J'ai aimé l'humour de l'animé. Au début, je ne vous cache que ce fut compliqué. Enfin... Il m'a fallu entrer dans le trip, et j'y suis parvenu très rapidement, sans effort particulier.
J'ai beaucoup aimé TOUS les personnages. Cela doit friser l'exploit pour certains, mais chez moi, je trouve ça bien entendu normal

Le Chara-Design pile comme il me le fallait, des personnalités comme je le désirais, des relations comme je l'espérais... En un seul mot, comblé.
Là, vous allez me sortir, ceux qui n'ont pas aimé, ou du moins pas autant que moi, que je ne suis pas difficile en fin de compte. Pas d'accord, évidemment, même si j'y suis allé surement un peu fort. Au moins vous êtes fixés, je suis fan

Je ne sais même pas quoi dire, tellement c'était plaisant.
J'ai trouvé les évènements très drôles, intéressants, et bien mises en scènes. Cela ne manquait pas de moments délirants très bons grâce aux personnages qui remplissent à merveille leur rôle respectif.
La fille avec les oreilles de chats est un peu en retrait, ce qui n'est pas pour me déplaire. Même si je l'aime bien, je préfère les autres.
La sœur du héros, qui le réveille à coup de prises de catch, c'est du déjà-vu à n'en pas douter, mais là... C'est marrant. Allez savoir pourquoi

Surement, à cause du soin apporter pour que cela le soit. D'ailleurs, je lui décernerai peut être la palme de la fille la plus agréable avec une telle personnalité de base. Incroyable.
Subaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Personnage que j'ai apprécié également, forcément vu ce j'ai dis plus haut... Mais, j'aime me répéter. Comme sa situation m'a fait délirer, quelque chose d'énorme. Pourtant, ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà vu des filles ou des mecs se travestissant dans les animés, mais là... Ouais, j'étais à fond dedans ! En plus, elle est craquante : Hyaaaaaaaaaaaaa!
Mwahahaha ! Place à la dominatrice de service: Kanade. Fan de la voix, fan du chara-design, fan de ses expressions, fan de ses actions, fan de ses apparitions... J'en suis le premier surpris, mais force est de constater que ce personnage m'a fait de l'effet. Que du bonheur ! Je t'aime Kanade ! (Mais arrête-le monsieur l'agent s'il vous plaît)
Usami ! Là encore, j'aime pour des raisons assez similaires aux autres. Personnage réussi avec de belles interventions

Bien évidemment, elle a ses côtés charmants malgré son sale caractère !
Quant au héros de service. Lui, il me fait plaisir. Je le trouve charismatique ! Impressionnant, même le héros a sus me convaincre. Son problème avec les femmes amènent les situations qui vont bien, et c'est tant mieux, vu que la mise en scène me convient parfaitement

C'était vraiment trop court :'( Je ne sais pas si je peux espérer une suite, mais à priori le manga n'est pas terminé, ce que j'avais remarqué avant de commencer la série.
J'ai complètement craqué, mais comme dirait un des personnages de Maria-Sama Ga Miteru, la subjectivité c'est la vérité ! Cela tombe bien, j'y suis peut être allé à fond là

Sans surprise, je lui mets 8/10 (Et oui, les 9 et 10 ont un effet plus euphorisant, non je ne me drogue pas)