Woldrim a écrit:Bioshock 2
Et, juste avant Portal 2 que j'ai terminé une première fois.Je vais surement m'atteler au mode coop.
le gritche a écrit:MPD Psycho: 1 à 8 + 9 neuf
Woldrim a écrit:Wahou Vlad, ton stock était épuisé?
JV :
- Dead Space 2
- Heavy Rain
- FIFA 11
-DragonAge 2
- TActics Ogre
- The 3rd birthday
Je vends aussi ma Wii avec tous ses jeux
Eldrick a écrit:Je vends aussi ma Wii avec tous ses jeux
Une très sage décision!
JV :
- Dead Space 2
- Heavy Rain
- FIFA 11
-DragonAge 2
- TActics Ogre
- The 3rd birthday
Annulé! Je viens de me rendre compte que Baten Kaitos, le RPG qui était complètement sorti de mes pensées, attendait gentiment mon retour dans les jeux GameCube. =P Et étant donné que la GameCube est inaccessible pour le moment, je continue sur Wii l'aventure plutôt passionnante de Baten Kaitos. J'aime bien le jeu, mais je me souviens que le système de cartes m'a lassé et "l'héroïne" est moche physiquement et ennuyeuse psychologiquement. A part ça les musiques sont vraiment géniales, tout comme la durée de vie. =P
Le seul problème c'est que je ne peux pas jouer pour le moment. "
Eldrick a écrit:Je suis fier de toi tu as fait un très bon choix pour Dead space 2, Heavy rain et tactics ogre . Par contre je ne te félicite pas pour le reste de tes achats
Santiagoo a écrit:Spoiler :
il faut que je rattrape tout ça
Apres , je n'ai pas joué au precedents opus , donc bon .
Petite vague de pré-commande
pour palier au troll de nationalité québecoise (il se reconnaitra) je tient à dire que je suis au dernier boss
Comme OOT sur 3DS =D. Le revers des remakes...
Mistik26 a écrit:Je viens d'acquérir Xenoblade Chronicles sur Wii et bon, même si je n'ai pas encore joué plus de 2 heures, je peux dire que c'est pas mal. On peut choisir les voix jap !!
Par contre, un p'tit truc qui m'a déçu, c'est la première ville (Colonie 9), c'est très... vide (dans le sens où on ne peut entrer dans aucune maison, maintenant j'y étais de nuit on verra si ça change quelque chose en journée ).
Enfin voilà, je n'ai pas assez joué pour donner un réel avis, on verra dans quelques jours
AmaSan a écrit:
Petit HS : J'ai un ptit souci technique, j'ai une Wii branché en VGA sur un écran de PC (donc avec uniquement une sortie VGA et HDMI donc pas de prise composite pour l'affichage N&B). Ça bien fonctionné avec un écran chez moi, mais là chez mes parents sur mon autre écran de PC, impossible de le faire fonctionner. La Wii s'allume bien (son du menu) mais l'écran noir (avec afficher "affichage hors limite" mon écran c'est qu'un 1620 par 1080 la Wii peut pas dépasser le 480... Hors limite de quoi ? xD). Donc comment je pourrai faire pour repartir ma Wii de "zero" pour lui indiqué le type d'écran parce que là elle veux rien savoir (j'ai éteins et allumé de toute les manières...), j'ai aussi essayé à l'aveuglette dans les menus à la wiimote mais impossible d'aller dans les paramètres...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités