topic dessus si tu veux une description sur la série et voir si ça correspond : viewtopic.php?f=148&t=9098
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gesamtkunstwerk » 11 Juin 2011 08:34

Merci beaucoup Ash, il s'agit exactement de ça. Merci encore.

Je savais bien qu'il y avait un truc autour du mot black ou dark, mais je n'avais pas essayé avec shadow, My Bad!

Allez il ne me reste plus qu'à mettre à nouveau la main sur cette série.
Encore Merci!

--
Gesamtkunstwerk
Gesamtkunstwerk

Messagepar slyp » 15 Juin 2011 15:32

Salut les gens,
bon, ça fait des plombes que je ne suis pas passé vous voir (et pour cause, le site est bloqué au taf :/), mais là je cherche désespérément le nom d'une "vielle" série (je dirais des années 80-90), donc j'ai tout de suite pensé à vous ^^. A savoir que je n'ai pas trouvé sur le moteur de recherche ici (sur le tel cpo pratique non plus), ni sur mon ami ggle.
Bref, c'est un série avec des dinosaures matériel de bureau! Rien quand disant ça, ceux qui connaissent revoient le Trex orange dérouleur de scotch, le tricératops perforatrice et le ptérodactyle ciseaux...

Voilou, merci d'avance ;)
slyp
Visiteur

Messagepar vb2n » 15 Juin 2011 19:46

Peut-être les Diplodo. Ca rapelle des souvenirs. (bon, d'accord, j'en avais retrouvé la trace il y a quelques mois).

Et le générique qui va avec.
Modifié en dernier par vb2n le 16 Juin 2011 18:40, modifié 1 fois.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar slyp » 16 Juin 2011 09:25

Ben p'tet, sauf que là le trex orange il crache des bulles. Il me semblait que c'était du scotch. D'ailleurs j'avais le dérouleur de scotch...
A moins que je fasse un amalgame dans mes souvenirs entre cette série et un set de matériel de bureau... Pourtant j'ai bien l'impression de revoir un générique avec le truc de scotch qui attrape les méchants avec...

tin c'est loin dans ma mémoire... :oops:

Edit : En fait c'est bien ça, mais c'est le diplodocus qui fait du scotch, pas le trex :roll:
(on le voit ici à 1'28)

Merci bcp :wink:
slyp
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation