Lyn Annouilh a écrit:Enfin pour finir, tu rêves chaque nuit et dans tes rêves ta cervelle ne fait que faire le bilan de tout ce qui t'es arrivé dans la journée, alors oui tu dois rêver de villes, de métro, de boulot etc... Et quel serait l'intérêt pour Cobb et ses acolytes de créer des scénarios ahurissants alors que leur principal but est justement d'être crédible et de faire croire que tout est réaliste. Sans parler des mécanismes de sécurité que l'esprit oppose à toute déformation ostensible des lois de la physique dans le rêve... As tu seulement vu le film ?
Kitty Slut a écrit: Encore une fois j'exprimais un avis de ce qui m'a déplu, je ne cherchais pas à critiquer/saquer/cracher sur le film en criant que vous avez des goûts de chiottes comme Le Gritche me le fait penser dans son troll qui n'a même pas eu l'esprit que tu as eu de t'intéresser un temps soit peu à mon poste mais ça on s'en fout.
tous les rêves ne se passent pas dans des villes la plupart du temps -est un campagnard bim-, et justement en tant que film de SF, j'en aurais profité pour faire de chaque rêve un univers, pour l'esthétique et l'ambiance du moins, mais moi, c'est moi après.
le gritche a écrit:Sinon le gritche s'écrit sans majuscule.
Ash!! a écrit:Au passage, je recommande grandement The King's Speech/Le Discours d'un roi qui est une valeur sûr, d'ailleurs Colin Firth gagnera pour sûr l'oscar du meilleur acteur. VO grandement conseillé.
Ash!! a écrit:Au passage, je recommande grandement The King's Speech/Le Discours d'un roi qui est une valeur sûr, d'ailleurs Colin Firth gagnera pour sûr l'oscar du meilleur acteur. VO grandement conseillé.
Mwa a écrit:Poussif, pataugeant dans sa propre suffisance, teinté d'un discours conservateur chrétien sur fond d’œdipe mal résolu. Je me suis ennuyée pendant plus de deux heures. La faute aux scènes de documentaire animalier et de visions apocalyptiques. La vie, la mort, le cycle de la vie, toussa toussa, c'est beau, mais même B. Pitt et S. Penn ne rendent pas le film plus attrayant.
Mwa a écrit:tiens, un article qui risquerait de te faire sourire.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités