Un accès internet segmenté en fonction des moyens financiers des utilisateurs...Une perspective qui fait froid dans le dos

Shelaen a écrit:CDC ; Etonné de voir quelqu’un qui se soucie de la neutralité de net.'
Shelaen a écrit:CDC ; Etonné de voir quelqu’un qui se soucie de la neutralité de net.'
vlad1236 a écrit:CDC : Pris à la FNAC pour l'été . J'en avais vraiment besoin et en plus c'est bien payé![]()
vb2n a écrit:personnellement, j'ai du mal à voir un véritable danger si ça permet d'avoir des accés internet "bas de gamme" moins cher.
Mwa a écrit:CDC: un mail que l'un des gars du groupe Alaskan (http://alaskan.bandcamp.com/) m'a envoyée afin de me remercier d'avoir acheté leurs albums (via Bandcamp, donc le prix est libre, et apparemment je ferais partie de la petite proportion de gens qui ne sont pas rats).
Au début je croyais que c'était un retour automatique, et puis en l'ouvrant, j'ai vu qu'ils me parlaient d'une probable date en France, et qu'ils espéraient que j'en serai et que j'irai les rencontrer afin qu'ils me remercient. C'est tout bête hein, c'est un beau blabla, mais je trouve ça toujours très cool quand les zikos prennent la peine de remercier personnellement. Et c'est l'une des raisons qui fait que j'aime le métal ça, parce que j'ai pu rencontrer de nombreuses musiciens super sympa (et d'autres totalement c*ns je vous rassure).
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités