xenofab00 a écrit:wtf à la fin du dernier ep là?
Ou alors c'est moi qui ai mal compris.
BlastWizz a écrit:C'est clairement la série la plus populaire de la saison. Je n'en suis pas fou mais j'aime bien, le dernier épisode était très touchant sur la dernière scène.Spoiler :
En tout cas j'ai préféré cet épisode au neuvième, qui tournait un peu autour du pot et avecSpoiler :
Bientôt le dernier épisode, ça va pleurer dans les chaumières.
le gritche a écrit:Si le dernier épisode peut gérer le pathos avec mesure,
xenofab00 a écrit:Et puis j'arrive jamais à comprendre pourquoi ça touche ma fibre nostalgique à chaque fois.
BlastWizz a écrit:FIN
On s'y attendait et ça n'a pas manqué, ça sanglote à tout bout de champ sur fond de Secret Base. Pari plutôt réussi en ce qui me concerne, bien que je ne soit pas particulièrement fan de toutes ces pleurnicheries. C'est lourd mais on y croit, même si je n'ai pas trouvé le tout foncièrement subtil, entreSpoiler :
Globalement une bonne série, bien écrite et qui touche juste, aux personnages crédibles, avec une mention spéciale pour le trio Jintan-Menma-Anaru. En revanche, un peu déçu par les personnages de Poppo et Tsurumi, plutôt mal intégrés (surtout le premier...).
Le côté mélancolique est bien traité, avec ces protagonistes prisonniers de leur passé. La meilleure série de ce printemps.
BlastWizz a écrit:(Ca ne veut rien dire, j'ai trouvé la mère et le frère de Menma bien plus convaincants que Poppo ou Tsurumi alors qu'ils ont le droit à moins de temps d'apparition à l'écran).
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités