Magikwhite a écrit:Ce que je cherche ? Je dirais à réfléchir, à me remettre en question. Donc je pense que je seraisz plus attirer par l'aspect psychologique. Mais je veux bien être ému aussi.
J'ai déjà vu Honey and Clover, et sincèrement c'est un des plus beau animé que j'ai au l'occasion de voir. (Peut-être que ça vous aidera )
Merci en tous cas pour toutes vos propositions.
Mistik26 a écrit:Magikwhite a écrit:Ce que je cherche ? Je dirais à réfléchir, à me remettre en question. Donc je pense que je seraisz plus attirer par l'aspect psychologique. Mais je veux bien être ému aussi.
J'ai déjà vu Honey and Clover, et sincèrement c'est un des plus beau animé que j'ai au l'occasion de voir. (Peut-être que ça vous aidera )
Merci en tous cas pour toutes vos propositions.
Je me rends compte que je ressors tjs les mêmes animes -> Je te conseille Ef - A Tale of Memories/Melodies C'est pas nécessairement sombre mais on ne peut qu'être touché par ces 2 oeuvres selon moi !
vlad1236 a écrit:Plop à tous .
Je viens de me reecouter l'OST de Mai-hime , et du coup , ça m'a donné envie d'avoir d'autres OST marquantes à ecouter .
Donc , jj'aimerais que l'on me conseille des animes où l'OST rajoute vraiment un plus . Mais pas un anime du genre comptemplatif
Merci d'avance
Otani a écrit:Cross Game sentimentale? je n'aurai jamais imaginé je croyais qu'il parlait que de sport =/
Je vais le tester et bien sur d'autre animes serait le bienvenue!
ps: merci ness!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités