ca l'air bien le Stross (palimpseste) : le
bureau des atrocites de lui aussi est absolument a lire au passage !
ca me fait penser que j'ai une question pour ceux qui commencent a avoir des biblios consequentes : je commence a avoir vraiment du mal a etre organiser (en plus moi j'ai 3 biblios, 1 ici assez grosse donc sur paris, 1 autre chez ma mere a nancy qui est tout ce que j'ai lu jusqu'a disons 17-18 ans et 1 autre de passage chez mon pere a pekin) et je commence a oublier regulierement des titres que j'ai lu.
par exemple je cherchais mes egan et je ne trouve qu'axiomatique : je sais que j'en ai lu d'autres mais impossible de savoir 1) lesquels precisement 2) ou ils sont ? autre blague, je n'aime pas le trone de fer mais j'avais lu les premiers (genre 1-2 je me dit) et j'etais interesse par les integrales republiees sous forme 2-3 tomes en 1. ben je regarde et en fait j'ai les 8 premiers tomes ! putain mais d'ou ils sortent ceux la
bref comment vous gerez ? l'idee de sortir chaque livre, de les noter dans un fichier ... la tache me parait incommensurable et ca empire chaque jour (je suis sur d'avoir des doublons vu que depuis que je suis a paris j'achete en FNAC et sur Amazon). le pire c'est les series que j'ai commence mais arrete : quand je suis a la FNAC il m'arrive regulierement de ne pas savoir ou j'en suis de tel auteur (surtout avec les reeditions a repetition) et d'etre decourage a l'idee de le chercher chez moi.